A-t-on des nouvelles des versions "la084x01 (sl) (03)" ? Je commence à en voir quelques-unes sur ebay, mais je ne suis pas sûr que quelqu'un d'autre ait de l'expérience avec cette nouvelle version.
Ever car has about 5 different radio models. IF YOU SCREEN IS DELAMINATING -BUBBLING - AIR POCKETS - LEAKING STICKY FLUID - NON RESPONSIVE. THIS SCREEN WILL FIX YOUR PROBLEM. MODEL NUMBER LA084X01 (SL) (03).
www.ebay.com
Find many great new & used options and get the best deals for 17-21 Replacement 8.4" Uconnect 4C UAQ LCD DISPLAY Touch-Screen Radio Navigation at the best online prices at eBay! Free shipping for many products!
www.ebay.com
EDIT : il s'avère que ces deux liens proviennent du même vendeur, mais avec une différence de 100 $. Étrange
----------------------------
<rant>sans rapport, dépenser encore 550 pour un écran est ennuyeux pour ceux d'entre nous qui voulaient le rétro-adapter dans des véhicules plus anciens. Au moment où j'aurai fini d'obtenir un nouvel écran pour l'appareil d'occasion, j'aurais pu simplement acheter un tout nouvel appareil de l'offre d'il y a un an qui avait déjà le nouvel écran. </rant>