J'ai un High Altitude 3.6L de 2016. Comment puis-je savoir si j'ai un refroidissement standard ou un refroidissement HD ? J'essaie de déterminer si j'ai une capacité de remorquage de 3 500# ou 6 500#. Merci.
Ce fil de discussion particulier n'a que deux jours à compter de "ce moment".Je sais que ce fil a plus d'un an
Cela n'a jamais été le cas depuis que cette plateforme a fait ses débuts fin 2010. Le package lui-même varie selon l'année, la finition et le moteur pour certains composants.So I'm guessing either the trailer tow group IV was available for dealer install
Je suppose que la certification est bien plus que la simple résistance de l'attelage, après tout, c'est le même attelage installé de la même manière qu'en usine, en ce qui concerne l'attelage, il n'y a pas de différence. Mais remorquer en toute sécurité, c'est bien plus que l'attelage suffisamment solide....L'attelage INSTALLÉ EN USINE ne peut être installé qu'en USINE. Les attelages installés par le propriétaire ou le concessionnaire ne sont pas certifiables aux limites supérieures.
Le ventilateur de refroidissement HD est difficile à adapter ; je crois qu'il nécessite un faisceau de câblage différent dans le compartiment moteur... il reçoit une alimentation de 100 A directement du plot de démarrage et utilise une commande PWM au lieu d'une commande à deux relais.Le groupe TOW en option installée par le concessionnaire ? Bien que les changements concernent une demi-douzaine de composants, un concessionnaire devrait être capable de les remplacer. Le coût des nouveaux composants et les tarifs de main-d'œuvre pour le concessionnaire me font vraiment penser que c'est impraticable et que cela n'a jamais été proposé en kit. Les amortisseurs à correcteur d'assiette et l'alternateur de 180 ampères sont chers, et les radiateurs, les ventilateurs et les ressorts ne sont pas non plus bon marché, pour reproduire les changements effectués sur la chaîne de montage, ce serait très cher chez un concessionnaire, c'est mon hypothèse. Probablement jamais proposé en kit....
Oui, en fait, je regardais ça dans un catalogue de pièces, et je me souviens d'un fil de discussion sur le fonctionnement des ventilateurs. Le ventilateur SD avait 3 broches dans son connecteur et ce qui semble être un capteur de bobine à l'intérieur du carénage pour détecter la chaleur. Alors que le ventilateur HD avait deux broches très robustes dans son connecteur et pas de capteurs.Le ventilateur de refroidissement HD est difficile à moderniser ; je crois qu'il nécessite un faisceau de câblage différent dans le compartiment moteur... il reçoit une alimentation de 100 A directement du plot de démarrage et utilise un contrôle PWM au lieu d'un contrôle à deux relais.
Je suis presque sûr que le groupe d'attelage de remorque d'usine n'inclut PAS les freins HD.Les freins HD, le refroidissement, un alternateur plus grand et, je suppose, le plus important, la suspension arrière avec un taux de ressort accru et des amortisseurs à correcteur d'assiette font partie des directives d'ingénierie utilisées pour certifier les véhicules aux cotes de remorquage supérieures. Ce ne sont pas seulement des directives d'ingénierie pour la résistance de l'attelage, mais aussi pour le refroidissement du moteur, la puissance électrique et la capacité de freinage pour gérer la charge plus élevée. Et une suspension qui a les bonnes caractéristiques dynamiques.
MY14+ les freins HD étaient emballés avec le moteur. 3.0 et 5.7 les ont eus, 3.6 non, quel que soit le pack remorquage.Mon souvenir en '14 était que TrailerTowIV était livré avec des freins HD s'ils n'étaient pas déjà là pour une autre raison. Je n'ai pas regardé depuis..
Qu'est-ce que cela implique ? Et le coût ?2015 Grand Cherokee Overland 3.6
-Heavy Duty Brake Upgrade
Qu'est-ce que cela implique ? Et le coût ?
Rotors et supports d'étriers à l'avantQu'est-ce que cela implique ? Et le coût ?
Les pages How Too ont une explication à ce sujet, sinon plus d'une.Qu'est-ce que cela implique ? Et le coût ?
Gardez à l'esprit que les deux utilisent les mêmes plaquettes, la seule différence entre SD et HD qui affecterait les performances dans la plupart des cas est que les freins avant ajoutent 10 mm au bras de couple du freinage. Ce n'est pas beaucoup et un jeu de plaquettes de performance compenserait probablement plus que cela.Qu'est-ce que cela implique ? Et le coût ?
Je suis presque sûr que le groupe d'attelage de remorque d'usine n'inclut PAS les freins HD.
Oui, je parie que vous avez raison.MY14+ les freins HD étaient emballés avec le moteur. 3.0 et 5.7 les ont eus, 3.6 non, indépendamment du pack de remorquage.
C'est exact. Les freins HD sont basés sur le moteur du véhicule.Je suis à peu près sûr que le groupe de remorquage d'usine n'inclut PAS les freins HD.