Jeep Garage  - Jeep Forum banner
121 - 140 of 523 Posts
Mise à jour !
J'ai emmené mon Grand Cherokee 2018 chez le concessionnaire ce matin pour résoudre les problèmes avec l'écran tactile de remplacement de 8,4 pouces qu'ils ont installé le 20 août. Ils ne m'ont pas facturé pour évaluer les problèmes susmentionnés. Ils m'ont dit qu'ils avaient contacté U-Connect concernant les problèmes avec l'appareil, U-Connect leur a dit qu'il n'était "Pas enregistré" et que c'est pourquoi il ne fonctionnait pas correctement. Cela ressemble juste à une excuse pour moi, l'appareil de remplacement doit maintenant être remplacé. Le concessionnaire m'a commandé un autre écran tactile de remplacement qui devrait arriver dans 7 à 10 jours, comme il a la garantie de 2 ans, cela ne me coûtera rien cette fois-ci. La bonne chose est que je suis à la retraite et que j'ai le temps de m'occuper de ce problème persistant, si je travaillais encore, cela aurait été un problème. J'espère que mon deuxième écran tactile de remplacement n'aura pas de problèmes.
Je viens de faire remplacer ma radio hier et les services d'activation sont en erreur et le bouton d'assistance sur le miroir ne fonctionne pas. Le concessionnaire m'a dit que l'activation peut prendre 24 heures. J'espère que je n'aurai pas besoin de le remplacer à nouveau :(

Je viens de déposer une réclamation auprès de la NHTSA, cela se produit sur mon 18 compass trailhawk. Je ne suis plus sous garantie 3/36 et je suis le 2ème propriétaire, donc j'ai vraiment besoin que ce soit un rappel officiel car nous ne devrions pas avoir à payer pour ça !
Veuillez lire l'intégralité et lançons un rappel pour que FCA fasse ce qu'il faut et les remplace !

Il s'agit donc d'un problème sur près de 10 véhicules MOPAR différents sur environ 3 à 4 années modèles (donc beaucoup de véhicules). Personnellement, le mien est sur mon Jeep Grand Cherokee 2018 avec 29000 miles (hors garantie d'environ 6 mois). J'ai entamé une enquête auprès de la National Highway Transportation Safety Agency (NHTSA) - ils sont responsables de l'émission des rappels. @JeepCares et Uconnect ne vont pas aider et vous serez coincé avec une facture de plus de 1200 $.

FCA SAIT que c'est un problème et ne fait rien pour y remédier pour ceux d'entre nous qui ne sont plus sous garantie. Ils ne proposent pas non plus d'autre option de réparation que le remplacement complet, ce qui est ridicule car il y a une pénurie de puces et tout ce qui doit vraiment être fait est de remplacer l'écran lui-même. LG fabrique l'écran et SAIT également que c'est un problème, ils ont arrêté le numéro de modèle d'origine et fabriquent maintenant un nouveau numéro de modèle (voir lien ebay - 17-21 Replacement 8.4" Uconnect 4C UAQ LCD MONITOR Touch-Screen Radio Navigation | eBay), donc si vous choisissez de le remplacer vous-même, assurez-vous de commander un écran avec le nouveau numéro de modèle (il ne fera pas de bulles). Le numéro de pièce que vous souhaitez commander est LA084X01(SL)(02), le (01) est l'écran défectueux et est abandonné par LG. Par conséquent, il est clair que c'est un problème connu et je suppose que LG a payé FCA pour son erreur et à son tour FCA devrait le répercuter sur le client en remplaçant les écrans défectueux sans frais, quel que soit le statut de la garantie !

Veuillez, tous ceux qui veulent que FCA fasse ce qu'il faut, aller sur le site Web de la NHSTA et déposer votre propre réclamation, avec suffisamment de réclamations, ils devront lancer une enquête complète sur FCA. Le site Web est : Report a Safety Problem | NHTSA. Nous devons montrer pourquoi il s'agit d'un problème de sécurité, et bien que cela ne semble pas être un problème de sécurité évident, lorsque l'écran commence à faire des touches fantômes, cela est très distrayant pour le conducteur. De plus, lorsque la colle fond, elle coule sur le câblage de tous les composants sous l'écran, y compris la climatisation, tous les capteurs de stationnement et les commandes d'arrêt du contrôle de traction.

Je viens de faire remplacer ma radio hier et les services d'activation sont en erreur et le bouton d'assistance sur le miroir ne fonctionne pas. Le concessionnaire m'a dit que cela pouvait prendre 24 heures pour s'activer. J'espère que je n'aurai pas besoin de le remplacer à nouveau :(
Cela peut prendre du temps. J'ai eu le même problème et j'ai suivi ces étapes de SiriusXM guardian, donc cela peut ou non être pertinent pour vous :

« Nous avons déterminé que l'étape suivante pour résoudre le problème consiste à effectuer une suppression des données personnelles sur l'écran tactile du véhicule. Assurez-vous que votre véhicule est garé là où il a un accès direct au ciel (pas à l'intérieur d'une structure de stationnement ou d'un garage), mettez le contact et suivez les étapes ci-dessous à l'aide de l'écran tactile de votre véhicule :
1. Dans le menu « Paramètres », sélectionnez « Effacer les données personnelles ».

2. Sélectionnez « Oui » lorsque vous voyez la fenêtre contextuelle.

3. Attendez une fenêtre contextuelle indiquant « Les données personnelles ont été effacées », puis appuyez sur OK. Cela peut prendre jusqu'à 10 minutes.

4. Gardez le véhicule en marche pendant encore 15 minutes.

5. Ouvrez l'application « Assistance » à partir de l'écran tactile et confirmez que l'application est accessible. Si l'application n'est pas accessible, continuez à faire fonctionner le véhicule pendant encore 5 minutes et réessayez.

6. Éteignez le véhicule et attendez au moins 45 minutes que le processus soit terminé.
*Veuillez noter que le processus de suppression des données personnelles peut nécessiter une action supplémentaire pour ré-appairer les appareils Bluetooth et réinitialiser les favoris radio. »

Cela peut prendre du temps. J'ai eu le même problème et j'ai suivi ces étapes de SiriusXM Guardian, donc cela peut ou non être pertinent pour vous :

« Nous avons déterminé que la prochaine étape pour résoudre le problème consiste à effectuer une suppression des données personnelles sur l'écran tactile du véhicule. Assurez-vous que votre véhicule est garé là où il a un accès direct au ciel (pas à l'intérieur d'une structure de stationnement ou d'un garage), mettez le contact et suivez les étapes ci-dessous à l'aide de l'écran tactile de votre véhicule :
1. Dans le menu « Paramètres », sélectionnez « Effacer les données personnelles ».

2. Sélectionnez « Oui » lorsque vous voyez la fenêtre contextuelle.

3. Attendez une fenêtre contextuelle indiquant « Les données personnelles ont été effacées », puis appuyez sur OK. Cela peut prendre jusqu'à 10 minutes.

4. Gardez le véhicule en marche pendant encore 15 minutes.

5. Ouvrez l'application « Assist » à partir de l'écran tactile et confirmez que l'application est accessible. Si l'application n'est pas accessible, continuez à faire fonctionner le véhicule pendant encore 5 minutes et réessayez.

6. Éteignez le véhicule et attendez au moins 45 minutes que le processus soit terminé.
*Veuillez noter que le processus de suppression des données personnelles peut nécessiter une action supplémentaire pour ré-appairer les appareils Bluetooth et réinitialiser les favoris radio. »
Merci. J'ai vérifié aujourd'hui et l'application d'activation des services fonctionnait maintenant, tout comme l'appel d'Assist dans le véhicule. Le représentant a déclaré qu'il faut généralement quelques jours pour que tout soit mis à jour et que si cela ne fonctionne pas entièrement dans quelques jours, le concessionnaire devrait ouvrir un dossier STAR. Je n'ai encore rien réinitialisé.

En fait, je viens de vérifier mon application tout-terrain et elle ne s'ouvre pas pour une raison quelconque. À un moment donné, j'ai hâte d'avoir une Jeep opérationnelle à 100 pour cent.

Je viens de raccrocher avec Chrysler et ils m'ont dit que le mien n'était pas couvert. J'aurais pensé qu'un modèle 2018 serait encore sous garantie 3 ans, mais je suppose que comme j'ai 60 000 miles, ce n'est pas couvert. J'aurais aimé savoir quand j'ai acheté ce truc que la minuscule petite bulle dans le coin supérieur se transformerait en un ÉNORME problème. Des suggestions pour les réparations HORS garantie ?? Je ne peux pas dépenser 2500 $ pour faire réparer ça. Toutes les suggestions seraient appréciées
Vous pouvez simplement remplacer l'écran. Ils vous coûteront environ 200 $ sur eBay. Recherchez LA084X01-SL2. La vidéo pour l'installer est ici :

Bonne chance !

Mise à jour !
J'ai emmené mon Grand Cherokee 2018 chez le concessionnaire ce matin pour régler les problèmes avec l'écran tactile de remplacement de 8,4 pouces qu'ils ont installé le 20 août. Ils ne m'ont pas facturé pour évaluer les problèmes mentionnés ci-dessus. Ils m'ont dit qu'ils avaient contacté U-Connect concernant les problèmes avec l'appareil, U-Connect leur a dit qu'il n'était "Pas enregistré" et que c'est pourquoi il ne fonctionnait pas correctement. Cela ressemble juste à une excuse pour moi, l'appareil de remplacement doit maintenant être remplacé. Le concessionnaire m'a commandé un autre écran tactile de remplacement et il devrait arriver dans 7 à 10 jours, comme il a la garantie de 2 ans, cela ne me coûtera rien cette fois-ci. La bonne chose est que je suis à la retraite et que j'ai le temps de m'occuper de ce problème persistant, si je travaillais encore, cela aurait été un problème. J'espère que mon deuxième écran tactile de remplacement n'aura pas de problèmes.
Une autre mise à jour !
J'ai emmené mon Grand Cherokee 2018 chez le concessionnaire aujourd'hui pour faire remplacer l'écran tactile de REMPLACEMENT de 8,4 pouces comme décrit dans le message précédent. Eh bien, les choses ne se sont pas passées comme je l'espérais. Ils m'ont dit que la pièce commandée était correcte, mais que l'appareil dans la boîte qu'ils ont reçu n'était pas le bon pour ma Jeep. Maintenant, un autre écran tactile de remplacement de 8,4 pouces doit être commandé, ce qui signifie au moins deux semaines de plus avant qu'ils aient une chance de bien faire. Espérons que "Jamais deux sans trois". Il est inutile de se fâcher et de s'énerver, je ne peux qu'espérer que le prochain appareil qu'ils recevront sera le bon et qu'il fonctionnera comme il se doit.

Grand Cherokee Altitude 2018 avec 46 000 km. Je suis le 2ème propriétaire et on m'a dit que je n'étais plus sous garantie et que je n'avais pas de chance. On ne m'a même pas donné de prix pour le réparer, on m'a juste dit que ce n'était pas couvert. C'est mon premier Jeep après avoir conduit des Toyota pendant plus de 20 ans. Je vais très probablement échanger ce SUV si je ne peux pas régler ce problème. Quelqu'un a-t-il eu du succès avec Jeep Cares ?

MISE À JOUR : @JeepCares m'a obtenu une radio de remplacement sans frais. Merci, Jeep !

Même problème ici sur mon GC LTD 2018 avec 9 700 miles. (Ce n'est pas une faute de frappe, c'est bien 9 700.) Je suis le propriétaire d'origine et la garantie est expirée. Il est chez le concessionnaire en ce moment ; ils m'ont dit en gros que je n'avais pas de chance. Voici une facture de 2 000 $. 😡 Il n'est pas pratique pour moi de réparer cela moi-même car je suis dans un appartement en ville sans endroit où travailler sur une voiture.
J'ai essayé d'envoyer un message à Courtney @JeepCares, mais le message n'est pas passé car je n'ai pas assez posté ici. J'ai également déposé une plainte auprès de la NHTSC, mais je ne suis pas sûr que cela m'aidera. J'ai essayé la « hotline » que quelqu'un a publiée plus tôt dans ce fil de discussion : on m'a répondu « merci d'appeler le centre d'occasion certifié », alors j'ai raccroché. Ma voiture n'est pas d'occasion, sauf si je la vends, je l'ai achetée neuve avec moins de 20 miles au compteur lors d'un essai routier. Des suggestions ?

Une autre mise à jour !
J'ai emmené mon Grand Cherokee 2018 chez le concessionnaire aujourd'hui pour faire remplacer l'écran tactile 8.4 de REMPLACEMENT comme décrit dans le message précédent. Eh bien, les choses ne se sont pas passées comme je l'espérais. Ils m'ont dit que la pièce commandée était correcte, mais que l'unité dans la boîte qu'ils ont reçue n'était pas la bonne pour ma Jeep. Maintenant, un autre écran tactile 8.4 de remplacement doit être commandé, ce qui signifie au moins deux semaines de plus avant qu'ils aient une chance de bien faire. Espérons que "jamais deux sans trois". Il est inutile de se fâcher et de s'énerver, je ne peux qu'espérer que la prochaine unité qu'ils recevront sera la bonne et qu'elle fonctionnera comme elle le devrait.
Dernière mise à jour pour ce fil.
J'ai emmené le GC chez le concessionnaire pour la cinquième fois pour le problème de l'écran tactile. Ils ont remplacé l'écran tactile (unité reconstruite en usine) pour la troisième fois et ils ont enfin réussi. Il fonctionne comme il se doit et je suis très heureux de ne plus avoir à le ramener.
Bonne chance à ceux d'entre vous qui ont ce problème d'écran tactile, cela a été une vraie galère pour faire réparer le mien, j'espère que je n'aurai plus jamais à aller chez le concessionnaire.

Je viens de vérifier et j'en vois certains listés pour aussi peu que 67 $ avec la livraison gratuite lorsque j'ai effectué une recherche pour "LA084X01-SL2", comme l'a dit la réponse citée. Beaucoup, beaucoup plus pour moins de 200 $.
Ces prix ne sont PAS pour un écran LCD de remplacement complet, mais pour une superposition LCD transparente qui fournit l'entrée tactile. Si vous rencontrez le problème de délamination de l'écran que tout le monde décrit ici, vous devez remplacer l'ensemble de l'écran LCD, car la couche tactile est collée à l'écran LCD et c'est ce qui se délaminé. Je ne vois aucun remplacement LCD complet à 200 $ ou moins sur eBay. Vous pouvez trouver un certain nombre d'écrans de remplacement qui coûtent moins de 600 $, mais ce sont les anciennes versions SL01, qui sont les écrans qui se délaminent. Si l'article de vente eBay n'affiche pas l'arrière de la pièce avec une image similaire à celle-ci, cela ne résoudra pas le problème de délamination.
Image

Ouah. J'ai récemment acheté une GC Sterling Edition 2018 avec 41 000 miles. J'ai remarqué que j'ai le problème de délamination de l'écran. J'espère pouvoir le faire réparer sans trop de problèmes.

Wow. Je viens d'acheter une édition GC Sterling 2018 avec 41 000 miles. J'ai remarqué que j'avais le problème de délamination de l'écran. J'espère pouvoir le faire réparer sans problème.
Vous devez lire l'intégralité de ce fil de discussion pour comprendre quelles sont vos options pour résoudre ce problème. Les messages n°102 et n°106 vous aideront à savoir ce que vous pouvez faire. Mon message sur le n°114 vous donnera ce que j'ai fait pour faire réparer le mien. La troisième unité que le concessionnaire a obtenue pour moi a finalement réparé mon GC 2018. Rock Auto vendait de nouvelles unités pour environ 1 500 à 2 000 $, mais les numéros de pièces qu'ils ont indiqués ne correspondaient à rien que je puisse trouver pour savoir si cela fonctionnerait dans votre véhicule. Vous avez essentiellement trois choix, le sortir et le démonter vous-même, remplacer le numériseur (lentille en verre) d'EBAY et le réinstaller ou envoyer votre appareil à Infotainment en Floride (tout le monde n'était pas satisfait de leur travail), puis le réinstaller ou faire remplacer par le concessionnaire avec son unité reconstruite (garantie de 2 ans). Les nouvelles unités sur EBAY semblaient toutes être en rupture de stock ou actuellement indisponibles. Ne tardez pas trop car lorsque le gel entre le numériseur (lentille en verre) et l'appareil lui-même fond et coule dans les commandes de chauffage/climatisation, cela peut également les ruiner.

Photo de mon problème. J'ai déposé une plainte auprès de la NHTSA ce matin. FCA m'a essentiellement dit d'aller me faire voir. J'ai demandé à l'agent de transmettre et à un superviseur de me contacter. Je vous tiendrai au courant.

MISE À JOUR : J'ai appelé Jeep Cares et leur ai donné mon NIV. J'avais apporté mon GC 2018 chez le concessionnaire pour documenter le problème, et ils ont commandé une radio de remplacement pour moi. Jeep Cares m'a donné un numéro de dossier et je leur ai également demandé d'appeler le responsable du service après-vente de mon concessionnaire local. Ils ont pris en charge le remplacement sans frais pour moi, même si je suis à plus d'un an de la garantie. Même si c'est une petite contrainte de devoir apporter ma voiture, je suis extrêmement satisfait. Jeep se soucie vraiment ! Pour ceux qui ont des problèmes, essayez d'appeler.

Je viens de vérifier et je vois certains articles listés pour aussi peu que 67 $ avec la livraison gratuite lorsque j'ai fait une recherche pour "LA084X01-SL2", comme l'a dit la réponse citée. Beaucoup, beaucoup plus pour moins de 200 $.
Veuillez publier un lien vers cette pièce pour moins de 200 $ ; voici l'annonce actuelle à 550 $ pour un écran remis à neuf (pas neuf).
Comme quelqu'un d'autre l'a souligné, votre pièce à 67 $ n'est pas tout l'écran, et elle n'est pas de LG.
Image

Veuillez publier un lien vers cette pièce pour moins de 200 $ ; voici l'annonce actuelle à 550 $ pour un écran remis à neuf (et non neuf).
Comme quelqu'un d'autre l'a souligné, votre pièce à 67 $ n'est pas l'écran entier, et elle ne vient pas de LG.
Si vous obtenez un remplacement gratuit du concessionnaire, ne vous inquiétez pas.

121 - 140 of 523 Posts