J'ai récupéré mon nouveau GC Summit 2025 il y a moins d'un mois et l'ADA mains libres fonctionne rarement, même si je conduis sur des routes qui figurent sur la carte Jeep comme des routes "connues". Lorsque je l'active, il affiche généralement "Pas d'informations routières" (ce qui n'est pas la même chose que "Route inconnue"). Dans certaines zones, il ne s'enclenchera jamais, tandis que dans d'autres, il peut s'enclencher pendant un ou deux kilomètres, puis se désactiver sans avertissement et m'avertir de remettre immédiatement mes mains sur le volant. Le concessionnaire n'a pas du tout été d'une grande aide (longue histoire... au début, ils ont essayé de me dire que mon GC n'avait pas d'ADA mains libres... alors qu'elle est bien présente sur l'autocollant de la fenêtre et que j'ai payé 3000 $ pour cela). Je me demande si mon expérience est typique et si l'ADA mains libres ne fonctionne tout simplement pas très bien, ou s'il y a réellement quelque chose qui ne va pas avec mon véhicule. Quelqu'un d'autre a-t-il plus de chance avec ça ?