J'ai eu 2 boîtiers de fiches sur mon BCM qui se sont cassés de différentes manières, sur mon 2018 JC High Altitude. Plus précisément sur les C5/E et C6F, les fiches s'insèrent dans un boîtier/couvercle qui les verrouille en place. J'ai passé d'innombrables heures à essayer de trouver cela, mais je suis revenu bredouille. J'ai parlé à 4 concessionnaires différents qui n'ont pas pu trouver de référence ou fournir de solution. J'ai essayé de contacter des vendeurs Ebay vendant les BCM pour voir s'ils voulaient me vendre les fiches, car ils mettent généralement cette pièce à la casse, et les 7 vendeurs que j'ai contactés ont dit non.
Je veux juste poster ici où j'ai trouvé les couvercles au cas où quelqu'un d'autre en aurait besoin. Au moment de cette publication, j'ai pu les acheter pour 3,81 $ chacun et le site mentionné ci-dessous les vendait individuellement.
Mouser #:
829-13673751
N° de fabricant :
13673751
Aussi, au cas où vous auriez besoin de détails sur les PINS, vous trouverez ci-dessous le site Web du fabricant du connecteur et un autre site avec des informations détaillées sur le câblage de chaque broche.
C1/A - MODULE-BODY CONTROL C1/A
C2/B - MODULE-BODY CONTROL C2/B
C3/C - MODULE-BODY CONTROL C3/C
C4/D - MODULE-BODY CONTROL C4/D
C5/E - MODULE-BODY CONTROL C5/E
C6/F - MODULE-BODY CONTROL C6/F
C7/G - MODULE-BODY CONTROL C7/G
Je veux juste poster ici où j'ai trouvé les couvercles au cas où quelqu'un d'autre en aurait besoin. Au moment de cette publication, j'ai pu les acheter pour 3,81 $ chacun et le site mentionné ci-dessous les vendait individuellement.
Mouser #:
829-13673751
N° de fabricant :
13673751
Aussi, au cas où vous auriez besoin de détails sur les PINS, vous trouverez ci-dessous le site Web du fabricant du connecteur et un autre site avec des informations détaillées sur le câblage de chaque broche.
C1/A - MODULE-BODY CONTROL C1/A
C2/B - MODULE-BODY CONTROL C2/B
C3/C - MODULE-BODY CONTROL C3/C
C4/D - MODULE-BODY CONTROL C4/D
C5/E - MODULE-BODY CONTROL C5/E
C6/F - MODULE-BODY CONTROL C6/F
C7/G - MODULE-BODY CONTROL C7/G