Jeep Garage  - Jeep Forum banner

Pluies constantes --- Est-ce normal ?

2 reading
20K views 46 replies 16 participants last post by  mbaessler  
#1 · (Edited)
Je conduis un Jeep de 2014. J'ai effectué toutes les mises à jour logicielles et les rappels.
Habitudes de conduite :​
30 % de conduite en ville​
70 % de conduite sur autoroute​
Je reçois constamment le message de régénération EVIC ... "Régénération du système d'échappement en cours, continuez à conduire"
  • (09/07/2021) - Kilométrage : 105143
  • (22/07/2021) - Kilométrage : 106570
  • (28/07/2021) - Kilométrage : 106702
  • (13/08/2021 - Kilométrage : 107347
  • (19/08/2021) - Kilométrage : 107711
  • (26/08/2021 - Kilométrage : 108000
  • (01/09/2021) - Kilométrage : 108076
  • (21/09/2021) - Kilométrage : 108651
  • (08/10/2021) - Kilométrage : 109144
  • (28/10/2021) - Kilométrage : 110244
  • (04/11/2021) - Kilométrage : 110392
Les autres propriétaires remarquent-ils beaucoup de messages de régénération ces derniers temps ?

#2 ·
Je conduis un Jeep de 2014. J'ai toutes les mises à jour logicielles et les rappels effectués.
Habitudes de conduite :​
30 % de conduite en ville​
70 % de conduite sur autoroute​
Je reçois constamment le message de régénération EVIC ... "Régénération du système d'échappement en cours, continuez à conduire"
  • (09/07/2021) - Kilométrage : 105143
  • (22/07/2021) - Kilométrage : 106570
  • (28/07/2021) - Kilométrage : 106702
  • (13/08/2021) - Kilométrage : 107347
  • (19/08/2021) - Kilométrage : 107711
  • (26/08/2021) - Kilométrage : 108000
  • (01/09/2021) - Kilométrage : 108076
  • (21/09/2021) - Kilométrage : 108651
  • (08/10/2021) - Kilométrage : 109144
  • (28/10/2021) - Kilométrage : 110244
D'autres propriétaires remarquent-ils beaucoup de messages de régénération ces derniers temps ?
Nous parcourons un peu moins de kilomètres que vous et 80 % d'entre eux sont en ville, mais voici notre expérience :
* Avant l'AEM, nous n'avons jamais vu le message "Régénération du système d'échappement en cours, continuez à conduire".​
* Après l'AEM, nous les recevons à peu près au même rythme que vous.​
Cela rend fondamentalement la Jeep inutile et nous allons nous en débarrasser bientôt à cause de cela. Ce ne sera pas un autre Jeep et c'est dommage car c'est tout ce que nous avons possédé au cours des 25 dernières années.
Belle tenue de registres de votre part. Je suis heureux que vous ayez publié votre expérience car nous avons vécu la même chose après l'AEM. Je me suis demandé si l'AEM avait réglé le système pour qu'il corresponde davantage à la conduite sur autoroute que nous ne le faisons, ce qui est au maximum d'environ 20 %. Avec vous qui faites 80 % de votre conduite sur l'autoroute, je suppose que le système est réglé pour tuer l'expérience de posséder ces EcoDiesels, quel que soit le nombre de kilomètres sur autoroute parcourus. Une autre possibilité est que les régénérations soient déclenchées aussi souvent après l'AEM, mais maintenant, ils affichent un message pour vous faire savoir que vous feriez mieux de continuer à conduire plutôt que de l'interrompre. Quoi qu'il en soit, c'est inacceptable et il est temps de s'en débarrasser bientôt.

#3 ·
Je ne dis pas que c'est votre cas... Lorsque j'ai fait des recherches avant d'acheter l'Eco Jeep, un type a posté quelque chose de similaire qui s'est produit avec des régénérations très fréquentes juste avant que son moteur ne lâche. Comme il s'agit d'une garantie, je le ferais probablement vérifier.

#5 ·
Kilométrage similaire mais beaucoup plus de conduite sur autoroute, soit 45 mph ou plus vite. Les mêmes messages de régénération avec à peu près le même kilométrage pour la régénération. J'ai même reçu un message de régénération à 70-80 mph après 2 heures de conduite.

Voici ce que je pense.

Le DPF se bouche et est sur le point d'être bouché. Il n'y a pas d'autre explication que je puisse voir. J'aimerais savoir si quelqu'un a fait changer son DPF et quel était le kilométrage.

Je pense que notre contact de garantie couvrirait cela dans le cadre de l'accord.

J'ai parcouru 179 000 miles avec mon Ford Superduty 7.3 modèle 99 sans DEF ni DPF et je n'ai jamais eu le moindre problème avec.

J'aime les Jeeps et je sais qu'au cours de la première année, le diesel VM aurait des problèmes de jeunesse et c'est le cas. Mais tous les problèmes d'émissions, rien d'autre.

Vous souvenez-vous quand les chats sont sortis pour la première fois et combien de chats ont été remplacés ? Et pour ceux d'entre nous qui ont le 14e, vous souvenez-vous qu'il y a eu un rappel pour remplacer le DPF par un plus grand ?

Suspect pour moi que ce ne soit pas un problème rare.

Les semi-remorques font régulièrement nettoyer leur DPF et je ne suis pas certain du kilométrage, mais 150 000 me semble être un problème typique.

Sommes-nous confrontés à cela ?

#14 ·
J'ai parcouru 179 000 miles avec mon Ford Superduty 7.3 modèle 99 sans DEF ni DPF et je n'ai jamais eu le moindre problème avec.
J'aime les Jeeps et je sais qu'au cours de la première année, le diesel VM aurait des problèmes de démarrage et c'est le cas. Mais tous les problèmes d'émissions, rien d'autre.
On pourrait penser que Chrysler, avec un système d'émission robuste dans le Ram 2500 (Cummings), aurait fait un meilleur travail

#6 ·
Jeep a remplacé mon chat vers 20 000 lorsque le concessionnaire a essayé de remplacer un capteur et a cassé quelque chose sur le catalyseur. Le technicien était assez contrarié, car les instructions pour remplacer le capteur étaient impossibles à suivre. J'ai rendez-vous avec le concessionnaire dans 2 semaines. Je mettrai à jour le message si j'apprends quelque chose

#12 ·
Jeep a remplacé mon catalyseur vers 20 000 lorsque le concessionnaire essayait de remplacer un capteur et a cassé quelque chose sur le catalyseur. Le technicien était assez contrarié, car les instructions pour remplacer le capteur étaient impossibles à suivre. J'ai rendez-vous chez le concessionnaire dans 2 semaines. Je mettrai à jour le message si j'apprends quelque chose
Le nôtre est actuellement en réparation pour recevoir un nouveau convertisseur catalytique. Le mois dernier, nous avons remplacé tous les injecteurs de carburant. Lorsque le voyant de contrôle du moteur s'allume et que le code P026C00 est déclenché, attendez-vous à ce que votre Jeep soit à l'atelier chaque mois jusqu'à ce que l'une des 6 causes possibles ait été essayée. Nous en sommes à notre troisième voyant de contrôle du moteur avec P026C00 et trois visites chez le concessionnaire. Chaque visite comprend plusieurs trajets, des pièces doivent être commandées, une voiture de location, etc... Notre concessionnaire est à 30 miles et 18 trajets pour ce seul problème deviennent très ennuyeux. Je commence à me demander si l'argent reçu de l'AEM couvrira la consommation de carburant avec les trajets chez le concessionnaire. Bien sûr, le temps hors de mon emploi du temps n'est pas couvert par l'AEM.

#7 ·
Ceci est une correction d'émission normale et vous ne capturez même pas toutes les régénérations, la plupart se produisant en coulisses. En configuration d'origine, vous régénérerez tous les 50 à 200 miles, plus près de 50 en conduite purement urbaine. Vous voudrez peut-être vous renseigner sur une reprogrammation Green Diesel Engineering, qui réduit l'encrassement du moteur d'environ 75 % et les régénérations se produiront tous les 200 à 600 miles. Une amélioration majeure par rapport aux déchets du gouvernement.

#8 ·
Lorsque le propriétaire a accepté le règlement, on nous a promis que ces mises à jour n'affecteraient rien.
Ce que j'ai documenté, ce sont des régénérations excessives, basées sur ma conduite, les régénérations actives devraient maintenir le filtre à particules propre.
Si Jeep veut payer pour une reprogrammation, ça me va, mais je ne dépenserai pas mon argent là-dedans.

#9 ·
Lorsque le propriétaire a accepté le règlement, on nous a promis que ces mises à jour n'affecteraient rien.
Ce que j'ai documenté, ce sont des régénérations excessives, basées sur ma conduite, les régénérations actives devraient maintenir le dpf propre.
Si Jeep veut payer pour une reprogrammation, ça me va, mais je ne dépense pas mon argent là-dedans.
Malheureusement, Jeep ne peut pas le réparer car vous utilisez le correctif exigé par l'EPA. Le correctif augmente également votre consommation de carburant, vous payez donc plus à la pompe et rejetez plus de CO2 dans l'atmosphère pour aider à accélérer le changement climatique. Les règles d'émission de l'EPA entraînent une croissance plus rapide du CO2 dans l'atmosphère, presque comme s'ils l'avaient planifié...

Dans votre cas, il serait peut-être préférable de se débarrasser du véhicule, rien ne changera avec le statu quo.

#11 ·
Avoir toutes les mises à jour sur mon 2015 avec 85 000 miles. Je n'ai jamais vu de message EVIC pour la régénération. J'utilise Banks iDash pour montrer quand mon Jeep fait des régénérations. J'utilise du diesel renouvelable et j'obtiens des régénérations tous les 500 à 700 miles.

#13 ·
Je reçois également plusieurs régénérations sur mon modèle 2014. La première ou les deux premières années, je n'ai jamais reçu le message. Je conduis 50/50 ville/autoroute à la maison, puis un aller-retour de 400 miles sur l'autoroute vers notre cabane une fois par mois. D'après ce que je comprends, la garantie AEM de 10 ans et 120 miles couvre le DPF. J'aimerais bien le faire remplacer avant la fin de la garantie, car c'est tout ce qui reste après que plusieurs pièces du système d'émission aient été remplacées depuis le début ou après la mise à jour.

#15 ·
Kilométrage[/TD>
[TD>Filtre à suie %[/TD>
[TD>Temps de trajet[/TD>
[TD]

[TD>110 381[/TD>
[TD>55,913 %[/TD>
[TD>20 minutes[/TD>

[TD>110 386[/TD>
[TD>58,568 %[/TD>
[TD>10 minutes[/TD>

[TD>110 391[/TD>
[TD>29,239 %[/TD>
[TD>10 minutes[/TD>

[TD>[B>110 394[/B][/TD>
[TD>[B>93,239 %[/B][/TD>
[TD>[B>5 minutes (message de régénération apparu)[/B][/TD>

[TD>[B>110 396[/B][/TD>
[TD>[B>93,635 %[/B][/TD>
[TD>[B>5 minutes (message de régénération apparu)[/B][/TD>

Le filtre est donc passé de 29 % à 93 % en moins de 3 miles... Quelqu'un a-t-il des idées sur la façon dont je pourrais mieux cerner ce problème ?

#18 ·
Aujourd'hui, j'ai donc décidé de commencer à suivre le pourcentage de masse de suie à la fin de chaque trajet, en utilisant l'alfaOBD. Je vais donner ces données au concessionnaire la semaine prochaine et voir ce qu'il dit.

Kilométrage[/TD>
[TD]Filtre à suie %[/TD>
[TD]Durée du trajet[/TD>
110 381[/TD>
[TD]55,913%[/TD>
[TD]20 minutes[/TD>
110 386[/TD>
[TD]58,568%[/TD>
[TD]10 minutes[/TD>
110 391[/TD>
[TD]29,239%[/TD>
[TD]10 minutes[/TD>
[/TR>
[TR]
[TD]110 394[/TD>
[TD]93,239%[/TD>
[TD]5 minutes (message de régénération apparu)[/TD>
[/TR>
[TR]
[TD]110 396[/TD>
[TD]93,635%[/TD>
[TD]5 minutes (message de régénération apparu)[/TD>
[TD]
[TD]
[TD]
[TD]

Le filtre est donc passé de 29 % à 93 % en moins de 3 miles... Quelqu'un a-t-il des idées sur la façon dont je pourrais mieux cerner ce problème ?
Malheureusement, le concessionnaire n'a probablement aucune idée de ce qu'il faut faire avec ces informations. Vous pourriez leur demander d'installer un enregistreur de vol afin que ces informations puissent être renvoyées à l'équipe d'ingénierie, mais même avec ces informations, ils n'auront probablement pas de solution pour vous en l'absence de tout code défini (c'est-à-dire P2459 pour une régénération trop fréquente).

La suie qui augmente rapidement comme vous le voyez est due à la mesure de la suie physique réelle dans le DPF. Une grande partie de cela peut être due au colmatage de la face du DPF en raison de la production d'une grande quantité d'hydrocarbures grâce aux modes de contrôle des émissions dans lesquels vous vous trouvez si vous effectuez de nombreux courts trajets comme vos 4 dernières entrées ci-dessus.

#16 ·
Je ne suis pas de près les messages "continuer à rouler pour la régénération" que je reçois, mais de l'ordre de 1 par mois et certainement plus de 500 miles entre les notifications. Je me suis retrouvé une fois en mode dégradé avant le rappel sur les émissions ; j'ai ignoré le message de régénération la veille au soir et j'ai été pris au dépourvu par le message "FAP 100% plein" et le mode dégradé le lendemain matin alors que j'essayais de quitter le camping. J'ai dû laisser ma femme et ma fille avec le camping-car, conduire à 4 heures du matin en mode dégradé pour aller chez le concessionnaire, puis revenir cet après-midi pour remorquer le camping-car à la maison. Pas 24 heures amusantes. J'ai maintenant l'application AlfaOBD au cas où j'aurais besoin de déclencher une régénération à l'arrêt pour sortir du mode dégradé.

#17 ·
J'ai remplacé mon Overland V8 de 2014 par un Range Rover Sport TD6 diesel de 2016. Je suis pleinement conscient qu'il s'agit de véhicules différents, mais les deux utilisent du DEF, ont des FAP et des capteurs pour surveiller les émissions, donc peut-être que quelque chose de mon expérience peut être utile. Je n'ai reçu aucun message 'régénération nécessaire', mais vers 48 000 miles, j'ai eu un voyant moteur 'jaune'. Le véhicule fonctionnait très bien et lorsque j'ai connecté mon lecteur de code iCarsoft CR Pro, il y avait trois codes d'erreur P2002 (efficacité du FAP en dessous du seuil banque 1). L'un disait 'en attente', l'autre 'stocké' et le dernier 'permanent'. J'ai pu effacer les deux premiers, pas le 'permanent', mais le voyant moteur s'est éteint et le véhicule a continué à fonctionner normalement. Une recherche sur le Web a indiqué que 'Permanent' signifiait que le FAP était plein, au-delà de la capacité de régénération et qu'il devait être remplacé pour environ 10 000 $. Apparemment pas nécessairement... La chaleur des régimes élevés, et non la vitesse elle-même, nettoie le FAP, j'ai donc ajouté du Lucas Oil Diesel Deep Clean et du Particulate Filter Cleaner au carburant, mis la transmission en mode manuel, maintenu les régimes entre 2 500 et 3 000, roulé 30 minutes. Je n'ai pas eu de voyant moteur pendant environ 100 miles, mais j'avais toujours le 'permanent'. J'ai ensuite eu le voyant moteur jaune, les mêmes trois codes et je l'ai emmené chez le concessionnaire. Ils l'ont gardé pendant plusieurs jours et ont fait plusieurs essais routiers, je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait car aucune pièce n'était indiquée sur la facture, après plusieurs cycles de démarrage/arrêt, le code 'permanent' avait disparu et le véhicule a continué à fonctionner parfaitement pendant environ 700 miles. Puis les mêmes trois codes sont revenus. Il existe une catégorie supplémentaire sur l'iCarsoft CR Pro spécifiquement pour le FAP qui doit être utilisée 'uniquement lorsque des pièces sont remplacées' ou des dommages au moteur pourraient survenir, ce qui implique que 'permanent' signifiait que le FAP était plein, foutu et qu'il DEVAIT être remplacé. Le concessionnaire n'a rien remplacé, donc je suppose qu'ils ont juste fait une régénération manuelle ou simplement réinitialisé le FAP comme s'ils l'avaient remplacé, alors j'ai risqué et exécuté la procédure de 'remplacement de pièces' quand même et encore une fois après plusieurs cycles de démarrage/arrêt, le 'permanent' a disparu. Je n'ai pas fait de régénération manuelle en utilisant l'iCarsoft, bien que ce soit également une option. Il semble que le voyant moteur ne s'allume qu'après le troisième P2002, donc je surveille et efface les codes d'erreur avant que trois ne s'accumulent. Le concessionnaire a soit fait une régénération manuelle, soit simplement effacé le code, ce qui indique que le filtre est toujours utilisable. Le FAP est censé durer 100 000 miles et tant que le moteur fonctionne comme il se doit, je surveille les codes P2002 et quand j'en reçois un, j'ajoute du nettoyant FAP et je fais des courses à 2-3 000 tr/min ou je fais une régénération manuelle, je pense que je serai bon pendant un certain temps. Doigts croisés... 🤞

#20 ·
Qu'en est-il du remplacement du capteur DPF ? Peut-être que ce ne sont pas de vrais chiffres. Passer de 56 % à 29 % à 93 % représente de fortes variations.
Les chiffres qui montent et qui descendent sont dus aux changements du débit à travers le DPF lorsque vous accélérez. Au ralenti, la mesure de la suie dans le DPF n'est même pas active, pour faire une vraie comparaison, vous devriez rouler (facilement) à une vitesse/charge constante pour avoir des données plus fiables et reproductibles. Malheureusement, aucun remplacement de capteur ne changera ce comportement, si le capteur de pression différentielle du DPF était défectueux, vous auriez une masse de suie qui indique en permanence une valeur élevée. En fin de compte, ce n'est que la racine d'un étalonnage d'émission de base qui produit des quantités excessives de suie.

#21 ·
Les régénérations ont commencé à augmenter depuis qu'elles ont atteint 100 000 miles. La génération typique est de plus de 20 minutes. Long trajet sur autoroute, disons 70 mph pendant 5-6 heures, pas de problème. Voyage à la campagne avec arrêts et départs, disons 20% le reste 45 mph ou plus vite et pourrait faire 60 miles avant la régénération. Je peux vous dire, pour l'avoir vécu, que les régénérations deviennent de plus en plus longues et que le message de régénération est de plus en plus court.
Je suppose que l'efficacité du DPF est bien moindre que lorsqu'il est neuf et qu'un pourcentage du filtre est bouché, d'où la raison des temps plus courts. J'ai eu un message de régénération même sur l'autoroute après des heures de conduite, c'est peut-être 1 fois sur 8 en conduisant comme ça, mais même dans ce cas, cela ne devrait jamais se produire.
J'ai l'intention de le dire à mon concessionnaire car j'ai toujours Max Care et bien sûr la garantie AEM. D'après ce que j'ai lu, il semble que le concessionnaire ne remplacera pas un DPF à moins qu'il ne se régénère tout le temps ou qu'il ne puisse pas être effacé en effectuant une régénération forcée.
Réflexions ?
Il semble que ce que j'ai lu devienne vrai, que les DPF sont des unités de 100 000. Les semi-remorques semblent exiger le retrait du DPF à 150 000 pour un nettoyage.

#24 ·
Réponse du concessionnaire...
View attachment 238447
"TOUT FONCTIONNE BIEN POUR LE MOMENT" ?

Donc pour eux, il est normal/OK de recevoir un message "Continuez à rouler" 12 fois en 5416 miles de conduite ? Si vous additionnez le carburant supplémentaire consommé dans les miles supplémentaires pendant que vous "CONTINUEZ À ROULER", sans parler du carburant supplémentaire consommé pendant une régénération du FAP, ainsi que tous les rendez-vous que vous manquez ou pour lesquels vous êtes en retard, c'est inacceptable... et vous faites 80% de conduite sur autoroute.

Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas et qui ne déclenche pas de code. Je poursuivrais cela à un niveau supérieur.

#25 ·
Mes régénérations se produisent à des intervalles d'environ 400 à 700 miles, selon le niveau de congestion sur l'autoroute que je rencontre. Je reçois le message EVIC à chaque fois, mais c'est parce que j'ai ajouté cette option lorsque j'ai acheté le réglage GDE approuvé par l'EPA. 75 à 85 % de kilomètres sur autoroute pour moi également.

#27 ·
Je ne vois aucun concessionnaire disposé à remplacer un FAP, le système se régénérant lui-même, même si c'est fréquent.
J'ai décidé de faire enlever le FAP et de le nettoyer. J'ai regardé un certain nombre de vidéos à ce sujet et qu'est-ce que j'ai à perdre s'il échoue ou est endommagé ?
Je vais essayer cela et si j'ai besoin d'un nouveau FAP, qu'il en soit ainsi.
Je suis tellement heureux d'avoir Max Care et bien sûr l'AEM qui est à peu près inutile à cet égard.
J'aimerais savoir ce que les autres envisagent de faire. Je ne veux pas me débarrasser de ce véhicule, donc j'ai l'intention de suivre cette voie.

#28 ·
Je ne vois aucun concessionnaire disposé à remplacer un FAP alors que le système se régénère de lui-même, même si c'est fréquent.
J'ai décidé de faire enlever le FAP et de le nettoyer. J'ai regardé un certain nombre de vidéos à ce sujet et qu'est-ce que j'ai à perdre s'il tombe en panne ou est endommagé.
Je vais essayer ça et si j'ai besoin d'un nouveau FAP, qu'il en soit ainsi.
Je suis tellement content d'avoir Max Care et bien sûr l'AEM qui est à peu près inutile à cet égard.
J'aimerais savoir ce que les autres envisagent de faire. Je ne veux pas me débarrasser de ce véhicule, donc je prévois de suivre cette voie.
Vous avez probablement raison de dire que la plupart des concessionnaires ne seront pas disposés à remplacer le FAP, mais dire "fréquent" est un euphémisme en ce qui concerne les régénérations du FAP que bon nombre d'entre nous connaissons maintenant.

J'ai parcouru 40 000 miles sans voir un seul message "Continuez à rouler - régénération en cours" avant l'AEM, mais maintenant, nous sommes en moyenne environ une fois tous les 500 miles entre ces messages "Continuez à rouler". Cela ne signifie pas que j'ai parcouru 40 000 miles sans régénération du FAP, mais cela signifie que pour une raison quelconque, en raison de l'AEM, l'une des choses suivantes est probablement vraie :
  1. La fréquence de régénération du FAP après l'AEM et la production de suie sont les mêmes qu'avant l'AEM, mais les ingénieurs ont décidé d'afficher le message "Continuez à rouler" pour éviter une interruption de la régénération du FAP.
  2. La fréquence de régénération du FAP après l'AEM, et peut-être aussi la production de suie, a augmenté par rapport à avant l'AEM, et le message "Continuez à rouler" est déclenché selon les mêmes critères qu'avant l'AEM.
  3. Une combinaison de #1 et #2 ci-dessus.
  4. Un composant du système défaillant tel qu'un capteur de pression, un convertisseur CAT, un capteur de température, un capteur O2, un FAP plein/défaillant, ou même un injecteur DEF.
L'essentiel est que ce Jeep EcoDiesel ne me sert à rien s'il continue d'afficher le message "Continuez à rouler" tous les 500 miles. Je viens de faire remplacer mon convertisseur CAT ainsi que les capteurs de température, le(s) capteur(s) O2 et l'injecteur DEF. Si les choses ne s'améliorent pas, je me débarrasserai des Jeep.

Souhaitez-nous bonne chance à tous.

#29 ·
D'une manière générale, ce n'est pas la suie qui pose problème. C'est la cendre. La plupart des obstructions sont causées par des cendres qui ne peuvent pas être incinérées par la régénération. Je vois le retrait et le nettoyage de cela comme la seule solution à ma situation. Je prévois également d'utiliser Delo 600, qui a la plus faible génération de cendres de toutes les huiles que je connais. C'est une huile nouvelle et pas bon marché. Je prévois de documenter le pourcentage qui est bloqué lorsqu'il est retiré. J'ai d'autres moyens de transport, donc ce n'est qu'un PITA pour moi. Je pourrais me tromper complètement, mais je ne vois pas comment cette régénération croissante est causée par un FAP en parfait état de fonctionnement. Moi aussi, je n'ai jamais vu de message de régénération au cours des 3-4 premières années de conduite. Mon remplacement, je pense (de mémoire), vers la première année de possession. Le système d'origine était trop petit (selon Jeep), d'où le remplacement. Je ne suis pas du tout content de rouler sur l'autoroute après 2-3 heures et de voir un message de régénération. Je ne conduis presque pas en ville quand je peux l'éviter pour éviter cela. Ma conduite en ville est peut-être de 4 feux de circulation, puis de retour sur l'autoroute. Cela déclenchera le message de régénération après que cela se soit produit 2 à 3 fois. La direction de Jeep devrait avoir honte de produire un véhicule comme celui-ci et de ne pas reconnaître ce problème et de ne pas fournir de solution.

#34 ·
J'ai récemment utilisé le nettoyant pour système de carburant archoil et le traitement de carburant archoil sur mon JGC 2016 et les régénérations sont moins fréquentes. Notez bien que je ne régénère pas aussi souvent que vous et que j'en suis à 115 000 km (environ 65 000 miles).

Voici le lien vers le nettoyant pour système de carburant https://www.archoil.com/products/ar6400-d-diesel-fuel-system-cleaners. J'essaie également le traitement à l'huile archoil.

Frit
J'ai également utilisé ce traitement récemment et j'ai commencé à utiliser leur additif de carburant quotidien avec un booster de cétane. Cela semble fonctionner, c'est peut-être juste dans ma tête, mais j'ai l'impression que cela a aidé à donner au Jeep un petit coup de pouce. J'espérais peut-être que cela résoudrait un étrange tremblement intermittent du moteur que j'obtiens lors de l'accélération après le démarrage initial, mais je le ressens toujours malheureusement. Avez-vous versé toute la bouteille dans un seul réservoir ? Je n'étais pas sûr, alors je l'ai divisé entre deux réservoirs en raison du nombre de gallons qu'il traite.

#32 · (Edited)
La mise au point post-AEM de Jeep entraîne une augmentation de la formation de PM (suie) dans les cylindres dans des conditions de conduite normales. Cela entraînera plus de régénérations que sur les versions précédentes du logiciel. La Jeep se régénérera tous les 75 à 300 miles en fonction de la vitesse/de la charge. Une faible charge, la conduite en ville aura plus d'événements de régénération. Le message sur le tableau de bord ne fait qu'alerter d'une condition de surcharge potentielle et pas à chaque fois que le véhicule est en mode 'régénération'. La correction de l'EPA était légèrement inférieure en NOx, supérieure en PM et supérieure en CO2. Les politiques gouvernementales accélèrent le 'soi-disant' changement climatique et augmentent les coûts de recyclage.

#36 ·
Ceci n'est qu'une mise à jour... Après avoir été en atelier pendant un certain temps pour des tests de diagnostic approfondis, comme prescrit par les ingénieurs, il a été déterminé que le prochain élément à remplacer est la pompe de transfert de carburant. Aucune pièce n'est disponible pour le moment, nous devrons donc attendre. Consultez mon message ci-dessus pour un peu d'historique sur ce qui a été remplacé jusqu'à présent. J'espère que c'est tout, et le code P026C00 redouté s'arrête lorsque la nouvelle pompe de transfert est finalement installée. J'espère également que cela pourrait être lié d'une manière ou d'une autre et pourrait éventuellement réduire les fréquents messages "régénération en cours - continuez à rouler" que nous recevons depuis l'AEM, mais j'en doute. Quelqu'un peut-il penser à une raison pour laquelle une pompe de transfert pourrait être liée au message "régénération en cours - continuez à rouler" ?

#37 ·
Ceci est juste une mise à jour... Après avoir été à l'atelier pendant un certain temps pour des tests de diagnostic approfondis prescrits par les ingénieurs, il a été déterminé que le prochain élément à remplacer est la pompe de transfert de carburant. Aucune pièce n'est disponible pour le moment, nous devrons donc attendre. Consultez mon message ci-dessus pour un peu d'historique sur ce qui a été remplacé jusqu'à présent. J'espère que c'est ça, et le code P026C00 redouté s'arrête lorsque la nouvelle pompe de transfert est finalement installée.

J'espère également que cela pourrait être lié d'une manière ou d'une autre et pourrait éventuellement réduire les fréquents messages "régénération en cours - continuez à rouler" que nous recevons depuis l'AEM, mais j'en doute. Quelqu'un peut-il penser à une raison pour laquelle une pompe de transfert pourrait être liée au message "régénération en cours - continuez à rouler"?
MISE À JOUR :
Notre nouvelle pompe de transfert est arrivée et a été installée hier. Je suis rentré chez moi du concessionnaire sans aucun code qui s'affiche... je croise les doigts pour que le problème P026C00 soit résolu. Je mettrai à jour à nouveau dans quelques mois, ou plus tôt si le P026C00 se déclenche à nouveau.

• Like
Reactions: PnkFld