2024 Jeep Wagoneer. Je ferais une pause avant de faire ce pas.
Tout d'abord, j'ai acheté la voiture en juin. Premières impressions, elle a quitté le lot avec un petit tremblement et du bruit provenant de la banquette arrière. J'ai attribué le tremblement aux points plats et le bruit de la banquette arrière à une ceinture de sécurité qui claque. J'habite à 100 miles du concessionnaire, le concessionnaire a dit conduisez-la à la maison si cela continue, ramenez-la lors de votre prochaine vidange, nous les équilibrerons. J'ai ramené la voiture, ils ont fini par remplacer les 4 pneus et remplacer la banquette arrière. Problème résolu, sauf que la machine d'équilibrage était déréglée, donc le tremblement était pire. Je l'ai ramenée, cette fois on m'a dit d'aller faire la première vidange. Ils ont emmené la voiture dans un autre magasin de pneus pour faire équilibrer les pneus, ce qui a fonctionné, mais maintenant, et je ne l'ai remarqué que le lendemain, l'ordinateur m'indiquait qu'il me manquait un litre d'huile. Le niveau numérique indiquait qu'il n'y avait pas d'huile dans la voiture, ce qui ne pouvait clairement pas être le cas. Mais j'ai ajouté un litre et suivi les instructions à l'écran pour réinitialiser, quand j'ai réalisé que le cycle d'huile n'avait pas non plus été réinitialisé. On a dit au concessionnaire de venir chercher la voiture, ce qu'il a fait, il m'a remorqué 100 miles jusqu'à moi, puis a pris la jeep. 2 semaines plus tard, j'ai récupéré la jeep, je l'ai eue pendant environ une semaine, quand je suis allé monter dans la voiture, la voiture n'a pas démarré et a dit qu'aucune clé n'était détectée. Stellantis a proposé de payer mon paiement de voiture, et ils m'ont effectivement envoyé un chèque de 1450 $ pour septembre. Le concessionnaire m'a fait débrancher la batterie pendant une heure, ce qui n'a pas fonctionné, mais j'ai compris que je pouvais appuyer sur le porte-clés dans le bouton de démarrage et cela démarrerait la voiture. J'ai emmené la voiture chez un concessionnaire local et leur ai fait remplacer les piles des porte-clés, ce qui n'a pas résolu le problème, alors la voiture est retournée chez le concessionnaire d'origine. Ils ont découvert qu'un capteur de périmètre était à l'origine du problème et Chrysler a dit qu'il était en rupture de stock jusqu'au 24. Quand j'ai appelé Stellantis et que j'ai longuement parlé avec leur service client, ils ont impliqué quelqu'un des pièces de l'entreprise et ont apparemment commandé la pièce pour moi et elle est censée être en jeu dans les prochains jours. Je comprends, et bien sûr quelqu'un dira quelque chose, n'achetez pas de nouveaux modèles l'année de leur sortie. Voici la chose et la pause. J'ai conduit beaucoup de choses avant d'acheter le Jeep Wagoneer. La version Tahoe, Yukon, Cadillac, Toyota Sequioa, Explorer, et je dois être tout à fait honnête, le Jeep Wagoneer avec le moteur Huricane, c'est comme conduire dans une voiture de course, mais au lieu de sièges inconfortables, vous conduisez dans un salon. Il remorque mes 2 jet-skis sans aucun effort. J'aime vraiment beaucoup la voiture. Alors voici la pause. J'ai payé 81 000 $ pour cette version en juin. Elle a 4000 miles au compteur, Edmunds dit qu'elle vaut 67 628 $. Et quand je dis que j'ai payé 81 000 $, c'était le prix de l'autocollant, pas un autocollant de spectacle. C'est une perte de valeur de 13 372 $ en 2,5 mois. Je ne sais pas si j'ai déjà vu quelque chose chuter aussi rapidement, et j'espère que cette baisse est terminée. 3 à 5 000 $ à la signature, bien sûr, mais 13 000 $ en 2 mois. C'est décourageant et pour être tout à fait juste en faisant une pause, le concessionnaire a été très serviable pour gérer ces problèmes. Remplacer les 4 pneus est un peu inouï, mais ils l'ont fait même s'ils avaient besoin de l'approbation du directeur régional.