Jeep Garage  - Jeep Forum banner

Connexions d'antenne UAQ

29K views 19 replies 7 participants last post by  Den2178  
#1 ·
Je suis l'une des personnes de <2018 qui a échangé l'unité centrale UAQ dans mon Grand Cherokee 2015 pour obtenir la fonctionnalité CarPlay. J'ai l'effet secondaire indésirable que l'unité centrale se réinitialise constamment tous les quelques jours (deuxième unité centrale du vendeur qui le fait).

J'ai finalement mis à jour mon adaptateur OBD afin qu'AlfaOBD puisse lire les paramètres du 'Module de navigation radio' comme on l'appelle. Il y avait un tas de codes stockés. J'ai le sentiment que la radio a été allumée par le vendeur sans que l'ampli ne soit connecté, ce qui les a causés. Je l'ai réinitialisé et j'ai été accueilli par deux codes de retour ; B223B et B1561.

Image

Image

B223B est logique. Il est contrarié de ne pas être dans le bon véhicule. B1561.....Antenne cellulaire 2. Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ? Les véhicules équipés de l'UAQ ont-ils deux antennes ? Les gens rapportent que les fonctions de point d'accès LTE (fonctionne-t-il à des vitesses LTE ?) Est-il possible qu'une antenne LTE ou une deuxième antenne doive être connectée pour les mises à jour en direct ?

Quelqu'un avec un modèle 2018 est-il prêt à retirer son unité centrale pour signaler les couleurs de ses connexions d'antenne ?

#2 ·
Je suis l'une des personnes de <2018 qui a échangé l'unité principale UAQ dans mon Grand Cherokee 2015 pour obtenir la fonctionnalité CarPlay. J'ai l'effet secondaire indésirable que l'unité principale se réinitialise constamment tous les quelques jours (deuxième unité principale du vendeur qui le fait).

J'ai finalement mis à jour mon adaptateur OBD pour qu'AlfaOBD puisse lire les paramètres du 'Module de navigation radio' comme on l'appelle. Il y avait un tas de codes stockés. J'ai le sentiment que la radio a été allumée par le vendeur sans que l'ampli soit connecté, ce qui les a causés. J'ai réinitialisé et j'ai été accueilli par deux codes qui reviennent ; B223B et B1561.

Image

Image

B223B est logique. Il est contrarié de ne pas être dans le bon véhicule. B1561.....Antenne cellulaire 2. Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ? Les véhicules équipés d'UAQ ont-ils deux antennes ? Les gens rapportent que les fonctions de point d'accès LTE (fonctionne-t-il à des vitesses LTE ?) Est-il possible qu'une antenne LTE ou une deuxième antenne doive être connectée pour les mises à jour en direct ?

Quelqu'un avec un modèle 2018 est-il prêt à retirer son unité principale pour signaler les couleurs de ses connexions d'antenne ?
Violet 4G/LTE
Blanc AM/FM
Moutarde SXM/GPS
ROSE GPS/ inutilisé
Rouge 911/UConnect

#3 ·
Violet 4G/LTE
Blanc AM/FM
Moutarde SXM/GPS
ROSE GPS/ inutilisé
Rouge 911/UConnect
Oui, vous avez besoin d'une antenne aileron de requin pour la 4G/LTE
L'antenne aileron de requin a 2 prises

Le Puck ne fait que SXM/GPS (unique)
Parfois, il permettra la connexion 3G, mais il surchargera et finira par échouer.

UConnect Mirror avec SOS & 911 activera SiriusGuardian ou UConnect

#4 ·
Donc, je n'ai que 3 connexions d'antenne. Le 2018+ doit être livré avec une connexion supplémentaire que l'UAQ attend. J'ai violet (rouge foncé ?), blanc, moutarde. Le rose et le rouge sont ouverts. Et un connecteur bleu est rentré dans le faisceau. Je suis un Overland qui avait le Nav avec UConnect, donc il avait tout sauf la LTE. Je me demande si l'antenne n'est tout simplement pas compatible LTE.

#10 ·
Donc je n'ai que 3 connexions d'antenne. Le 2018+ doit être livré avec une connexion supplémentaire que l'UAQ attend. J'ai violet (rouge foncé ?), blanc, moutarde. Rose et rouge sont ouverts. Et un connecteur bleu est rentré dans le faisceau. Je suis un Overland qui avait le Nav avec UConnect, donc il avait tout sauf la 4G LTE. Je me demande si l'antenne n'est tout simplement pas compatible 4G LTE.

Image
J'ai recherché les connecteurs d'antenne dans le manuel électrique de 2018. Ce connecteur violet/rouge foncé est appelé "bordeaux" dans le manuel et est destiné à l'antenne cellulaire. C'est probablement de la 3G car il existe une connexion d'antenne séparée répertoriée qui est étiquetée "4G" et possède un connecteur "violet" (peut-être celui qui ressemble à du rose ?).

Le connecteur blanc est AM/FM, et le jaune (ils l'appellent "curry") est GPS. Je n'ai pas pu trouver de connecteur rouge répertorié.

#13 ·
Ils sont tels quels en ce moment. J'ai essayé de trouver une antenne en ligne à ajouter au connecteur violet, mais je n'ai rien trouvé de concret. Comme je n'utilise aucun des services cellulaires, je ne pense pas que cela vaille la peine de faire d'autres recherches.

J'aimerais qu'il y ait plus d'informations sur le code de configuration. Mon appareil est un modèle canadien, la voiture est un modèle américain. J'ai essayé de passer la voiture en canadien, sans succès. Probablement une incompatibilité avec les années de modèle, je suppose.

#15 ·
Je suis dans une situation similaire, j'ai un Jeep Grand Cherokee de 2017 et j'ai acheté une radio de 2018 pour avoir Apple Carplay/Android Auto. Depuis l'installation, la nouvelle radio redémarre toutes les 30 secondes environ. Avez-vous pu trouver une solution ?

J'ai une configuration de câblage similaire.

Blanc (AM/FM)
Moutarde (Sirius XM/GPS)
Bourgogne (GS/Cellulaire?)

Sur la base du dernier message, il semble que le bourgogne ait peut-être causé le redémarrage, j'ai donc supprimé cette connexion, mais ma radio continue de redémarrer. Toute aide serait grandement appréciée - merci !

#16 ·
Rouge - Cam
Rosâtre (Violet) - Antenne 3G pour les services Uconnect activés
Jaune moutarde - Antenne GPS/SAT radio
Blanc - Antenne AM/FM
Bourgogne - Antenne 4G (pour hotspot 4G)
Bleu - Navi

Déterminez simplement si votre voiture peut utiliser la 3G, je ne sais pas s'il y a un conflit avec la 4G. Vous avez dit que vous l'avez déjà supprimé... donc je suppose que le problème n'est pas ici.

#19 ·
Désolé. Je venais de poster d'autres informations sur un groupe JL et j'ai manqué la mention du Grand Cherokee dans ce groupe (l'emplacement de l'antenne JL se trouve en haut au centre de la barre de son). Oui, techniquement, vous pourriez placer l'antenne n'importe où à l'intérieur du tableau de bord où l'antenne aurait une vue dégagée sur le ciel. Belle astuce, si vous pouvez trouver un endroit approprié. Il serait préférable de l'installer sur la surface supérieure du tableau de bord afin d'être sûr qu'elle ne soit pas obstruée la plupart du temps (je l'ai fait avec l'antenne Sirius XM SDARC sur quelques véhicules avec des installations Sirius de rechange - radios non-uConnect, d'ailleurs). Dans un monde parfait, une antenne LTE appropriée irait sur le toit du véhicule.

#20 ·
Je pensais que la 4G LTE ne fonctionnait pas sur les anciens modèles car ils n'en étaient pas équipés. De même, les radios n'avaient pas cette fonctionnalité. À moins que je n'aie manqué quelque chose dans ce fil de discussion. Mais est-ce l'objectif final de l'auteur original ? Eh bien, en dehors de la suppression de ce code d'erreur.