Jeep Garage  - Jeep Forum banner

Tableau de bord DÉCHAÎNÉ !

1.4K views 9 replies 8 participants last post by  fredbeksac  
#1 ·
D'après ce que j'ai lu ici, la déformation du tableau de bord est courante sur les Ooveelands de 2020. Pourquoi est-ce un problème @JeepCares ? Quand cela devient-il un problème de rappel d'usine et non un problème de consommateur ? L'Overland est considéré comme un modèle de luxe et il n'a que 5 ans ! Faites en sorte que ce soit logique, S'IL VOUS PLAÎT.

#3 · (Edited)
D'après ce que j'ai lu ici, le gauchissement du tableau de bord est courant sur les Ooveelands 2020. Pourquoi est-ce un problème @JeepCares ? Quand cela devient-il un problème de rappel d'usine et non un problème de consommateur ? L'Overland est considéré comme un modèle de luxe et il n'a que 5 ans ! Faites que cela ait du sens, S'IL VOUS PLAÎT.
Les rappels concernent les problèmes de sécurité. Votre revêtement de tableau de bord est considéré comme une "garniture". Vous n'avez qu'un seul message, donc si JeepCares répond, vous ne pourrez pas leur envoyer de message privé tant que vous n'aurez pas atteint 5 messages, mais vous pouvez les appeler.
De nombreux, nombreux fils de discussion ici sur le décollement des tableaux de bord en cuir. Pendant une brève période, Mopar a réparé certains des tableaux de bord sans frais. Si vous avez une excellente relation avec votre concessionnaire Jeep local, de préférence celui à qui vous avez acheté la Jeep, vous pouvez lui demander s'il le réparera gratuitement... une poignée de personnes ont signalé que les concessionnaires l'ont réparé à titre de concession, mais c'est une exception. Cela ne peut pas faire de mal de demander, le pire (et le plus probable) résultat est que le concessionnaire dira non.
Il y a eu récemment des fils de discussion ici discutant des réparations de bricolage pour le décollement/gauchissement. Utilisez la fonction de recherche pour les trouver.

#4 ·
D'après ce que j'ai lu ici, la déformation du tableau de bord est courante sur les Ooveelands de 2020. Pourquoi est-ce un problème @JeepCares ? Quand cela devient-il un problème de rappel d'usine et non un problème de consommateur ? L'Overland est considéré comme un modèle de luxe et il n'a que 5 ans ! Faites que cela ait du sens, S'IL VOUS PLAÎT.
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous vous avons envoyé un message privé vous demandant plus d'informations. Veuillez y répondre, et notre équipe enquêtera plus en détail sur ces préoccupations pour vous.

Yenori
Jeep Cares

#5 ·
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous vous avons envoyé un message privé vous demandant plus d'informations. Veuillez y répondre et notre équipe enquêtera plus en détail sur ces préoccupations.

Yenori
Jeep Cares
Il semble qu'il y ait une impression que les tableaux de bord en cuir en délamination sont récents. Ce n'est pas le cas.
Mon GC Overland 2013 s'est délamifié à 45 000 miles. L'usine a autorisé un remplacement pour une franchise de 100 $. Le remplacement était plus beau que l'original et est toujours parfait aujourd'hui. J'utilise un écran solaire chaque fois que je me gare.
Avec toutes les plaintes contre les Jeep GC, qui sont redondantes année après année, il est temps que Stellantis vende la marque à une entreprise plus réputée qui se consacrera à restaurer Jeep en tant que marque supérieure, récompensant ses fidèles propriétaires. Il ne peut y avoir aucune excuse pour que les mêmes problèmes surviennent année après année. Pas pour le prix d'un nouveau GC.