Jeep Garage  - Jeep Forum banner
61 - 80 of 83 Posts
Mise à jour, J'ai récupéré ma Jeep, j'ai eu de la chance et j'étais couvert par ma garantie prolongée. Ce que je voudrais dire, c'est qu'ils ont remplacé la boîte de transfert et avaient toujours le même problème. Ils ont ensuite remplacé le module de commande de la chaîne cinématique, et comme par magie, c'était réparé. Je n'ai donc aucune idée si la boîte de transfert était mauvaise ou non, mais c'est le DTCM qui a fini par résoudre le problème (jusqu'à présent, je viens de le récupérer récemment). Donc, dans tous les cas, en particulier les personnes qui n'ont pas de garantie, je commencerais par le DTCM et verrais si c'est la cause de tous les problèmes. Vous ferait économiser quelques milliers de dollars

J'ai un capteur ACC/FCC à l'avant de mon Summit 2015. Endommagé et fonctionne par intermittence. Il semble qu'ils aillent de pair car ils sont tous les deux déclenchés en même temps. On m'a également dit que je pourrais aussi avoir besoin de changer le module de commande de la boîte de transfert. On verra.

Mon FCC/ACC est endommagé et fonctionne par intermittence, déclenchant à la fois le système à 4 roues motrices et le service ACC/FCC requis lorsqu'il ne fonctionne pas. Les deux sont déclenchés en même temps, nous pensons donc qu'ils sont liés d'une manière ou d'une autre. Il est sûr de conduire. On m'a informé qu'après avoir réparé le capteur avant, nous pourrions également devoir changer le module de commande de la boîte de transfert.

2015 Overland mêmes défauts, ACC/FCW défaillants et Service 4WD System. Autre défaut, bruit de cliquetis et de claquement en marche arrière et en accélération à partir de l'arrêt. J'ai commandé un TCM et un moteur de boîte de transfert, je les installe cette semaine. Je ferai une mise à jour si cela corrige le problème.

Réparé - Module de commande de transfert remplacé, 100 km testés, tout fonctionne, changement de vitesse en douceur et message de régulateur de vitesse / fcw effacé et fonctions testées et fonctionnant correctement.
Fonctionne toujours correctement ? Je suis sur le point de suivre votre exemple et merci de l'avoir posté !

Difficile de croire qu'il n'y ait pas plus que ça.......Je suis confronté à cela depuis 6 mois et je n'irai PAS chez le concessionnaire, les raisons en sont facilement visibles dans ce fil de discussion. JEEP CARES s'il vous plaît, donnez quelques conseils ici........les choses cassent, je comprends, mon véhicule a eu des bas de caisse fissurés, un arbre à cames, une panne de moteur 4x4......entre autres. Je comprends, ils sont compliqués, mais il y a une tendance ici. Mon Trailhawk V6 2017 montre cette folie et personne à qui je l'amène ne peut dire avec certitude quoi faire, puisque je ne suis PAS sous garantie, il est un peu difficile de faire confiance à dépenser 4 500 sur une boîte de transfert si, comme le montre ici, ce n'est pas le problème......La seule chose définitive est le module de contrôle de la transmission.......semblait dans un cas résoudre le problème..............Eh bien, pouvez-vous confirmer cela en général ? Avec le manque évident de connaissances dans la zone de service, vous pouvez imaginer à quel point nous devons savoir quoi faire ici......S'IL VOUS PLAÎT.

C'est le problème... J'ai un lecteur de code à 150,00 qui a toujours bien fonctionné... mais il ne voit pas ce code/erreur. Rien n'est stocké.......Mon mécanicien a un appareil de base similaire et le sien ne voit rien non plus. Aucun témoin de contrôle moteur n'est affiché.......donc je pense qu'il y a des lecteurs de code et il y a des LECTEURS DE CODE......et Jeep a celui qui voit ces erreurs de type 'communication' qui vont et viennent..??? ET bien que je sois d'accord avec l'idée de jeter des pièces dessus, et c'est le cas, dans cette situation, nous parlons d'une boîte de transfert à 4 000.

Bonjour à tous, je suis venu sur ce forum parce que j'avais les mêmes problèmes par intermittence. Puis cela a commencé à se produire plus souvent. J'ai changé le TCCM et mon problème est maintenant RÉSOLU ! Cela coûtait moins de 90 $ sur Amazon. Ils acceptent également les retours. Donc, si cela ne répare pas votre GC, retournez-le. Il est préférable d'essayer cela plutôt qu'un boîtier de transfert à 4500 $ que vous ne pouvez pas retourner s'il ne le répare pas. Déplacez le siège du conducteur vers l'avant et vers le haut aussi loin que possible. Soulevez le revêtement de sol en plastique et c'est le module le plus en avant en dessous. Cela m'a pris moins de 5 minutes.

Bonjour à tous, même problème ici. Il y a un mois, les mêmes voyants que tout le monde et mon Trailhawk 2019 est passé en 4 low au démarrage. Aucun indicateur n'indique 4 low. J'ai coupé le contact, ouvert et fermé la porte pour couper l'alimentation. Ça a marché. Aujourd'hui, en roulant sur l'autoroute, les voyants se sont rallumés. FCW, contrôle de stabilité et service 4wd. Après avoir lu ces messages, j'ai commandé un module de contrôle. Mon lecteur de code affiche également le code : U1440-70. Je ferai une mise à jour si je me souviens si ça corrige ou non.

Bonjour à tous, même problème ici. Il y a un mois, les mêmes feux que tout le monde et mon Trailhawk 2019 est passé en 4 low au démarrage. Aucun indicateur indiquant 4 low. J'ai coupé le contact, ouvert et fermé la porte pour couper l'alimentation. Ça a marché. Aujourd'hui, en roulant sur l'autoroute, les feux se sont rallumés. FCW, contrôle de stabilité et service 4wd. Après avoir lu ces messages, j'ai commandé un module de commande. Mon lecteur de code affiche également le code : U1440-70. Je mettrai à jour si je me souviens si cela corrige ou non.
Je boite toujours jusqu'à ce que je trouve quelques dollars pour faire quelques choses. Pour moi, le TCCM n'a rien fait..... Je suis très curieux de voir ce qui vous arrive. Pour moi, je vais remplacer les deux éléments externes sur le boîtier, le capteur et le moteur, une fois que le budget le permettra. Pour l'instant, je conduis 'old tanenbaum' (nommé d'après le nombre de lumières et de cloches qui s'éteignent à chaque fois que nous le conduisons....jusqu'à ce que je puisse .......

Ma pièce sera ici demain, cependant, je conduis un membre de ma famille chez le concessionnaire Jeep et d'autres concessionnaires pour faire du shopping automobile aujourd'hui... Je dois me répéter sans cesse de ne pas acheter un nouveau jeep, de ne pas acheter un nouveau jeep.

Je dois dire que mon expérience avec mon Jeep a créé une pensée 'plus jamais'... pour deux raisons. Les pannes et le fait que la plupart des choses sont des choses que je ne peux pas réparer moi-même, ce qui m'oblige à aller chez le concessionnaire. Je n'ai trouvé qu'UN seul bon concessionnaire lors de mes nombreux voyages de NC à SC, à MD, à VA, à PA et en FL... c'était en dehors de DC de tous les endroits... à part ça, ils ne sont pas dignes de confiance et il y a une bonne raison pour laquelle les groupes de services proposent maintenant du financement... pour le service... les choses sont hors de contrôle. Leçon ? Achetez de l'ancien, ceux que votre gars ou votre fille local(e) peut réparer ou même vous-même... C'est mon plan...

Ok, donc, ma pièce est arrivée. Pièce Amaz0n à 160 $. Il existe 2 modèles. Gamme de 90 $ et 160 $. Processus assez facile à remplacer. Débranchez la borne négative de la batterie sous le siège passager. Le module se trouve sous le siège conducteur. Même pas monté. Il est maintenu avec un support de style pince à billets. Il suffit de le faire glisser. 2 fiches. 1 avait un clip de sécurité rouge. Modules échangés, batterie rebranchée et tous les codes ont disparu ! J'ai fait un essai routier et au ralenti, débrancher la batterie effacera le code pendant quelques minutes. Cependant........ ma caméra de recul, sirius XM, sièges passagers chauffants, réglages de la température du climat - tout ne fonctionnait pas???? J'ai échangé le module contre l'ancien et les systèmes inop ne fonctionnaient toujours pas, et les voyants TCS se sont rallumés. Remettez le nouveau module. J'ai fait les recherches en ligne, maintenu les boutons enfoncés, retiré les fusibles, etc. Mais le laisser reposer pendant quelques heures pendant que j'accrochais des lumières de Noël a fait l'affaire. J'ai dû laisser le module de commande de carrosserie s'éteindre. C'est ma 4ème jeep que je possède. Elles ont TOUTES été bizarres avec l'alimentation. Mais pour résumer cette histoire. Le remplacement du module de boîte de transfert a fonctionné pour moi.

Ok, donc ma pièce est arrivée. Pièce Amaz0n à 160 $. Il existe 2 modèles. Gamme de 90 $ et 160 $. Processus assez simple à remplacer. Débranchez la borne négative de la batterie sous le siège passager. Le module se trouve sous le siège conducteur. Même pas monté. Il est maintenu avec un support de type pince à billets. Il suffit de le faire glisser. 2 fiches. 1 avait un clip de sécurité rouge. Modules échangés, batterie rebranchée et tous les codes ont disparu ! J'ai fait un essai routier et au ralenti, débrancher la batterie effacera le code pendant quelques minutes. Cependant........ ma caméra de recul, sirius XM, sièges passagers chauffants, réglages de la température de la climatisation - tout ne fonctionnait pas???? J'ai échangé le module avec l'ancien et les systèmes inop ne fonctionnaient toujours pas, et les voyants TCS se sont rallumés. Remettez le nouveau module. J'ai fait les recherches en ligne, maintenu les boutons enfoncés, retiré les fusibles, etc. Mais le laisser reposer pendant quelques heures pendant que j'accrochais des lumières de Noël a fait l'affaire. J'ai dû laisser le module de commande de carrosserie s'éteindre. C'est ma 4ème jeep que je possède. Elles ont TOUTES été bizarres avec l'alimentation. Mais pour résumer cette histoire. Le remplacement du module de boîte de transfert a fonctionné pour moi.
Et c'est un grand cherokee trailhawk 2019, 5.7,

J'ai aussi un fil de discussion à ce sujet si quelqu'un tombe dessus. Il répertorie le dépannage effectué par le concessionnaire et les numéros de pièces associés. Cela s'est avéré être le différentiel arrière dans mon cas.
Salut Charles, je suis également basé à Denver et j'ai ce problème avec le FCW nécessitant une maintenance et les messages de contrôle électronique de stabilité de service qui s'affichent, après que mon véhicule ait été mis en 4 roues motrices courtes plus tôt aujourd'hui. Nous venons de le faire entretenir le 2 et sommes censés partir pour un road trip dans quelques jours. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce que je devrais acheter et faire pour peut-être le réparer ? Quelqu'un a mentionné qu'il fallait acheter quelque chose sur Amazon, mais je ne connais rien aux voitures.

Salut à tous, je suis venu sur ce forum parce que j'avais les mêmes problèmes par intermittence. Puis cela a commencé à se produire plus souvent. J'ai changé le TCCM et mon problème est maintenant RÉSOLU ! C'était moins de 90 $ sur Amazon. Ils acceptent également les retours. Donc, si cela ne répare pas votre GC, retournez-le. Il est préférable d'essayer cela plutôt qu'un boîtier de transfert à 4500 $ que vous ne pouvez pas retourner s'il ne le répare pas. Déplacez le siège du conducteur vers l'avant et vers le haut autant que possible. Soulevez le revêtement de sol en plastique et c'est le module le plus en avant en dessous. Cela m'a pris moins de 5 minutes.
Salut, je suis un illettré en voiture, qu'est-ce que le TCCM ? Pouvez-vous me donner un lien vers ce que vous avez acheté sur Amazon ? Merci

Bonjour Charles, je suis également basé à Denver et j'ai ce problème avec le FCW nécessitant une maintenance et les messages de contrôle électronique de stabilité de service qui s'affichent, après que mon véhicule ait été mis en 4 roues motrices courtes plus tôt dans la journée. Nous venons de le faire réviser le 2 et sommes censés partir pour un road trip dans quelques jours. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce que je devrais acheter et faire pour peut-être le réparer ? Quelqu'un a mentionné d'acheter quelque chose sur Amazon, mais je ne connais rien aux voitures.
Allez dans l'historique de mes messages et trouvez ce message, je manque de temps en ce moment, mais vous verrez les numéros de pièces et ce que j'ai traversé pour jouer avec.

Allez dans l'historique de mes messages et trouvez ce message, je manque de temps en ce moment mais vous verrez les numéros de pièces et ce que j'ai traversé pour jouer avec.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, y a-t-il un moyen de partager l'url de votre message ? J'ai parcouru toute votre activité et ses commentaires ou réactions à d'autres messages. Je ne suis pas analphabète en informatique, mais c'est la première fois que je suis sur ce site et je suis une femme de 39 ans qui ne connaît rien aux voitures. Merci !

61 - 80 of 83 Posts