J'ai eu les mêmes problèmes de tableau de bord en cuir avec mon Grand Cherokee Overland 2017.
@JeepCares et mon concessionnaire m'ont offert des pièces gratuites pour la réparation, mais j'ai quand même dû payer la main-d'œuvre. Étant donné que je suis en Norcal et que les coûts de main-d'œuvre sont élevés (surtout chez le concessionnaire !), cela représentait encore plus de 2 000 $. Outre le tableau de bord, la voiture est en excellent état et comme je prévois de la garder pendant de nombreuses années, j'ai procédé à la réparation. Eh bien, la blague est pour moi car elle commence déjà à se décoller moins d'un an plus tard et le concessionnaire dit que Jeep ne m'offrira aucune aide. Quelque chose du genre, pourquoi feraient-ils à nouveau quelque chose qui a échoué 2 fois ? Et ce, malgré le fait que la voiture soit à l'ombre la plupart de la journée et que j'utilise un pare-soleil Weathertech pour couvrir le pare-brise et le tableau de bord. Je vais donc jeter un œil à l'option de réparation à 4 $ dans la vidéo. Quelqu'un l'a-t-il réellement fait et peut-il faire un retour sur la façon dont cela tient ? Je ne vois aucun commentaire sur YouTube concernant le succès à long terme.