Jeep Garage  - Jeep Forum banner
21 - 40 of 581 Posts
Discussion starter · #22 ·
So I have global down enabled and working but global up will not work. Any ideas ???
Global up ne fonctionne pour aucun des systèmes (AlfaOBD / DiagFCA / etc). Je ne sais pas pourquoi, mais aucun d'entre eux n'a été en mesure de contourner le verrouillage matériel que FCA a inclus pour cette fonctionnalité.

Quelqu'un a-t-il trouvé l'option de descente globale sur les modèles 2011-2013 ? Je n'arrive pas à trouver cette option, ce qui est étrange puisque Jeep l'avait activée en usine sur les modèles 2011. J'ai envoyé un e-mail au développeur mercredi dernier et je n'ai toujours pas de réponse.

Merci pour les infos sur la remontée globale des vitres. On dirait que le produit Tazer a trouvé comment faire. Je ne veux pas dépenser 300 dollars pour quelques options, alors j'espère qu'alfaobd pourra trouver la solution.

Discussion starter · #25 ·
Merci pour les informations sur la remontée globale des vitres. On dirait que le produit Tazer a trouvé comment faire. Je ne veux pas dépenser 300 dollars pour quelques options, alors j'espère qu'alfaobd pourra trouver la solution
Tazer n'utilise pas le logiciel d'usine pour le faire fonctionner, le Tazer surveille le nombre de fois que vous appuyez sur le bouton de la télécommande (6!!!!) puis déclenche manuellement les vitres via le bus CAN.

Bonjour, j'aimerais de l'aide.
J'ai acheté et connecté alpha obd, je voudrais activer l'abaissement des vitres avec la télécommande mais je ne trouve pas le paramètre.
J'aimerais également activer les feux de route avec les feux de brouillard mais je ne trouve pas le paramètre. Pourriez-vous m'aider en indiquant l'emplacement exact et le nom exact ? Merci !

Salut, j'aimerais de l'aide.
J'ai acheté et connecté alpha obd, je voudrais activer l'abaissement des vitres avec la télécommande mais je ne trouve pas le paramètre.
J'aimerais également activer les feux de route avec les feux de brouillard mais je ne trouve pas le paramètre. Pourriez-vous m'aider en indiquant l'emplacement exact et le nom exact ? Merci !
Connectez-vous au module carrosserie, accédez aux diagnostics actifs, choisissez 'car configuration changes', puis dans la liste déroulante 'select option', choisissez "Doors - Global Windows Down" et choisissez enable.

Je ne suis pas sûr pour les feux de route / feux de brouillard, mais je vais voir ce que je peux trouver à ce sujet car j'aimerais les avoir tous les deux activés en même temps également.

Connectez-vous au module de carrosserie, accédez aux diagnostics actifs, choisissez 'modifications de la configuration de la voiture', puis dans la liste déroulante 'sélectionner une option', choisissez 'Portes - Descente globale des vitres' et choisissez activer.

Je ne suis pas sûr des feux de route / antibrouillard, mais je vais voir ce que je peux trouver à ce sujet car j'aimerais les avoir tous les deux activés en même temps.
Merci

J'aimerais aussi que les phares éclairent plus sombre, maintenant ils s'allument bientôt.

Quelqu'un a-t-il joué avec les éditions de véhicules et a-t-il vu s'il existe une option d'édition Trackhawk ? J'espérais activer le réglage de la jauge de suralimentation dans les pages de performance pour mon SRT Procharged...

Quelqu'un a-t-il essayé d'activer les Performance Pages ? Je l'ai activé via Alfaobd et j'ai effectué les différentes méthodes de réinitialisation de la radio/de mise en veille, mais je n'obtiens jamais cette application.

J'ai acheté AlfaOBD et OBDLinkMX pour mon Overland 2012 afin de reprogrammer les tailles de pneus, mais il ne semble pas avoir cette capacité - je peux accéder aux pages dans l'option de configuration et cela me dit quel est le réglage actuel, mais lorsque j'appuie sur Suivant pour reprogrammer la taille, cela ne fait rien et reste là... J'ai déjà fait les baisses de vitres et de feux de brouillard, donc je sais que cela atteint l'ECU, mais cela ne me permet pas de faire la taille des pneus et j'ai essayé aux 3 endroits où la taille des pneus se trouve dans les différents menus. Quelqu'un peut-il aider ?

Mise à jour : les modifications que j'ai apportées à la désactivation des feux de brouillard et aux vitres globales n'ont pas été prises en compte non plus. Il peut tout lire, mais ne me permet de rien changer. Quelqu'un a-t-il utilisé avec succès AlfaOBD sur un modèle 2012 ?

J'ai l'application Alfa et j'ai tout accompli ce dont j'avais besoin avec l'Appcar FCADiag, maintenant j'ai juste besoin de comprendre comment initialiser le module ABS.

Consultez le premier message de ce fil de discussion. Il couvre à peu près tout ce qu'il peut faire. Je suppose que vous avez déjà désactivé la désactivation des feux de jour avec le clignotant et la désactivation des feux de brouillard avec les feux de route. L'option des feux arrière européens devrait se trouver dans le même module que ceux-ci.

Oui, j'ai modifié ces options mais je ne vois toujours pas où changer pour les feux arrière européens. Peut-être que je suis lent, je ne sais pas lol
LOL... Je cherchais ça aussi et honnêtement je ne suis même pas sûr de ce que c'est. Je ne vois rien d'évident mais peut-être que c'est ça "CBC Features-Combined Rear Lighting Enabled"

21 - 40 of 581 Posts