Bonjour à tous,
Je suis ici pour demander s'il existe une solution à ce problème ? Il semble qu'il devrait y avoir une réponse puisque cela semble être un problème que beaucoup d'autres rencontrent (et imaginez tous ceux qui sont venus ici et n'ont pas créé de comptes pour raconter leur histoire). Il me semble que ce n'est pas une bonne affaire de l'attribuer à d'autres problèmes et d'avoir des conducteurs sans véhicules pendant des semaines et des centaines de dollars sortis des poches des clients juste pour que ce problème apparaisse après avoir parcouru quelques kilomètres du concessionnaire.
Voici donc mon histoire. Ma batterie accessoire est tombée en panne et j'ai payé et installé la nouvelle batterie. C'est là que mon histoire commence vraiment. Quand je l'ai emmené, j'ai mentionné que j'avais le problème FCW/ESS que beaucoup d'autres rencontrent, ainsi que le voyant de service 4WD. Je l'emmène chez le concessionnaire et bien sûr, ils n'ont pas pu le reproduire, mais ils m'ont facturé 200 dollars pour me dire que je n'avais pas serré les écrous sur ma batterie (j'ai du mal à le croire). J'ai pris le L mais j'étais content parce que toutes les lumières étaient éteintes. NON. Je rentre chez moi 10 miles plus tard et toutes les lumières sont de nouveau allumées, moins le démarrage/arrêt automatique (ce qui était la raison pour laquelle j'ai initialement emmené le véhicule chez le concessionnaire, mais avec la compréhension de savoir pourquoi les autres lumières se sont allumées). Après ce service, les lumières ne s'allument que périodiquement, mais quand ça arrive, c'est mauvais. Impossible de faire marche arrière (la vitesse ne change pas, elle ne fait que monter en régime) lorsque vous tournez le volant à gauche, le véhicule tremble comme s'il allait caler, le claquement fort en 2ème vitesse. Ralenti et voiture qui tremble, etc. J'ai reçu un appel de mon concessionnaire disant que c'est probablement la boîte de transfert, cependant, lorsque je l'ai déposé l'autre jour, je l'ai déposé avec toutes les lumières allumées et ils ont pu extraire des codes et que cela pourrait être électrique. J'ai vu des vidéos en ligne qui indiquent qu'il s'agit d'un problème de module et ne vous faites pas arnaquer en achetant une nouvelle boîte de transfert. Cependant, quelque chose doit céder. Comment les concessionnaires n'ont-ils pas été informés de ce problème ? J'ai aussi un 17 gc trailhawk.