Jeep Garage  - Jeep Forum banner
121 - 123 of 123 Posts
Unfortunately our Jeep Grand Cherokee 4Xe Trailhawk has had those replaced, the stabilizer bar replaced 3x’s, all 4 air shocks, upper and lower control arms, brackets and it still clunks. We get a call from customer assistance weekly advising the latest setting up a different dealer to take it to and we have opened a NHTSA complaint as well. Nothing has taken care of our clunking in the front end unfortunately. Stay tuned …
Oui, c'est inacceptable. Tenez-nous absolument au courant de toute évolution ou de son absence.

Mise à jour concernant le mien après l'avoir conduit davantage : il claque toujours. 😑

Le mien a environ 37 000 miles et ça empire. Parfois, je l'entends à gauche et à droite, bien que le côté droit soit plus constant. « Je ne sais pas » est tout ce que j'obtiens du concessionnaire. C'est tellement incroyablement frustrant pour n'importe quel véhicule, encore moins pour un à ce prix.

J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas vu de sujet concernant ma question exacte
Voilà, c'est dit.
J'ai remarqué que depuis le neuf, chaque coin de mon L SR claque sur un trottoir, un ralentisseur, un nid-de-poule, quoi que ce soit. Même en reculant de mon allée à vitesse de marche arrière sur la route, cela produit un son audible "pock" lorsque chaque pneu touche le trottoir.
Est-ce "normal" pour la suspension QL ? Je suis sûr que mes roues de 21 pouces n'aident pas, mais elles ne sont pas la source du bruit.
Le fait que ce soit à l'avant et à l'arrière me fait penser que cela doit être la suspension pneumatique.
Sinon, le système fonctionne bien et roule bien… il claque juste comme des bagues usées sur les imperfections.
J'ai un rendez-vous mardi, mais si je peux leur indiquer une direction particulière, il est moins probable que j'obtienne la réponse "impossible de reproduire le problème".
Merci.
Nous avons affaire à cela depuis que nous l'avons acheté neuf. La chose a été démontée plusieurs fois. Amortisseurs pneumatiques (les 4) remplacés, bras de suspension supérieurs et inférieurs, supports, barre stabilisatrice (plusieurs fois, plus récemment (une fois de plus) avec une pièce nouvelle ou améliorée de 5 200 $) - on nous a dit qu'elle était fissurée. C'est mieux, mais pas résolu. Nous avons exactement le même problème que celui que vous décrivez. Claquement en entrant et sortant de l'allée, virages à droite ou à gauche qui ont une dépression ou une bosse pour le déclencher. Parfois, juste en conduisant. Nous avons évidemment aussi la suspension pneumatique. Bonne chance !

121 - 123 of 123 Posts