Jeep Garage  - Jeep Forum banner
21 - 28 of 28 Posts
Je n'utiliserais pas de ruban adhésif double face, il sera épais et ne sera pas esthétique.

J'utiliserais de la colle de contact. Elle est utilisée pour des applications comme celle-ci. Les placages et les stratifiés, comme le Formica sur les panneaux de particules pour les plans de travail, utilisent de la colle de contact.

Elle est fine, solide et fonctionnera parfaitement dans votre application.

La super glue serait trop dure. Toute flexion pourrait la faire craquer et causer le même problème. Même les changements de température pourraient la faire craquer.

Mon Grand Cherokee Overland de 2012 a maintenant la garniture en bois sur la porte passager et au-dessus de la boîte à gants qui s'est détachée. Il s'agit d'un véhicule de Floride du Sud, donc il fait très chaud en été. Il semble que ce problème soit plus répandu que je ne l'aurais pensé. Des réparations réussies ??

J'essaierais de la colle de contact. Comme le dit Andoskyy, c'est pour ce type d'application. Divulgation complète, je ne l'ai pas fait moi-même, cependant. Cela se passe sur la Jetta 2001 de ma femme, donc je devrais essayer moi-même. Je n'utiliserais pas de ruban adhésif, c'est trop épais, comme mentionné. Je n'essaierais pas de super glue car les surfaces d'accouplement doivent être propres et parfaitement adaptées - je ne pense pas que la super glue comble très bien les lacunes, mais peut-être.

Oui, je viens d'acheter un vieux Jeep Grand Cherokee Overland et toutes les garnitures en bois sont tombées, maintenant je n'ai plus que les dessous, que puis-je faire pour les réparer ? Puis-je le confier à un menuisier pour qu'il le polisse pour moi ? Que puis-je faire ? Les pièces d'origine sont trop chères, faites-le moi savoir, merci.

Salut @BadTA - exactement la même chose vient d'arriver à mon Jeep Grand Cherokee 2013. La garniture se décolle exactement au même endroit. Cela fait 8 ans que vous avez posté, mais vous souvenez-vous comment vous avez réparé le vôtre et si cela a fonctionné ?

Je ne sais pas comment/pourquoi cela s'est produit, mais tout allait bien hier soir. Je suis monté ce matin et j'ai constaté que ma garniture en bois se détachait !

Une idée pour le réparer ou dois-je l'emmener chez le concessionnaire ?

J'ai le même problème. Mais le mien se détache tout autour du tableau de bord avant. J'ai essayé de la super glue, de la colle de contact, de la colle Gorilla et rien n'a fonctionné. Des pièces se sont effectivement cassées et ne sont même plus utilisables. Je suis sur le point d'enlever le reste et d'essayer de trouver une garniture de remplacement. Toutes les pistes concernant les garnitures de remplacement seraient utiles.

Cela vient de m'arriver sur mon WK2 de 2011 sur la même pièce après avoir été exposé au soleil pendant une semaine à l'aéroport et il s'écaillait de manière assez significative. Ma couverture MaxCare exclut les garnitures, je vais donc probablement utiliser un ruban adhésif double face 3M très fin qui ne provoquera pas d'espace. J'espère juste qu'il n'est pas trop fin et qu'il a assez de force pour tenir. Le temps nous le dira.

21 - 28 of 28 Posts