***REMARQUE : Le bulletin de service indique que cela s'applique uniquement à l'année modèle 2015***
Il semble qu'il y a près d'un mois, une nouvelle version d'Uconnect est sortie et je n'ai vu aucun message à ce sujet. On dirait qu'il n'est pas installé automatiquement par OTA, bien que je ne sache pas si c'est temporaire ou non.
J'ai trouvé le bulletin de service pour cela avec un journal des modifications ici :
http://www.hellcat.org/attachments/17-43-01-pdf.412449/
Ce qui corrige mon principal problème - que les appels entrants n'affichent pas votre nom de contact, mais uniquement le numéro de téléphone. Enfin !!! Je ne l'ai pas encore installé, bien que j'aie confirmé qu'il est disponible et que je l'ai téléchargé en utilisant mon NIV sur la page uconnect. J'aimerais BEAUCOUP voir des pochettes d'album via des connexions Bluetooth, mais je ne me fais pas d'illusions. Semble également avoir corrigé les applications Via non fonctionnelles si quelqu'un les manquait.
Profitez-en !
SYMPTÔME/ÉTAT :
Un petit nombre de clients peuvent rencontrer un ou plusieurs des problèmes suivants :
• **Les appels téléphoniques entrants n'affichent pas le nom, mais uniquement le numéro.**
• Le message « Navigation Failed » s'affiche.
• La navigation est inopérante ou inexacte.
• Le lecteur CD ne lira pas les chansons et/ou verrouille la radio.
• L'horloge ne se mettra pas automatiquement à l'heure locale.
• L'horloge peut être en retard de plusieurs heures (RA3 uniquement).
• Température CVC non synchronisée avec l'affichage radio (véhicules KL).
• Certaines commandes à distance de l'application Uconnect ne s'exécutent pas avec le véhicule.
• Les applications radio sont inopérantes.
• La radio se verrouillera.
• L'écran d'affichage de la radio est noir ou vide.
• Décharge de la batterie due à la radio allumée.
• L'image de la caméra de recul apparaît saccadée (véhicules UF uniquement).
• Incapacité à établir une connexion Wi-Fi lorsque la fonction de sécurité est activée (véhicules UF uniquement).
• Distorsion audio/claquement entendu lors de la lecture d'appareils Apple via le port USB (véhicules UF uniquement)
• Fonctions à distance des applications Uconnect (c'est-à-dire serrures de porte, démarrage à distance) inopérantes lorsque le moteur est en marche (véhicules UF uniquement).
• Par intermittence, le carillon d'angle mort ne s'éteint pas (véhicules KL uniquement).
• La radio peut basculer de SiriusXMT vers une station AM par elle-même.
• Enregistrement Uconnect toujours présent, impossible de supprimer le compte Uconnect.
• Le prompteur n'apparaît pas lors de l'appui sur le bouton de reconnaissance vocale (VR).
• L'opération VR s'annule en mode média.
• La radio peut afficher l'image précédente avant d'afficher l'image actuelle.
• La navigation a perdu la position du véhicule lors du calcul de l'itinéraire.
• Les affichages de navigation sont manquants après les changements de cap du véhicule.
• La navigation donne des conseils incorrects pour sortir de l'autoroute.
• L'audio FM peut basculer vers AM après le cycle d'allumage.
• Les messages texte apparaissent sous forme de numéro de téléphone de l'expéditeur et non de son nom.
• Le bouton téléphonique VR peut ne pas fonctionner par moments.
• Audio coupé après la déconnexion de l'appareil AUX.
• VR, « Écouter » le texte ne lira que le premier message.
• Mode de conduite : le réglage Éco, sport ou normal peut ne pas être enregistré après le cycle de la clé (LA, LD, LX et ZD uniquement).
• Mode de conduite : témoin de changement de vitesse activé/désactivé, non synchronisé (LA, LD, LX et ZD uniquement).
• Les informations sur la station SirusXM ne se mettent pas à jour.
• Le volume ajusté à la vitesse peut ne pas fonctionner.
• Les touches programmables de recherche ou de syntoniseur AM ou FM peuvent être manquantes.
• L'écran d'affichage affiche la température ambiante comme « - - » et non des valeurs normales.
De plus, les améliorations suivantes sont incluses :
• Ajoute la fonctionnalité Apple SiriT Eyes Free pour les propriétaires d'iPhoneT.
• Ajoutez la possibilité de faire glisser et de déposer des icônes dans la barre de menu.
• La lecture automatique peut désormais être configurée.
• Performances VR améliorées.
• Améliorations des appareils multimédias, de l'appairage téléphonique et de l'utilisation de Bluetooth.
• Performances du syntoniseur améliorées.
08-045-18 -2-
• Améliorations des applications de connectivité (YelpT, PandoraT, AhaT, etc.).
• Améliorations de l'interface homme-machine (IHM).
• Ajoute la fonction de message texte « ne pas déranger ».
• L'utilisateur peut coupler l'iPhone avec Uconnect via Bluetooth et parler à Siri via Uconnect.
• Possibilité d'appuyer sur le bouton VR pendant plus d'une seconde.
• Améliorations du clavier dans la section Points d'intérêt (POI).
• Mise en mémoire tampon radio haute définition (HD).
• Traduction espagnole.
• Fonction de défilement des stations de radio.
• Mode de conduite : bouton de contrôle de lancement, améliorations du texte (LA, LD, LX et ZD uniquement).
• Passer des appels d'assistance.
• Activez la fonction haute définition (HD) (RA4 uniquement).
• Fonctionnalité de l'application et affichages à l'écran.
• Affiche les médias, les titres de chansons et les pistes corrects.
• Points d'intérêt (POI) Travel Link, affichage de films et de favoris.
• Appels entrants, améliorations audio (LA, LD et LX uniquement).
• Audio pour les stations AM fortes.
• Performances VR.
• Les paramètres ne peuvent être modifiés qu'en mode exécution, pas en ACC.
• Avertir l'utilisateur lorsque les fonctionnalités de messagerie ne sont pas prises en charge sur certains téléphones/appareils.
• Affiche la direction et la distance pour les POI lors de l'utilisation de la VR.
Il semble qu'il y a près d'un mois, une nouvelle version d'Uconnect est sortie et je n'ai vu aucun message à ce sujet. On dirait qu'il n'est pas installé automatiquement par OTA, bien que je ne sache pas si c'est temporaire ou non.
J'ai trouvé le bulletin de service pour cela avec un journal des modifications ici :
http://www.hellcat.org/attachments/17-43-01-pdf.412449/
Ce qui corrige mon principal problème - que les appels entrants n'affichent pas votre nom de contact, mais uniquement le numéro de téléphone. Enfin !!! Je ne l'ai pas encore installé, bien que j'aie confirmé qu'il est disponible et que je l'ai téléchargé en utilisant mon NIV sur la page uconnect. J'aimerais BEAUCOUP voir des pochettes d'album via des connexions Bluetooth, mais je ne me fais pas d'illusions. Semble également avoir corrigé les applications Via non fonctionnelles si quelqu'un les manquait.
Profitez-en !
SYMPTÔME/ÉTAT :
Un petit nombre de clients peuvent rencontrer un ou plusieurs des problèmes suivants :
• **Les appels téléphoniques entrants n'affichent pas le nom, mais uniquement le numéro.**
• Le message « Navigation Failed » s'affiche.
• La navigation est inopérante ou inexacte.
• Le lecteur CD ne lira pas les chansons et/ou verrouille la radio.
• L'horloge ne se mettra pas automatiquement à l'heure locale.
• L'horloge peut être en retard de plusieurs heures (RA3 uniquement).
• Certaines commandes à distance de l'application Uconnect ne s'exécutent pas avec le véhicule.
• Les applications radio sont inopérantes.
• La radio se verrouillera.
• L'écran d'affichage de la radio est noir ou vide.
• Décharge de la batterie due à la radio allumée.
• L'image de la caméra de recul apparaît saccadée (véhicules UF uniquement).
• Incapacité à établir une connexion Wi-Fi lorsque la fonction de sécurité est activée (véhicules UF uniquement).
• Distorsion audio/claquement entendu lors de la lecture d'appareils Apple via le port USB (véhicules UF uniquement)
• Fonctions à distance des applications Uconnect (c'est-à-dire serrures de porte, démarrage à distance) inopérantes lorsque le moteur est en marche (véhicules UF uniquement).
• Par intermittence, le carillon d'angle mort ne s'éteint pas (véhicules KL uniquement).
• La radio peut basculer de SiriusXMT vers une station AM par elle-même.
• Enregistrement Uconnect toujours présent, impossible de supprimer le compte Uconnect.
• Le prompteur n'apparaît pas lors de l'appui sur le bouton de reconnaissance vocale (VR).
• L'opération VR s'annule en mode média.
• La radio peut afficher l'image précédente avant d'afficher l'image actuelle.
• La navigation a perdu la position du véhicule lors du calcul de l'itinéraire.
• Les affichages de navigation sont manquants après les changements de cap du véhicule.
• La navigation donne des conseils incorrects pour sortir de l'autoroute.
• L'audio FM peut basculer vers AM après le cycle d'allumage.
• Les messages texte apparaissent sous forme de numéro de téléphone de l'expéditeur et non de son nom.
• Le bouton téléphonique VR peut ne pas fonctionner par moments.
• Audio coupé après la déconnexion de l'appareil AUX.
• VR, « Écouter » le texte ne lira que le premier message.
• Mode de conduite : le réglage Éco, sport ou normal peut ne pas être enregistré après le cycle de la clé (LA, LD, LX et ZD uniquement).
• Mode de conduite : témoin de changement de vitesse activé/désactivé, non synchronisé (LA, LD, LX et ZD uniquement).
• Les informations sur la station SirusXM ne se mettent pas à jour.
• Le volume ajusté à la vitesse peut ne pas fonctionner.
• Les touches programmables de recherche ou de syntoniseur AM ou FM peuvent être manquantes.
• L'écran d'affichage affiche la température ambiante comme « - - » et non des valeurs normales.
De plus, les améliorations suivantes sont incluses :
• Ajoute la fonctionnalité Apple SiriT Eyes Free pour les propriétaires d'iPhoneT.
• Ajoutez la possibilité de faire glisser et de déposer des icônes dans la barre de menu.
• La lecture automatique peut désormais être configurée.
• Performances VR améliorées.
• Améliorations des appareils multimédias, de l'appairage téléphonique et de l'utilisation de Bluetooth.
• Performances du syntoniseur améliorées.
08-045-18 -2-
• Améliorations des applications de connectivité (YelpT, PandoraT, AhaT, etc.).
• Améliorations de l'interface homme-machine (IHM).
• Ajoute la fonction de message texte « ne pas déranger ».
• L'utilisateur peut coupler l'iPhone avec Uconnect via Bluetooth et parler à Siri via Uconnect.
• Possibilité d'appuyer sur le bouton VR pendant plus d'une seconde.
• Améliorations du clavier dans la section Points d'intérêt (POI).
• Mise en mémoire tampon radio haute définition (HD).
• Traduction espagnole.
• Fonction de défilement des stations de radio.
• Mode de conduite : bouton de contrôle de lancement, améliorations du texte (LA, LD, LX et ZD uniquement).
• Passer des appels d'assistance.
• Activez la fonction haute définition (HD) (RA4 uniquement).
• Fonctionnalité de l'application et affichages à l'écran.
• Affiche les médias, les titres de chansons et les pistes corrects.
• Points d'intérêt (POI) Travel Link, affichage de films et de favoris.
• Appels entrants, améliorations audio (LA, LD et LX uniquement).
• Audio pour les stations AM fortes.
• Performances VR.
• Les paramètres ne peuvent être modifiés qu'en mode exécution, pas en ACC.
• Avertir l'utilisateur lorsque les fonctionnalités de messagerie ne sont pas prises en charge sur certains téléphones/appareils.
• Affiche la direction et la distance pour les POI lors de l'utilisation de la VR.