Jeep Garage  - Jeep Forum banner
181 - 200 of 523 Posts
J'ai un Jeep GC 2018 avec un peu plus de 38 000 miles et mon écran se délamine et a parfois sa propre volonté. J'ai même eu un écran bleu par moments lorsque je démarre ma voiture. J'ai appelé Chrysler et ils m'ont donné un numéro de dossier et m'ont dit de l'emmener chez un concessionnaire pour qu'il l'évalue et qu'il puisse être couvert par la bonne volonté. Je n'ai plus de garantie maintenant et j'aurais aimé l'avoir emmené quand je l'ai remarqué pour la première fois il y a des mois, alors que j'étais encore sous garantie. J'espère qu'ils le remplaceront car cela semble être un problème courant.

J'ai un Jeep GC 2018 avec un peu plus de 38 000 miles et mon écran se délamine et a parfois sa propre volonté. J'ai même eu un écran bleu par moments lorsque je démarre ma voiture. J'ai appelé Chrysler et ils m'ont donné un numéro de dossier et m'ont dit de l'emmener chez un concessionnaire pour qu'il l'évalue et qu'il pourrait être couvert par Goodwill. Je n'ai plus de garantie maintenant et j'aurais aimé l'avoir fait réparer il y a des mois, alors que j'étais encore sous garantie. J'espère qu'ils le remplaceront car cela semble être un problème courant.
J'ai un Jeep GC 2018 avec un peu plus de 38 000 miles et mon écran se délamine et a parfois sa propre volonté. J'ai même eu un écran bleu par moments lorsque je démarre ma voiture. J'ai appelé Chrysler et ils m'ont donné un numéro de dossier et m'ont dit de l'emmener chez un concessionnaire pour qu'il l'évalue et qu'il pourrait être couvert par Goodwill. Je n'ai plus de garantie maintenant et j'aurais aimé l'avoir fait réparer il y a des mois, alors que j'étais encore sous garantie. J'espère qu'ils le remplaceront car cela semble être un problème courant.
J'ai contacté le concessionnaire et ils vont le remplacer.
Si Chrysler vous dit "non", n'abandonnez pas. Continuez à appeler jusqu'à ce que vous trouviez quelqu'un qui vous aidera. L'uconnet de ma voiture de 2014 a cessé de fonctionner (hors garantie) et j'ai continué à passer des appels jusqu'à ce qu'ils acceptent de le remplacer. C'est évidemment un problème majeur avec les Jeeps.

J'ai contacté le concessionnaire et ils vont le remplacer.
Si Chrysler vous dit "non", n'abandonnez pas. Continuez à appeler jusqu'à ce que vous trouviez quelqu'un qui vous aidera. L'uconnet de ma voiture de 2014 a cessé de fonctionner (hors garantie) et j'ai continué à passer des appels jusqu'à ce qu'ils acceptent de le remplacer. C'est évidemment un problème majeur avec les Jeeps.
C'est super et je n'accepterai certainement pas un refus. Merci !

Bonjour, je suis désolé d'apprendre cela. Veuillez me faire savoir si vous envisagez de vous rendre chez un concessionnaire pour ce problème. Je serais heureux d'ouvrir un dossier pour vous.

Alison
JeepCares
Comment Jeep se soucie-t-il de cela alors qu'il s'agit d'un problème connu et qu'il continue d'arriver à des milliers de personnes, mais que vous ne voulez pas le rappeler ?! C'est pathétique ! Le mien fait la même chose et je ne vais pas simplement payer 1000 de ma poche alors que Jeep sait que c'est défectueux. Cela ressemble à un recours collectif pour moi !

Comment Jeep peut-il s'en soucier alors que c'est un problème connu et que cela continue d'arriver à des milliers de personnes, mais vous ne voulez pas le rappeler ?! C'est pathétique ! Le mien fait la même chose et je ne vais pas simplement payer 1000 de ma poche alors que Jeep sait que c'est défectueux. On dirait une action en justice collective pour moi !
Salut Josi,
N'hésitez pas à nous envoyer un MP avec votre VIN. Nous serions heureux d'examiner cela plus en détail et de déterminer comment nous pouvons vous aider au mieux.

Sarah
Jeep Cares

Bonjour JeepCares, j'ai le même problème avec mon Jeep GC 2018 et lorsque je clique sur votre nom d'utilisateur, je ne vois pas le bouton "démarrer une conversation". J'espère que vous pourrez également m'aider car je ne peux même plus rien écouter dans la voiture car cela ne reste pas sur une chaîne ou une option pendant plus de quelques secondes. Merci !

Bonjour JeepCares, j'ai le même problème avec mon Jeep GC 2018 et lorsque je clique sur votre nom d'utilisateur, je ne vois pas le bouton "démarrer une conversation". J'espère que vous pourrez également m'aider car je ne peux même plus rien écouter dans la voiture car cela ne reste pas sur une chaîne ou une option pendant plus de quelques secondes. Merci !
Bonjour WDR,
Nous venons de vous contacter en MP.

Sarah
Jeep Cares

• Like
Reactions: kochjt
@JeepCares J'ai un GC 2018 dont la délamination de l'écran est devenue si grave qu'elle ajuste les commandes de climatisation, modifie les paramètres de l'horloge et compose des numéros fantômes de mon carnet d'adresses. Mon véhicule n'est pas sous garantie. On m'a donné une estimation de 1 200 $ ! Je réfléchis sérieusement à ma fidélité à Jeep.

Y a-t-il eu des nouvelles concernant les versions "la084x01 (sl) (03)" ? Je commence à en voir quelques-unes sur eBay, mais je ne suis pas sûr que quelqu'un d'autre ait eu de l'expérience avec cette nouvelle version.

EDIT : Il s'avère que les deux liens proviennent du même vendeur, mais avec une différence de 100 $. Étrange
----------------------------
<rant>Hors sujet, dépenser encore 550 pour un écran est ennuyeux pour ceux d'entre nous qui voulaient le rétro-adapter dans des véhicules plus anciens. Au moment où j'aurai fini d'obtenir un nouvel écran pour l'appareil d'occasion, j'aurais pu simplement acheter un tout nouvel appareil de l'offre d'il y a un an qui avait déjà le nouvel écran. </rant>

@JeepCares J'ai un GC 2018 dont la délamination de l'écran est devenue si grave qu'il ajuste les commandes de climatisation, modifie les paramètres de l'horloge et compose des numéros fantômes de mon carnet d'adresses. Mon véhicule n'est pas sous garantie. On m'a donné une estimation de 1 200 $ ! Je réfléchis sérieusement à ma fidélité à Jeep.
Bonjour kochjt,
Je suis désolé d'apprendre cela ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé avec votre VIN. Nous serions heureux d'examiner cela pour vous.

Sarah
Jeep Cares

J'ai exactement le même problème : mon écran se décolle et j'ai constamment des touches fantômes chaque fois que je démarre la voiture. Les premiers mots des concessionnaires lorsque j'ai décrit le problème ont été : "Nous en voyons beaucoup", puis ils ont dit que cela coûterait près de 2000 $ à réparer et que je devrais appeler Jeep pour obtenir de l'aide. J'ai appelé et parlé à une demi-douzaine de représentants et personne ne semblait s'en soucier. C'est ma première Jeep, et bien que j'aime généralement la voiture, le manque de soutien de la marque face aux défauts connus est très préoccupant.

Bonjour @JeepCares - J'ai cherché et je suis tellement heureux d'avoir trouvé ce forum. J'ai exactement le même problème que beaucoup de gens ici, le problème de délamination de l'écran UConnect. Mon écran ouvre au hasard des applications, appelle des gens, change la direction de la carte, ouvre des contacts, ce qui cause beaucoup de distractions dangereuses sur la route. Je serais très reconnaissant si je pouvais être mis en contact avec vous pour votre aide ? J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles bientôt.

A-t-on des nouvelles des versions "la084x01 (sl) (03)" ? Je commence à en voir quelques-unes sur ebay, mais je ne suis pas sûr que quelqu'un d'autre ait de l'expérience avec cette nouvelle version.

EDIT : il s'avère que ces deux liens proviennent du même vendeur, mais avec une différence de 100 $. Étrange
----------------------------
<rant>sans rapport, dépenser encore 550 pour un écran est ennuyeux pour ceux d'entre nous qui voulaient le rétro-adapter dans des véhicules plus anciens. Au moment où j'aurai fini d'obtenir un nouvel écran pour l'appareil d'occasion, j'aurais pu simplement acheter un tout nouvel appareil de l'offre d'il y a un an qui avait déjà le nouvel écran. </rant>
Salut, lequel as-tu fini par acheter ? C'est mon dernier recours, mais j'espère que je n'aurai pas à acheter ce nouvel écran de ma poche.

C'est mon dernier recours, mais j'espère que je n'aurai pas à acheter ce nouvel écran de ma poche.
Si vous remplacez l'écran LCD pour corriger votre problème de délamination, le coût sera, malheureusement, entièrement à votre charge. Jeep ne remplacera l'ensemble du headhunt que s'il accepte de couvrir votre réparation. Ils ne vous rembourseront pas les pièces que vous installez vous-même.

Si vous choisissez de remplacer vous-même l'écran (ce qui résoudra le problème), ASSUREZ-VOUS que l'écran LCD de remplacement que vous achetez est le modèle LA084x01 SL02 ou SL03 (la version la plus récente). Regardez de très près les annonces ebay, car la plupart des écrans de remplacement moins chers proposés sont l'unité SL01 d'origine, qui est la version défectueuse et finira par se délaminer.

Si vous remplacez l'écran LCD pour corriger votre problème de délamination, le coût sera, malheureusement, entièrement à votre charge. Jeep ne remplacera l'ensemble du headhunt que s'il accepte de couvrir votre réparation. Ils ne vous rembourseront pas les pièces que vous installez vous-même.

Si vous choisissez de remplacer vous-même l'écran (ce qui résoudra le problème), ASSUREZ-VOUS que l'écran LCD de remplacement que vous achetez est le modèle LA084x01 SL02 ou SL03 (la version la plus récente). Regardez de très près les annonces ebay, car la plupart des écrans de remplacement les moins chers proposés sont l'unité SL01 d'origine, qui est la version défectueuse et finira par se délaminer.

Merci. J'ai appelé FCA Care ce matin et malheureusement, ils ont confirmé que comme mon véhicule n'est plus sous garantie (74 000 miles), ils ne peuvent rien faire. Je vais essayer de contacter le service clientèle UConnect et voir s'ils peuvent faire quelque chose. Avez-vous fini par remplacer vous-même l'écran LCD ? J'espère que non.
Je n'ai pas eu à le faire. J'ai installé un nouveau headhunt UAQ d'usine Mopar dans mon Summit 2016 pour obtenir les fonctionnalités CarPlay. Mon appareil avait l'écran SL02 révisé, donc la délamination n'est pas un problème pour moi. Vous pouvez lire les autres fils ici sur l'installation d'unités de remplacement de récupération d'autres véhicules Chrysler/Jeep compatibles, en option, mais vous devez faire attention à ne pas vous retrouver avec une unité qui a l'écran SL01 défectueux. Le plus sûr est d'acheter un écran de remplacement SL02 ou SL03 et de faire votre propre réparation. Il existe de nombreuses vidéos en ligne qui vous guideront tout au long du processus.

Salut @JeepCares,
Mêmes problèmes que tout le monde. Mon GC Altitude 2018 se délamine. Parfois, l'écran a sa propre volonté. Semble être déclenché par certaines actions en dehors du simple fait de toucher l'écran. Des actions telles que l'utilisation de l'audio Bluetooth. Mon concessionnaire Jeep local n'a bien sûr pas semblé surpris et a déclaré que le remplacement coûterait la somme de 1 700 $ et qu'après la main-d'œuvre, cela me coûterait plus de 2 000 $ de ma poche. C'est absolument ridicule compte tenu de la fréquence de ce problème et des problèmes de sécurité mentionnés que cela pose. C'est fou qu'il n'y ait pas encore de rappel à ce sujet. J'apprécierais toutes les mesures que vous pourriez prendre pour m'aider à obtenir cette couverture de remplacement.

181 - 200 of 523 Posts