Jeep Garage  - Jeep Forum banner
81 - 100 of 172 Posts
Bonjour les membres de l'équipe,

Comme certains d'entre nous ont des problèmes avec la mise à jour d'uconnect 8.4AN, je décris mon problème :

1. J'ai téléchargé la mise à jour 17.43.01 - UCONNECT_8.4AN_RA4_17.43.01_MY15_NAFTA
2. Inséré avec le moteur en marche sur une clé USB de 16 Go, propre, avec 2 fichiers décompressés
3. La radio m'a demandé si je voulais faire la mise à jour, alors oui
4. J'ai rencontré l'erreur (environ 67 % de la mise à jour totale) « Sierra Wireless : l'installation du fichier bolo a échoué ». Le processus de mise à jour s'est déroulé sans problème jusqu'à l'unité numéro 10. Nom de l'unité : Embedded Air Card, le processus s'est bloqué à 1 %, et a finalement expiré avec l'erreur « Sierra Wireless : l'installation du fichier bolo a échoué ».
5. Après l'échec de la mise à jour du logiciel Uconnect 8.4, le processus de mise à jour se répétait en boucle pendant que la clé USB était insérée. Lorsque j'ai retiré la clé USB, j'ai été constamment invité à « Please Insert Update USB ». Il semblait que la mise à jour Uconnect ayant échoué avait bloqué mon Uconnect 8.4.

J'ai essayé quelques suggestions :
1. Retirer la clé USB pendant que Uconnect vérifie l'intégrité de l'ISO (pendant la validation ISO de pré-mise à jour)
2. Retirer la batterie de la voiture

Des idées pour le faire fonctionner à nouveau ? Je ne pense pas que l'ASO changera ma radio gratuitement car elle n'est plus sous garantie. Mais ils pourraient avoir une procédure supplémentaire pour cela ?

Je n'ai inséré aucune image mais c'est exactement ce qui est ici :
Recover a Bricked Uconnect 8.4 after failed update

Aidez-moi s'il vous plaît et merci.

Radek
J'ai essayé de mettre à jour mon modèle 2015 plusieurs fois, au total 20 fois et je n'ai pas pu le mettre à jour. J'ai appelé Uconnect et ils m'ont dit de l'apporter chez le concessionnaire, ce que j'ai fait et ils m'ont dit qu'il était bloqué. J'étais déjà prêt à installer une radio de rechange car je ne voulais rien avoir à faire avec un système qui peut être bloqué simplement en essayant d'effectuer une mise à niveau. Uconnect a payé mon remplacement et le concessionnaire a remplacé ma radio de 8 pouces aux frais d'Uconnect. Je ne suis toujours pas un grand fan d'Uconnect, donc nous verrons combien de temps cela durera

Comment avez-vous convaincu UConnect de payer pour cela hors garantie ? Ils n'étaient certainement pas intéressés à m'aider avec mon JGC 2014. La radio remise à neuf m'a coûté environ 700 $. Ni UConnect ni l'horrible concessionnaire avec lequel je dois traiter n'étaient vraiment disposés à m'aider, sauf à me dire que ma radio était une épave. Il m'est venu à l'esprit qu'UConnect partageait une certaine responsabilité étant donné qu'ils m'ont demandé de mettre à jour la radio, et lorsque j'ai suivi leurs instructions pour le faire, cela a grillé la radio à la place. Je ne pense pas qu'ils accepteront une quelconque responsabilité.

Après leur avoir dit que je ne devrais pas être tenu responsable de leur mise à jour qui a ruiné la radio. Je leur ai dit que s'ils avaient mis en place une clause de non-responsabilité indiquant que si vous essayez la mise à jour et que 20 % du temps vous briquerez votre radio, je n'aurais pas essayé la mise à jour et j'ai râlé et fulminé sur la façon dont je travaille avec des ordinateurs depuis 25 ans et que je n'ai jamais vu un appareil qui se bloque après une mise à jour ratée et pourquoi je ne peux pas simplement effacer le disque dur et commencer par une nouvelle installation. J'ai ouvert un dossier avec eux et je leur ai dit que je passerais à une radio du marché secondaire s'ils ne m'aidaient pas. J'ai dû payer les 160 $ de frais pour que le concessionnaire me dise que ma radio est un presse-papier. Ma nouvelle radio a la nouvelle mise à jour 8.4 et semble bien fonctionner jusqu'à présent.

Oui, nos situations sont identiques. Je n'avais aucune idée du risque que je prenais en faisant une simple mise à jour, ce qui est normalement la chose responsable à faire. J'ai également dû payer une somme considérable pour que le concessionnaire essaie exactement les mêmes choses que j'ai faites pour essayer d'arrêter la boucle, puis qu'il me dise au bout d'une demi-heure qu'il avait tout essayé et que j'avais besoin d'une nouvelle radio. Ensuite, ils m'ont dit qu'ils devraient commander la radio à l'avance et que je devrais attendre une semaine ou deux pour qu'elle arrive. Naturellement, la radio en boucle a fini par vider ma batterie pendant que j'attendais que la radio reconditionnée arrive, alors j'ai laissé le véhicule mort pendant quelques jours avant d'obtenir enfin le feu vert pour dire que la radio était arrivée et que ma voiture était remorquée chez le concessionnaire. Dans l'ensemble, la catastrophe m'a coûté environ 1 000 $. La radio reconditionnée fonctionne très bien maintenant, ce qui est bien car il n'y a pas de garantie. Que faisons-nous la prochaine fois que nous verrons un message indiquant qu'une mise à jour logicielle est disponible ?

Je ne sais pas si vous avez le logiciel de navigation connecté sur le vôtre, où vous obtenez les mises à jour logicielles automatiquement. Le mien est déconnecté de leur réseau, la seule raison pour laquelle j'ai essayé la mise à jour est que ma radio mettait parfois un certain temps à s'allumer lorsque je conduisais, parfois 5 minutes ou plus. J'ai donc essayé la mise à jour avec une clé USB. Je ne ferai plus de mises à jour du système. Je désactiverais vos mises à jour afin qu'il ne les recherche plus ni n'essaie de les télécharger. Si j'ai d'autres problèmes, je vais aller vers une bonne radio Pioneer. J'ai entendu dire que le système Android Auto fonctionne plutôt bien, et vous conserveriez les commandes de climatisation pour votre radio.

J'ai bien une navigation, mais la raison pour laquelle je voulais faire la mise à jour était que ma radio avait des problèmes, avec des démarrages lents et un message concernant mon téléphone de véhicule nécessitant une maintenance. C'était ennuyeux, mais j'aurais volontiers toléré ces problèmes pour éviter le désastre de la mise à jour. J'aime bien l'interface UConnect et la radio semble faire fonctionner la moitié de mon électronique, donc j'étais réticent à introduire une marque de rechange dans le mélange. J'espère que ma radio reconditionnée durera aussi longtemps que je posséderai le véhicule. J'ai maintenant plus de 160 000 kilomètres, donc je vais probablement passer à une version supérieure dans un an environ. J'aimerais quand même récupérer mes 700 $ de UConnect, et cela influencerait certainement ma décision quant à savoir si je fais de nouveau confiance à Jeep lors de ma prochaine tentative.

Je ne sais pas si vous avez le logiciel de navigation connecté sur le vôtre, où vous obtenez les mises à jour logicielles automatiquement. Le mien est déconnecté de leur réseau, la seule raison pour laquelle j'ai essayé la mise à jour est que ma radio mettait parfois un certain temps à s'allumer lorsque je conduisais, parfois 5 minutes ou plus. J'ai donc essayé la mise à jour avec une clé USB. Je ne ferai plus de mises à jour du système. Je désactiverais vos mises à jour pour qu'il ne les recherche plus ni n'essaie de les télécharger. Si j'ai d'autres problèmes, je vais aller vers une bonne radio Pioneer, j'ai entendu dire que le système Android Auto fonctionne plutôt bien, et vous conserveriez les commandes de climatisation pour votre radio.
Bienvenue sur le forum, de Cave Creek AZ.

Je n'ai pas de Jeep, mais j'ai un Ram 1500 avec l'Uconnect 8.4. J'ai rencontré le même problème que tout le monde, le module Aircard n'a pas réussi à se mettre à jour et est bloqué dans une boucle sans fin. J'ai parcouru les forums à la recherche de solutions et aucune d'entre elles n'a fonctionné pour moi, sauf une. Ce matin, j'ai retiré la radio du tableau de bord et j'ai démonté l'appareil jusqu'au niveau de la carte de circuit imprimé. J'ai pulvérisé du nettoyant de contact dans chaque port de connexion, puis je l'ai remonté. Une fois réinstallée dans le camion, la radio s'est mise à jour via l'USB sans problème ; elle a dépassé l'étape Aircard défaillante. La radio a redémarré et fonctionne comme avant la mise à jour. Les informations système affichent la dernière version du micrologiciel. L'unité sans fil ne fonctionne toujours pas (les applications de magasin et d'assistance affichent des messages d'erreur), mais au moins tout le reste fonctionne à nouveau.

Je n'ai pas de Jeep, mais j'ai un Ram 1500 avec l'Uconnect 8.4. J'ai rencontré le même problème que tout le monde, le module Aircard n'a pas réussi à se mettre à jour et est resté bloqué dans une boucle sans fin. J'ai parcouru les forums à la recherche de solutions et aucune d'entre elles n'a fonctionné pour moi, sauf une. Ce matin, j'ai retiré la radio du tableau de bord et j'ai démonté l'appareil jusqu'au niveau de la carte de circuit imprimé. J'ai pulvérisé du nettoyant de contact dans chaque port de connexion, puis je l'ai remonté. Une fois réinstallée dans le camion, la radio s'est mise à jour via l'USB sans problème ; a dépassé l'étape Aircard défaillante. La radio a redémarré et fonctionne comme avant la mise à jour. Les informations système affichent la dernière version du micrologiciel. L'unité sans fil ne fonctionne toujours pas (les applications de magasin et d'assistance affichent des messages d'erreur), mais au moins tout le reste est de nouveau fonctionnel.

Je viens de recevoir mon refus de UConnect/Mopar pour le remboursement du coût de remplacement de ma radio. Il est difficile de croire qu'ils sortent cette mise à jour depuis si longtemps sans avertir les propriétaires qu'ils pourraient endommager leur véhicule, même s'ils suivent les instructions. De toute évidence, ils ont un sacré racket en disant aux gens de mettre à jour, en détruisant leurs radios, puis en leur facturant le remplacement plutôt que la réparation. Le concessionnaire ne tente aucune réparation, la seule option pour que ma voiture fonctionne à nouveau était de remplacer la radio.

Bonjour les membres de l'équipe,

Comme certains d'entre nous ont des problèmes avec la mise à jour d'uconnect 8.4AN, je décris mon problème :

1. J'ai téléchargé la mise à jour 17.43.01 - UCONNECT_8.4AN_RA4_17.43.01_MY15_NAFTA
2. Inséré avec le moteur en marche sur une clé USB de 16 Go, propre, avec 2 fichiers décompressés
3. La radio m'a demandé si je voulais faire la mise à jour, alors oui
4. J'ai rencontré l'erreur (environ 67 % de la mise à jour totale) « Sierra Wireless : l'installation du fichier bolo a échoué ». Le processus de mise à jour s'est déroulé sans problème jusqu'à l'unité numéro 10. Nom de l'unité : carte SIM intégrée, le processus s'est bloqué à 1 %, et a finalement expiré avec l'erreur « Sierra Wireless : l'installation du fichier bolo a échoué ».
5. Après l'échec de la mise à jour du logiciel Uconnect 8.4, le processus de mise à jour se répétait en boucle pendant que la clé USB était insérée. Lorsque j'ai retiré la clé USB, j'ai été constamment invité à « Please Insert Update USB ». Il semblait que la mise à jour Uconnect ayant échoué avait bloqué mon Uconnect 8.4.

J'ai essayé comme quelques suggestions :
1. Retirez le lecteur USB pendant que Uconnect vérifie l'intégrité de l'ISO (pendant la validation ISO de pré-mise à jour)
2. Retirer la batterie de la voiture

Des idées pour le faire fonctionner à nouveau ? Je ne pense pas qu'ASO changera ma radio gratuitement car elle n'est plus sous garantie. Mais ils pourraient avoir une procédure supplémentaire pour cela ?

Je n'ai inséré aucune image mais c'est exactement ce qui est ici :
Recover a Bricked Uconnect 8.4 after failed update – Lancelhoff

Aidez-moi s'il vous plaît et merci.

Radek
J'ai eu le même problème avec le logiciel en boucle lors de la mise à jour n° 11 1 %. J'ai essayé de débrancher la batterie. J'ai essayé la réinitialisation matérielle. Je l'ai emmené chez le concessionnaire et ils voulaient plus de 900 $ pour installer une nouvelle unité.

Rien n'a fonctionné jusqu'à ce que j'éteigne le camion et que j'oublie de retirer la clé USB. Je n'ai pas redémarré le camion avant 2 jours plus tard - et la mise à jour était terminée. Cela fonctionne bien maintenant, mais je reçois toujours périodiquement le message d'erreur concernant le téléphone nécessitant une maintenance, mais je l'ignore maintenant.

J'ai eu le même problème avec le logiciel qui bouclait à la mise à jour #11 1%. J'ai essayé de débrancher la batterie. J'ai essayé la réinitialisation matérielle. Je l'ai emmené chez le concessionnaire et ils voulaient plus de 900 $ pour installer une nouvelle unité.

Rien n'a fonctionné jusqu'à ce que j'éteigne le camion et que j'oublie de retirer la clé USB. Je n'ai pas redémarré le camion avant 2 jours plus tard - et la mise à jour était terminée. Cela fonctionne bien maintenant, mais je reçois toujours périodiquement le message d'erreur indiquant que le téléphone a besoin d'être réparé, mais je l'ignore maintenant.

J'ai eu les mêmes problèmes que presque tout le monde sur ce post. J'ai essayé 5 fois à mon emplacement (vers 16h00 PST) dans les montagnes sans succès. J'ai même conduit en ville sur un parking en plein air et j'ai toujours eu des problèmes. J'ai abandonné et pris rendez-vous avec le concessionnaire. J'ai réessayé avec une autre clé USB et un nouveau téléchargement tôt le lendemain matin et, à ma grande surprise, le système était entièrement téléchargé. Comme d'autres l'ont mentionné, c'est peut-être l'emplacement ou l'heure de la journée qui affecte le succès du téléchargement. Quoi qu'il en soit, j'ai continué d'essayer et j'ai finalement réussi. J'ai cependant eu un effet secondaire. Mon compteur kilométrique clignotait sans arrêt. J'étais tellement déçu, mais j'ai garé la voiture et je suis revenu un peu plus tard et, à ma grande joie, tout était revenu à la normale. Plus de mises à jour pour moi !!!

J'ai eu les mêmes problèmes que presque tout le monde sur ce post. J'ai essayé 5 fois à mon emplacement (vers 16h00 PST) dans les montagnes sans succès. J'ai même conduit en ville sur un parking en plein air et j'ai toujours eu des problèmes. J'ai abandonné et pris rendez-vous avec le concessionnaire. J'ai réessayé avec un autre lecteur USB et un nouveau téléchargement tôt le lendemain matin et, à ma grande surprise, le système était entièrement téléchargé. Comme d'autres l'ont mentionné, peut-être que l'emplacement ou l'heure de la journée affecte le succès du téléchargement. Quoi qu'il en soit, j'ai continué d'essayer et j'ai finalement réussi. J'ai cependant eu un effet secondaire. Mon compteur kilométrique clignotait sans arrêt. J'étais trèèès déçu, mais j'ai garé la voiture et je suis revenu un peu plus tard et à ma grande joie, tout était revenu à la normale. Plus de mises à jour pour moi !!!
J'ai constaté au cours des sept années d'utilisation d'UConnect que ces mises à jour prennent souvent un jour ou deux pour fonctionner complètement. Le système est tellement imbriqué et complexe qu'il semble que vous deviez accéder aux différentes fonctions afin qu'elles puissent interagir avec les modifications du micrologiciel, puis interagir avec d'autres fonctionnalités avant qu'il ne pénètre complètement dans le système. Je n'ai eu des problèmes qu'avec une seule mise à jour, l'une des 15.xx.xx, et elle a complètement effacé mon NAV sur le système RA4, nécessitant le remplacement du combiné, ce dont Lifetime MaxCare s'est heureusement occupé, ainsi que le remplacement du combiné de remplacement qui est tombé en panne environ un mois plus tard. Plus de problèmes depuis.

J'ai eu les mêmes problèmes que presque tout le monde sur ce post. J'ai essayé 5 fois à mon emplacement (vers 16h00 PST) dans les montagnes sans succès. J'ai même conduit en ville jusqu'à un parking très ouvert et j'ai toujours eu des problèmes. J'ai abandonné et pris rendez-vous avec le concessionnaire. J'ai réessayé avec une autre clé USB et un nouveau téléchargement tôt le lendemain matin et à ma grande surprise, le système était entièrement téléchargé. Comme d'autres l'ont mentionné, c'est peut-être l'emplacement ou l'heure de la journée qui affecte le succès du téléchargement. Quoi qu'il en soit, j'ai continué d'essayer et j'ai finalement réussi. J'ai cependant eu un effet secondaire. Mon compteur kilométrique clignotait sans arrêt. J'étais tellement déçu, mais j'ai garé la voiture et je suis revenu un peu plus tard et à ma grande joie, tout était revenu à la normale. Plus de mises à jour pour moi !!!

J'ai le même problème !! Ce qui a commencé comme un problème de navigation (toujours à environ 16-24 km de distance) s'est transformé en souhait que je l'aurais simplement laissé tranquille !! ** Le problème de navigation n'était pas cohérent. Il semblait correct dans les grandes villes ** Étapes que j'ai effectuées : 1. Je suis allé sur le site de mise à jour du logiciel Uconnect, j'ai entré le VIN, j'ai téléchargé la mise à jour sur un lecteur USB externe 2. J'ai essayé d'installer plus de 20 fois, toujours bloqué à l'étape 11 (Air Cellular), 1% ou 67% de la mise à jour totale 3. J'ai fait le tour (même dans les grandes villes) en espérant que l'étape 11 serait terminée 4. J'ai tenté de retirer l'USB à l'étape 1 (cela n'a jamais fonctionné) 5. J'ai reformaté le lecteur USB en Fat32, puis j'ai réessayé les étapes 1 et 2 Rien ne fonctionne pour moi. ARGGHHHHH

J'ai le même problème !!
Ce qui a commencé comme un problème de navigation (toujours à environ 10-15 miles de distance) s'est transformé en un souhait que je l'aurais simplement laissé tranquille !!
** Le problème de navigation n'était pas cohérent. Il semblait qu'il était correct dans les grandes villes **

Étapes que j'ai effectuées :
1. Je suis allé sur le site de mise à jour du logiciel Uconnect, j'ai entré le VIN, j'ai téléchargé la mise à jour sur un lecteur USB externe
2. J'ai essayé d'installer plus de 20 fois, toujours bloqué à l'étape 11 (Air Cellular), 1% ou 67% de la mise à jour totale
3. J'ai fait le tour (même dans les grandes villes) en espérant que l'étape 11 serait terminée
4. J'ai tenté de retirer l'USB à l'étape 1 (cela n'a jamais fonctionné)
5. J'ai reformaté le lecteur USB en Fat32, puis j'ai réessayé les étapes 1 et 2

Rien ne fonctionne pour moi. ARGGHHHHH

J'ai le même problème !!
Ce qui a commencé comme un problème de navigation (toujours à environ 16-24 km de distance) s'est transformé en un souhait que je l'aurais simplement laissé tranquille !!
** Le problème de navigation n'était pas cohérent. Il semblait correct dans les grandes villes**

Étapes que j'ai effectuées :
1. Je suis allé sur le site de mise à jour du logiciel Uconnect, j'ai entré le VIN, j'ai téléchargé la mise à jour sur un lecteur USB externe
2. J'ai essayé d'installer plus de 20 fois, toujours bloqué à l'étape 11 (Air Cellular), 1% ou 67% de la mise à jour totale
3. J'ai fait le tour (même dans les grandes villes) en espérant qu'il terminerait l'étape 11
4. J'ai tenté de retirer l'USB à l'étape 1 (cela n'a jamais fonctionné)
5. J'ai reformaté le lecteur USB en Fat32, puis j'ai réessayé les étapes 1 et 2

Rien ne fonctionne pour moi. ARGGHHHHH
MISE À JOUR 23/11 : Je viens d'appeler Uconnect, ils m'ont donné un numéro de dossier et m'ont dit de l'apporter au concessionnaire le plus proche et ils prendraient en charge le remplacement.

Je comprends votre frustration. J'ai trouvé ça assez putain de frustrant aussi.

Voici ce que j'ai vécu :

J'ai essayé de mettre à jour avec une clé USB. Cela a échoué à la section 11 avec l'erreur bolo.

Le système me disait de retirer la clé USB, puis d'attendre quelques minutes et il demandait à nouveau la clé USB. C'est la boucle que nous vivons tous.

J'ai vu ce fil de discussion et j'ai lu que certaines des autres personnes suggéraient de continuer à essayer de mettre à niveau.

Comme cela a été suggéré, pendant que je conduisais, je laissais la mise à jour s'exécuter. J'insérais donc la clé USB lorsque le système le demandait, puis lorsqu'il arrivait au message d'erreur, je retirais la clé USB et je recommençais. Puis le lendemain, je faisais la même chose.

Vers le 4ème jour environ, j'ai suivi le processus de mise à jour en conduisant environ 4 fois avant qu'il ne prenne soudainement. J'ai baissé les yeux et c'était à la section 12, puis c'était terminé et j'avais mon écran de retour.

C'est donc ce que je veux dire.

Lorsque vous arrivez à la section 11 et que cela échoue, l'expérience était qu'il dira de retirer la clé USB. Quand j'ai fait ça, j'ai vu un sablier avec un message disant d'attendre 2 à 5 minutes pendant que le système se réinitialise. Ensuite, il demande à nouveau la clé USB et vous répétez le processus.

MISE À JOUR 23/11 : Je viens d'appeler Uconnect, ils m'ont donné un numéro de dossier et m'ont dit de l'apporter chez le concessionnaire le plus proche et ils prendraient en charge le remplacement.
Pouvez-vous me dire ce qui s'est passé pour qu'ils le remplacent ? Je suis dans la même situation, je vais chez le concessionnaire lundi, Uconnect a dit qu'ils pourraient également payer.

81 - 100 of 172 Posts