Jeep Garage  - Jeep Forum banner
221 - 240 of 320 Posts
Même problème avec mon Jeep GC 2015. Lorsque le AHR est remplacé, est-il mis à niveau ou utilisent-ils les mêmes pièces en plastique défectueuses???
Excellente question à laquelle je n'ai malheureusement pas encore de réponse. Ma pièce n'est pas encore arrivée, mais j'aurai le remplacement dans les deux prochains jours. Malheureusement, je crains que ce ne soit tout simplement la même pièce fabriquée plus récemment.

Étant donné que l'enquête de la NHTSA est toujours en cours, FCA n'a pas reconnu de problème avec le AHR. J'espère qu'une pièce plus récente me donnera plus de temps jusqu'à ce que l'enquête de la NHTSA force FCA à repenser et à rappeler ou que l'un des recours collectifs force FCA à assumer ses responsabilités.
Je viens de recevoir le nouveau AHR et il semble que ce soit le même numéro de pièce/la même conception que le précédent qui a échoué en raison de la fatigue du plastique. Il suffit de l'échanger demain et tout devrait bien se passer jusqu'à ce que le AHR de remplacement tombe en panne dans quelques années. J'espère que l'enquête de la NHTSA ou l'une des actions collectives mènera à un rappel par FCA dans un avenir proche.
 
Deuxième message.. Re: Mon Jeep GC AHR... 2015 Avec 50 000 miles..
Le 28/08/20, j'ai trouvé l'AHR du côté passager ouvert. FCA appelle cela "Déploiement de la retenue d'appuie-tête" Je l'appelle mauvaise conception et plastique bon marché !!!
02/09/20 J'ai amené la Jeep chez mon concessionnaire en Caroline du Nord...Je leur ai dit que c'était un problème de sécurité. Ils ont accepté...Ont dit que ma Jeep n'était plus sous garantie et que la réparation coûterait environ 650,00 $. Je me suis plaint et ils ont accepté de renoncer aux frais de main-d'œuvre. Donc, cela me coûterait maintenant 445,00 $....Je n'étais pas d'accord. Ils m'ont donc donné le numéro de téléphone de FCA (800 334 9200) Cela a été répondu par des gens très gentils en Floride du Sud. Ils m'ont donné un numéro de dossier et ont dit de m'attendre à un appel et à une visite de l'un de leurs agents dans quatre jours. J'ai attendu jusqu'au 09/09/20 et j'ai rappelé. On m'a donné un autre numéro de téléphone (877 426 5337) Cette personne a dit que j'étais dans le système et que je serais appelé dans un jour ou deux...Difficile à croire, mais j'ai reçu un appel le lendemain...De FCA dans le Michigan. Ils ont dit qu'ils autorisaient mon concessionnaire à résoudre le problème dans le cadre de la "Garantie" (je n'ai pas de garantie.)
18/09/20 Remplacement effectué par mon concessionnaire !! Sans frais ! L'installateur m'a dit que la pièce était neuve, mais qu'elle était la même que l'ancienne....Je suis content de la réparation, etc....mais j'ai des questions : Pourquoi cette pièce n'a-t-elle pas été repensée ??? Pourquoi n'y a-t-il pas de rappel ? (Nous connaissons tous la réponse. $$$$$$$$) De plus,,,pourquoi n'y a-t-il pas plus de success stories sur ce forum ?
 
Deuxième message.. Re: My Jeep GC AHR... 2015 Avec 50 000 miles..
Le 28/08/20, j'ai trouvé l'AHR du côté passager cassé. FCA appelle cela "Déploiement du système de retenue de l'appuie-tête" Je l'appelle mauvaise conception et plastique bon marché !!!
02/09/20 J'ai emmené la Jeep chez mon concessionnaire en Caroline du Nord... Je leur ai dit qu'il s'agissait d'un problème de sécurité. Ils ont accepté... Ont dit que ma Jeep n'était plus sous garantie et que la réparation coûterait environ 650,00 $. Je me suis plaint et ils ont accepté de renoncer aux frais de main-d'œuvre. Donc maintenant, cela me coûterait 445,00 $.... Je n'étais pas d'accord. Ils m'ont donc donné le numéro de téléphone de FCA (800 334 9200) Cela a été répondu par des gens très gentils en Floride du Sud. Ils m'ont donné un numéro de dossier et m'ont dit de m'attendre à un appel et à une visite de l'un de leurs agents dans quatre jours. J'ai attendu jusqu'au 09/09/20 et j'ai rappelé. On m'a donné un autre numéro de téléphone (877 426 5337) Cette personne a dit que j'étais dans le système et que je serais appelé dans un jour ou deux... Difficile à croire, mais j'ai reçu un appel le lendemain... De FCA dans le Michigan. Ils ont dit qu'ils autorisaient mon concessionnaire à réparer le problème dans le cadre de la "Garantie" (je n'ai pas de garantie.)
18/09/20 Remplacement effectué par mon concessionnaire !! Sans frais ! L'installateur m'a dit que la pièce était neuve, mais qu'elle était la même que l'ancienne.... Je suis heureux de la réparation, etc.... mais j'ai des questions : Pourquoi cette pièce n'a-t-elle pas été repensée ??? Pourquoi n'y a-t-il pas de rappel ? (Nous connaissons tous la réponse. $$$$$$$$) De plus,,,pourquoi n'y a-t-il pas plus d'histoires de réussite sur ce forum ?
Votre persévérance, et à mon avis une réussite ainsi que le numéro de téléphone, aident les autres. Pour résumer mon expérience, le remplacement de l'appuie-tête a pris 45 minutes, ce qui comprenait la recherche des outils, la déconnexion de la borne négative de la batterie et le remplacement de l'AHR. La raison pour laquelle FCA n'a pas agi plus tôt est évidemment un actuaire dans une pièce qui calcule les chiffres. J'espère que votre expérience est l'écriture sur le mur que FCA assumera la responsabilité de cela à l'avenir sous la forme d'un rappel.
 
Deuxième message.. Re: Mon Jeep GC AHR... 2015 Avec 50 000 miles..
Le 28/08/20, j'ai trouvé l'AHR du côté passager cassé. FCA appelle cela "Déploiement du système de retenue de l'appuie-tête" Je l'appelle mauvaise conception et plastique bon marché !!!
02/09/20 J'ai emmené la Jeep chez mon concessionnaire en Caroline du Nord... Je leur ai dit qu'il s'agissait d'un problème de sécurité. Ils ont été d'accord... Ont dit que ma Jeep n'était plus sous garantie et que la réparation coûterait environ 650,00 $. Je me suis plaint et ils ont accepté de renoncer aux frais de main-d'œuvre. Donc maintenant, cela me coûterait 445,00 $.... Je n'étais pas d'accord. Ils m'ont donc donné le numéro de téléphone de FCA (800 334 9200) Cela a été répondu par des gens très gentils en Floride du Sud. Ils m'ont donné un numéro de dossier et m'ont dit de m'attendre à un appel et à une visite de l'un de leurs agents dans quatre jours. J'ai attendu jusqu'au 09/09/20 et j'ai rappelé. On m'a donné un autre numéro de téléphone (877 426 5337) Cette personne a dit que j'étais dans le système et que je serais appelé dans un jour ou deux... Difficile à croire, mais j'ai reçu un appel le lendemain... De FCA dans le Michigan. Ils ont dit qu'ils autorisaient mon concessionnaire à réparer le problème dans le cadre de la "Garantie" (je n'ai pas de garantie.)
18/09/20 Remplacement effectué par mon concessionnaire !! Sans frais ! L'installateur m'a dit que la pièce était neuve, mais qu'elle était la même que l'ancienne.... Je suis content de la réparation, etc.... mais j'ai des questions : Pourquoi cette pièce n'a-t-elle pas été repensée ??? Pourquoi n'y a-t-il pas de rappel ? (Nous connaissons tous la réponse. $$$$$$$$) De plus,,,pourquoi n'y a-t-il pas plus de success stories sur ce forum ?
Je viens d'acheter mon GC 2014 hier. J'étais dans la voiture aujourd'hui en train de nettoyer et d'essuyer les sièges et j'ai entendu un grand bruit sec qui a failli me faire sauter hors de la voiture. Je lève les yeux et il semble que mon appuie-tête passager vient d'exploser... Donc, après des heures de recherche, c'est la chose la plus utile que j'ai trouvée. Je vais essayer ces numéros le matin Merci
 
Il semble qu'ils vont prolonger la garantie sur les appuie-têtes défectueux de 10 ans/kilométrage illimité à compter de la date de mise en service. Il semble que les Durango soient les premiers et que les Grand Cherokee 11-18 affichent TBD. Au moins, il semble y avoir un plan
 
Je viens de recevoir une notification par courrier du service clientèle de FCA US LLC concernant la prolongation de la période de garantie AHR à 10 ans / kilométrage illimité pour certains modèles Jeep Grand Cherokee 2014 - 2018. En cas de problème passé, actuel ou futur avec le déploiement involontaire de l'AHR qui ne peut être réinitialisé en raison de dommages internes, contactez votre concessionnaire pour les réparations. Si vous avez déjà rencontré ce problème et que vous avez déjà payé une réparation, vous pouvez être éligible à un remboursement en soumettant une réclamation à Contactez-nous - Formulaire de remboursement et suivez les instructions. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, veuillez appeler le service clientèle de FCA US LLC au 1-877-426-5337.
 
L'appuie-tête côté conducteur s'est déployé de manière inappropriée pendant le week-end (j'étais sur le siège conducteur et il a heurté ma tête et mon cou, mais heureusement j'étais immobile, venant de me garer). J'ai trouvé cette page et j'étais très heureux de voir le Bulletin de service 23-018-20 REV. C (https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2020/MC-10180277-9999.pdf) et que les personnes aux États-Unis avaient reçu une notification que cela serait couvert. Alors que le bulletin indique qu'il s'applique aux 'véhicules des marchés/pays suivants : Amérique du Nord, APAC, EMEA et LATAM', Jeep Australie n'était pas au courant, pas plus que le concessionnaire où je dois le faire réviser. J'ai contacté Jeep sur Facebook et j'attends une réponse. Nous devrions certainement bénéficier de la même extension de garantie et de la même couverture ? Quelqu'un d'autre a-t-il résolu ce problème ? Modifié pour ajouter : la voiture est une Jeep Grand Cherokee WK 2014 MY15, donc répond aux critères selon le bulletin.
 
Salut à tous, je sais qu'ils ont émis une extension de garantie de 10 ans sur ces appuie-têtes défaillants, mais avons-nous déjà déterminé si Lifetime Maxcare couvrirait cela en cas de défaillance en dehors de la période de 10 ans ?
 
Bonne nouvelle de mon côté. L'appuie-tête cassé (AHR) a été remplacé hier par le concessionnaire!. Voici une chronologie pertinente des événements:
1. L'appuie-tête (côté conducteur) est sorti alors qu'il était garé pendant la première semaine de novembre '20.
2. J'ai emmené le véhicule chez le concessionnaire le 14 novembre. Ils ont conseillé de réparer cela à mes frais.
3. Je suis rentré chez moi et j'ai posté sur ce site Web, jeep garage.org. @JeepCares m'a contacté et a demandé des détails sur le véhicule/l'incident. Fiat Chrysler Automobiles (FCA) a contacté le concessionnaire et a fourni des instructions
4. Je suis allé chez le concessionnaire local pendant quatre jours en décembre pour divers problèmes avec ma Jeep. Le 30 décembre, le concessionnaire a conseillé de revenir après 5 mois pour parler de cet AHR car il y a de nombreux rappels pour ce problème.
5. Heureusement, j'ai reçu un appel du concessionnaire le 6 janvier 2021, disant que l'appuie-tête de remplacement était arrivé. Je suis allé avec mon bon vieux Jeep Liberty pour faire remplacer l'AHR du côté conducteur. Le prix total de la facture était de 690 $ et ce prix est couvert par une "garantie prolongée".

J'espère que les informations ci-dessus vous seront utiles. Veuillez l'utiliser à titre de référence uniquement. Merci à Jeepgarge.org et @JeepCares. Sans votre aide, ma Jeep roulerait avec un appuie-tête cassé!
 
C'est arrivé à l'appuie-tête côté passager. On m'a dit que la réparation coûterait 1 000 dollars. J'ai donc cherché des tutoriels de bricolage et j'ai pu recoller le métal avec de la soudure JB et ça a tenu. J'ai reçu une lettre hier à ce sujet. Je me demande si ce serait toujours couvert étant donné que c'était cassé depuis le début.
 
Selon le bulletin, https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2020/MC-10180277-9999.pdf, il est indiqué : Ce bulletin s'applique aux véhicules construits au plus tard le 01 septembre 2017 (MDH0901XX). Quelqu'un a-t-il confirmé ou s'est-il fait dire par un concessionnaire qu'une date de fabrication ultérieure avait une pièce modifiée, ou est-ce juste une question de rien qui n'a encore échoué après cette date de fabrication ? Mon GC est un 2018 avec une date de fabrication d'août 2018. Je suis désolé d'avoir trouvé ce problème en ligne. Maintenant, quand je conduis, je continue d'attendre de me faire frapper à la tête. Merci.
 
Je suis très préoccupé par le fait que cela arrive à ma femme ou à moi-même, bien sûr. Il semble que FCA soit au courant de cela depuis très longtemps et aurait dû au moins améliorer la conception avant que mon GC de 2014 ne soit fabriqué. Mais si vous regardez le bulletin de service 23-018-20 REV. C, ils autorisent 0,3 heure, soit 18 minutes, pour remplacer un appuie-tête. Plusieurs messages mentionnaient des prix assez élevés que les concessionnaires voulaient facturer pour remplacer l'appuie-tête. Un message mentionnait 1000 $. Laissez-moi estimer cela, un peu moins de 500 $ pour l'appuie-tête au prix de détail, ce qui laisse environ 500 $ pour la main-d'œuvre, j'estime un taux horaire de 1666,66 $. Je pourrais me tromper.
 
Bonjour mds5062,

Si vous décidez de rendre visite à votre concessionnaire local pour un diagnostic plus approfondi, je serai heureux de vous aider si nécessaire. Envoyez simplement un message privé à notre page avec votre NIV et faites-le moi savoir !

Andrea
Spécialiste des soins sociaux Jeep
Bonjour mds5062,

Si vous décidez de rendre visite à votre concessionnaire local pour un diagnostic plus approfondi, je serai heureux de vous aider si nécessaire. Envoyez simplement un message privé à notre page avec votre NIV et faites-le moi savoir !

Andrea
Spécialiste des soins sociaux Jeep
J'ai eu la même chose ce week-end. Je voudrais des informations supplémentaires sur la façon de résoudre ce problème.
 
J'ai eu la même chose ce week-end. J'aimerais avoir des informations supplémentaires sur la façon de résoudre ce problème.
Bonjour, Lboogie157. Avez-vous déjà rendu visite à un concessionnaire pour obtenir de l'aide ? Nous vous recommandons de le faire au plus vite et si vous avez besoin d'une aide supplémentaire sur place, veuillez nous envoyer un message privé.

Kate
Jeep Cares
 
Bonne nouvelle, Andrea m'a aidé à réparer mon appuie-tête. Bonne chance à ceux d'entre vous qui sont toujours aux prises avec ce problème. Espérons qu'il n'y aura pas d'accidents causés par ces AHR défectueux.
Chanceux. On m'a dit en gros de me résigner et de payer pour le faire remplacer pour 500 $ + nous pouvons changer l'appuie-tête nous-mêmes. 300 à 400 $ juste pour l'appuie-tête, c'est scandaleux quand il s'agit d'un problème connu.
 
J'ai donc un Jeep Grand Cherokee Overland 2015 avec 32 000 miles et, pendant la nuit dans le garage, l'AHR du siège passager s'est déployé. J'ai regardé une vidéo Youtube sur la façon de le réinitialiser, mais il ne voulait pas se réinitialiser. Quand j'ai regardé de plus près, il y avait des languettes cassées (morceaux de plastique). J'ai appelé le concessionnaire local et ils m'ont dit que ce n'était probablement pas couvert par ma garantie pare-chocs à pare-chocs. Ils ont laissé entendre qu'elles se sont cassées en essayant de le réinitialiser et ne couvriraient pas cela. Quand je leur ai dit que je ne les avais pas cassées et que je ne les aurais pas réinitialisées si elles ne s'étaient pas déployées, ils ont juste répété que ce ne serait probablement pas couvert. J'ai un rendez-vous le 5/9, donc je suppose que je le saurai avec certitude, mais sérieusement, comment cela peut-il ne pas être couvert par la garantie ? Comment Jeep s'attend-il à obtenir des affaires répétées (ou des affaires tout court) sans soutenir ses produits ?
Même chose ici. J'ai un Jeep GC Summit 2015 qui était récemment à l'atelier pour des travaux et je l'ai ramené à la maison. Le lendemain, je suis sorti et je me suis assis et l'AHR du côté conducteur s'est déployé avec des languettes cassées, assis dans le garage pendant la nuit. Très frustrant après avoir dépensé une petite fortune pour faire effectuer une autre réparation sur la Jeep.
 
Je viens d'avoir ce problème d'appuie-tête pendant la nuit alors que la Jeep était garée. Peut-on faire quelque chose pour le réparer ? Il semble que beaucoup de personnes aient eu des problèmes. Qui dois-je contacter ?
 
Conduire dans les embouteillages sur l'I95 sous la pluie quand quelque chose a soudainement frappé l'arrière de ma tête. C'était mon appuie-tête. Vous vous moquez de moi ? Je peux supporter le boîtier de thermostat fissuré courant, pas de problème. Je pourrais même gérer le capot qui fait des bulles et le faire repeindre, mais avoir peur à mort à cause d'un coup inattendu sur la tête provenant d'un appuie-tête mal conçu qui utilise du plastique fin et bon marché (et d'après ce post, cela semble être un problème courant) est tout simplement trop. Et si ma femme avait conduit ? Elle est déjà craintive de devoir conduire avec les fous ici en Floride du Sud. Avec nos voies étroites, il aurait suffi d'une réaction brusque au volant pour l'envoyer dans une autre voiture. Cela doit être plus qu'un bulletin de service. Le stupide rappel de régulateur de vitesse et le piratage Uconnect ont obtenu une réponse plus rapide. Incroyable !
 
Jeep ne prendra cela au sérieux que lorsqu'une personne sera gravement blessée/mourra/causera un accident où une autre personne décédera.
 
  • Like
Reactions: Natzoo
Le côté conducteur du Jeep Patriot 2014 s'est déployé à l'arrêt. Aucun rappel à ce sujet, mais j'ai appelé FCA au (800) 992-1997, j'ai donné mon nom, les 8 derniers chiffres du VIN, vérifié l'année et le modèle. Ils m'ont dit que pour le Patriot, ils ont prolongé la garantie sur cette fonction de sécurité à 10 ans et qu'il suffit de donner au service après-vente du concessionnaire le code X-86 (aucun document de FCA n'est requis). Le service après-vente a recherché le code de garantie pour les instructions et le remplacement complet... uniquement sur une unité qui s'est réellement déployée. Le concessionnaire m'a pris en charge, mais a ensuite appelé pour dire qu'il faudrait 3 mois avant que la pièce ne soit disponible.
 
221 - 240 of 320 Posts