Jeep Garage  - Jeep Forum banner
141 - 160 of 263 Posts
Je recherche la même mise à jour maintenant. Il semble que ma Ram utilisée ait 15.17.5 et doive passer par 17.43.01 avant de passer à 18.45.01.
Devrait être disponible ici :

Nom d'utilisateur : mygig@soxag
mot de passe : gasolio

Jacko, merci. Malheureusement, cette mise à jour n'est pas sur ce cloud. Il en a beaucoup d'autres, y compris la dernière. Malheureusement, la version a spécifié que ma version actuelle doit d'abord passer à 17.43.01. Et cette version ne semble être nulle part. Les concessionnaires locaux affirment que ma mise à niveau n'est pas couverte par la garantie qui a rendu 17.43.01 obligatoire et gratuite car elle n'a pas été effectuée avant un certain point. Ils veulent donc 200 $ +/- pour le faire. Je pense que c'est ridicule puisque le concessionnaire aurait dû le faire en août 2019 quand je l'ai acheté d'occasion.

Jacko, merci. Malheureusement, cette mise à jour n'est pas sur ce cloud. Il en a beaucoup d'autres, y compris la dernière. Malheureusement, la version a spécifié que ma version actuelle doit d'abord passer à 17.43.01. Et cette version ne semble nulle part. Les concessionnaires locaux affirment que ma mise à niveau n'est pas couverte par la garantie qui a rendu 17.43.01 obligatoire et gratuite car elle n'a pas été effectuée avant un certain point. Ils veulent donc 200 $ +/- pour le faire. Je pense que c'est ridicule puisque le concessionnaire aurait dû le faire en août 2019 quand je l'ai acheté d'occasion.
Je l'ai dans un fichier sur mon ordinateur mais je ne pourrai pas y accéder avant quelques jours.

Jacko, merci. Malheureusement, cette mise à jour n'est pas sur ce cloud. Il en a beaucoup d'autres, y compris la dernière. Malheureusement, la version spécifiait que ma version actuelle devait d'abord passer à 17.43.01. Et cette version ne semble être nulle part. Les concessionnaires locaux affirment que ma mise à niveau n'est pas couverte par la garantie qui a rendu 17.43.01 obligatoire et gratuite car elle n'a pas été effectuée avant un certain point. Ils veulent donc 200 $ +/- pour le faire. Je pense que c'est ridicule puisque le concessionnaire aurait dû le faire en août 2019 lorsque je l'ai acheté d'occasion.
C'est là, juste un peu enfoui. Voici une capture d'écran de la page. Suivez l'arborescence des fichiers en haut.

C'est incroyable combien de fois j'ai manqué ça. Merci !
Heureux d'avoir pu aider. sox a rendu de grands services en téléchargeant toutes ces mises à jour sur le cloud.

Salut. Je recherche les mêmes fichiers (17.43.01 ou 18.01.35) pour un 6.5 dans un Renegade 2015 (NA). Je ne peux pas mettre à jour le système vers la version 18 sans eux. Merci d'avance.
Heureux d'avoir pu aider. sox a rendu de grands services en téléchargeant toutes ces mises à jour sur le cloud.

Salut. Je recherche les mêmes fichiers (17.43.01 ou 18.01.35) pour un 6.5 dans un Renegade 2015 (NA). Je ne peux pas mettre à jour le système vers la version 18 sans eux. Merci d'avance.
Regardez le message #146.

Désolé de relancer un ancien fil de discussion, mais je recherche les fichiers 17.43.01 ou 18.01.35 pour un Jeep Grand Cherokee RA4 / 8.4 de 2015.
Je n'ai pas pu trouver ce fichier spécifique sur le site web "mydrive".
Toute aide est appréciée.
Merci,
Jesse

Désolé de relancer un ancien fil de discussion, mais je recherche les fichiers 17.43.01 ou 18.01.35 pour un Jeep Grand Cherokee RA4 / 8.4 de 2015.
Je n'ai pas pu trouver ce fichier spécifique sur le site web "mydrive".
Toute aide est appréciée.
Merci,
Jesse
J'ai 17.43.01 sur mon dropbox. Je l'ai installé dans ma radio de 2014

141 - 160 of 263 Posts