Alors, je suis monté dans ma Jeep hier après qu'elle ait été garée dans l'allée pendant la nuit, pour remarquer que l'appuie-tête actif du côté passager dépassait. Après une inspection plus approfondie, j'ai constaté que les languettes en haut de l'appuie-tête étaient cassées, il ne peut donc pas être réengagé. Quelqu'un d'autre a-t-il eu un problème avec les appuie-têtes ? Je sais qu'il y a eu un rappel sur d'autres véhicules il y a quelques années, mais je n'ai rien entendu sur les Jeeps. Je suis heureux que cela ne soit pas arrivé du côté conducteur pendant que ma femme ou moi conduisions. Je suis sûr que cela nous aurait causé un accident avec quelque chose qui nous aurait frappés à l'arrière de la tête de manière inattendue.
J'ai emmené la Jeep chez le concessionnaire pour voir si elle serait sous garantie, et comme elle a plus de 36 000 miles, elle n'est plus couverte. Cela allait coûter 470 $ pour le remplacement et 120 $ pour la main-d'œuvre. Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je pourrais obtenir juste la partie arrière en plastique de l'appuie-tête au lieu de remplacer l'ensemble de l'unité ? Aucune des casses automobiles dans un rayon de 3 heures n'a de WK2 2011+ et partout où j'ai trouvé en ligne ne vend que l'ensemble complet.
Lien de rappel : http://www.autonews.com/article/201...3/OEM11/130709941/chrysler-recalls-840000-vehicles-mostly-in-u.s.-for-headrests
J'ai emmené la Jeep chez le concessionnaire pour voir si elle serait sous garantie, et comme elle a plus de 36 000 miles, elle n'est plus couverte. Cela allait coûter 470 $ pour le remplacement et 120 $ pour la main-d'œuvre. Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où je pourrais obtenir juste la partie arrière en plastique de l'appuie-tête au lieu de remplacer l'ensemble de l'unité ? Aucune des casses automobiles dans un rayon de 3 heures n'a de WK2 2011+ et partout où j'ai trouvé en ligne ne vend que l'ensemble complet.
Lien de rappel : http://www.autonews.com/article/201...3/OEM11/130709941/chrysler-recalls-840000-vehicles-mostly-in-u.s.-for-headrests