Jeep Garage  - Jeep Forum banner
41 - 60 of 172 Posts
Je sais que ce n'est pas lié, mais quelqu'un peut-il me dire comment faire approuver un message pour qu'il puisse être consulté ? J'ai posté une question pour savoir si mon Jeep est considéré comme une perte totale ou non !

J'ai sélectionné la mise à jour Over-the-Air 5 fois avec 5 échecs. Le service téléphonique Sprint est mauvais ici - cela peut donc être un problème. Depuis les tentatives de mise à jour, mon horloge ne se synchronisait plus avec le GPS et le démarrage à distance ne fonctionnait plus. Sur ce site Web, j'ai trouvé un message de Jeep qui répertoriait un site Web pour télécharger ma mise à jour. Cela a très bien fonctionné. Je suis passé de 17.43.01 à 18.45.01 sur mon GC de début 2014 (livré en mars 2013). Je n'ai rencontré aucun problème ni amélioration.

J'ai sélectionné la mise à jour Over-the-Air 5 fois avec 5 échecs. Le service téléphonique Sprint est mauvais ici - cela peut être un problème. Depuis les tentatives de mises à jour, mon horloge ne se synchronisait plus avec le GPS et le démarrage à distance ne fonctionnait pas. Sur ce site Web, j'ai trouvé un message de Jeep qui répertoriait un site Web pour télécharger ma mise à jour. Cela a très bien fonctionné. Est passé de 17.43.01 à 18.45.01 sur mon GC de début 2014 (livré en mars 2013). Je n'ai constaté aucun problème ni amélioration.

Tom
Le véritable objectif de la mise à jour, qui s'est installée beaucoup plus rapidement que les précédentes, était de résoudre un problème de GPS qui a commencé au début du mois de novembre en raison du basculement du compteur de semaines sur le système GPS (le système national, pas le système UConnect). Le système UConnect a dû être réinitialisé pour correspondre au nouvel ordre de numérotation, sinon il est devenu inexact, comme vous l'avez constaté.

Le véritable objectif de la mise à jour, qui s'est installée beaucoup plus rapidement que les précédentes, était de résoudre un problème de GPS qui a commencé début novembre en raison du basculement du compteur de semaines sur le système GPS (le système national, pas le système UConnect). Le système UConnect a dû être réinitialisé pour correspondre au nouvel ordre de numérotation, sinon il devenait inexact, comme vous l'avez découvert.
Merci pour ces informations.

Merci pour ces infos.
De rien. J'ai remarqué que beaucoup de gens semblent confondre les deux mises à jour. Vous ne pouvez pas installer la mise à jour de la carte tant que la mise à jour UConnect n'a pas été installée et cette mise à jour doit vraiment être installée pour que le GPS fonctionne, même si vous ne voulez pas acheter la mise à jour de la carte. Mais ce n'est pas seulement un problème UConnect ; cela affecte tous les appareils GPS, à moins qu'ils n'aient une sorte de logiciel intégré pour gérer le basculement. Cependant, avec de nombreux systèmes, la mise à jour du basculement est cachée dans les mises à jour de la carte. Garmin le fait, tout comme Tom Tom d'après ce que je peux dire. Le problème avec nos appareils est que UConnect gère une partie de la gestion radio/GPS et HERE fournit les cartes, nous devons donc traiter avec les deux entités.

Problème similaire, uconnect a malheureusement dû être remplacé. Plus de problèmes et plus de bêtises de service téléphonique. Vous pouvez m'envoyer un message privé et je peux vous aider avec les étapes que j'ai suivies.
Salut, je m'appelle Brandon, j'ai le même problème depuis quelques jours. Quelles mesures avez-vous prises ?

Bonjour, j'ai eu le même problème. La radio sera remplacée. Comment avez-vous été remboursé par l'entreprise ? Je paie de ma poche en espérant qu'ils me rembourseront intégralement car leur mise à jour a bloqué ma radio qui fonctionnait auparavant. Je me demande juste comment ils se sont occupés de vous.

Appelez Uconnect. Ils ont proposé de remplacer ma radio. 2014 Overland hors garantie. Ils ont même fixé le rendez-vous chez mon concessionnaire du Colorado.
MAIS..... Je suis en route du Texas vers le Colorado demain et je voulais essayer quelque chose en attendant.
Je faisais la dernière mise à jour manuellement. Elle a échoué et est entrée dans la BOUCLE de l'Enfer..... demandant d'insérer la clé USB encore et encore. J'ai pris la clé USB dont j'avais extrait les 5 fichiers de la mise à jour ZIP téléchargée.... SEULS DEUX fichiers étaient sur la clé USB. Après être retourné en arrière et m'être assuré que les 5 fichiers avaient été correctement extraits sur la clé USB, j'ai remis la clé USB dans la radio et elle s'est TERMINÉE correctement. Il y a 15 "UNITÉS" internes qu'elle met à jour à partir du téléchargement.... cela prend donc environ 30 minutes, mais vous pouvez facilement voir la progression.
Bonne chance à tous....
Mike

Problème similaire, uconnect a dû être remplacé malheureusement. Plus de problèmes et plus de bêtises de service téléphonique. Vous pouvez m'envoyer un MP et je peux vous aider avec les étapes que j'ai suivies.
Salut, j'ai les mêmes problèmes que vous, pouvez-vous me faire savoir quelles étapes vous avez suivies ? J'ai un Jeep Grand Cherokee Limited 2014, je suis vraiment coincé ici, ça boucle et j'ai peur qu'ils essaient de me faire payer une nouvelle radio que je ne peux pas me permettre. Je n'ai pas de radio, pas de téléphone, pas de GPS, rien, juste une boucle sans fin et je me lève la nuit pour démarrer ma voiture afin qu'elle ne décharge pas ma batterie. Uconnect n'a pas non plus été d'une grande aide.

Bonjour, j'ai les mêmes problèmes que vous, pouvez-vous me dire quelles mesures vous avez prises ? J'ai un Jeep Grand Cherokee Limited 2014, je suis vraiment bloqué ici, ça boucle sans arrêt et j'ai peur qu'ils essaient de me faire payer une nouvelle radio que je ne peux pas me permettre. Je n'ai pas de radio, pas de téléphone, pas de GPS, rien, juste une boucle sans fin et je me lève la nuit pour démarrer ma voiture afin de ne pas vider ma batterie. Uconnect n'a pas non plus été d'une grande aide.
Avez-vous essayé de débrancher le fusible de la radio pour réinitialiser la radio ?

Avez-vous essayé de débrancher le fusible de la radio pour réinitialiser la radio ?
Je ne l'ai pas fait. Je faisais la mise à jour en utilisant une clé USB, rien ne fonctionne, ça tourne en boucle "attendez 2 à 5 minutes" et ensuite ça me dit de réinsérer l'USB... et puis ça recommence.

Je comprends votre frustration. J'ai trouvé ça assez putain de frustrant aussi.

Voici ce que j'ai vécu :

J'ai essayé de mettre à jour avec une clé USB. Cela a échoué à la section 11 avec l'erreur bolo.

Le système me disait de retirer la clé USB, puis d'attendre quelques minutes et il demandait à nouveau la clé USB. C'est la boucle que nous vivons tous.

J'ai vu ce fil de discussion et j'ai lu que certaines des autres personnes suggéraient de continuer à essayer de mettre à niveau.

Comme cela a été suggéré, pendant que je conduisais, j'ai laissé la mise à jour s'exécuter. J'ai donc mis la clé USB lorsque le système l'a demandé, puis lorsqu'il est arrivé au message d'erreur, j'ai retiré la clé USB et j'ai tout recommencé. Puis le lendemain, j'ai fait la même chose.

Vers le 4ème jour environ, j'ai suivi le processus de mise à jour en conduisant environ 4 fois avant que cela ne prenne soudainement. J'ai baissé les yeux et c'était à la section 12, puis c'était complètement terminé et j'avais mon écran de retour.

C'est donc ce que je veux dire.

Lorsque vous arrivez à la section 11 et que cela échoue, mon expérience a été qu'il dira de retirer la clé USB. Quand j'ai fait ça, j'ai vu un sablier avec un message disant d'attendre 2 à 5 minutes pendant que le système se réinitialise. Ensuite, il demande à nouveau la clé USB et vous répétez le processus.
J'ai le même problème

Avec mon Grand Cherokee 2015, j'ai essayé de faire une mise à jour manuelle via USB (de 17.11.07 à 18.45.01).
<Informations de base : la mise à jour 'over the air' échouait toujours, je suis donc tombé sur le site Web uconnect où vous pouvez entrer votre vin et voir quelles mises à jour sont disponibles).

Je l'ai garé devant ma maison de ville et je l'ai laissé fonctionner pendant qu'il se mettait à jour ; a échoué à l'unité n°11 sur 14 ('Embedded Air Card'). Il restait bloqué à 1 %, et l'écran affichait l'erreur "Sierra Wireless : l'installation du fichier bolo a échoué. Veuillez retirer la clé USB pour réinitialiser". J'ai fini par avoir l'écran qui boucle pour réinsérer l'USB et attendre 2-5 minutes. J'ai dû débrancher le câble négatif de ma batterie pendant la nuit pour que mon écran ne boucle pas.

Le lendemain matin, j'ai rebranché la batterie et j'ai relancé l'installation (en utilisant une autre clé USB, reformatée). J'ai conduit la voiture dans une zone dégagée avec peu d'arbres (en supposant que cela ait échoué à cause de la carte SIM intégrée, j'ai pensé à la conduire là où il y a un bon signal, j'étais désespéré à ce stade les gars) et devinez quoi - a dépassé l'unité 11 et a pu terminer la mise à jour.

Prêt à annuler mon rendez-vous chez le concessionnaire. Pour faire court, si vous envisagez de faire une mise à jour via USB, n'essayez pas. Mais s'il est trop tard et que vous êtes coincé dans cette boucle sans fin, continuez d'essayer. Conduisez-le (ne faites pas attention à l'écran en conduisant), restez positif, et ça passera. Vous faites beaucoup plus que ce que les concessionnaires feront, surtout si vous voulez éviter ces frais de diagnostic ridicules de 180 $ et leur dire que cela coûtera $$$ pour remplacer l'unité après. Faites-le vous-même et restez cohérent. Essayez-le. Bonne chance (malheureusement, je dois compter sur les forums car il faudra encore 30 ans à Uconnect/Jeep pour résoudre ces problèmes).
J'ai exactement le même problème, j'ai maintenant essayé 2 clés USB différentes. Ce soir, quand je rentrerai à la maison, je vais réessayer en utilisant une autre marque d'USB, j'avais utilisé 2 du même type (Staples 16g). J'espère que ça marchera.

Je n'ai pas. Je faisais la mise à jour en utilisant une clé USB, rien ne fonctionne, ça tourne en boucle "attendez 2 à 5 minutes" et ensuite on me dit de réinsérer la clé USB.... et puis ça recommence.
Essayez de débrancher l'alimentation de la radio pour voir si elle se réinitialise. C'était la recommandation de FCA lorsque ce problème est apparu pour la première fois. Si cela ne fonctionne pas, vous avez un problème plus grave et la mise à jour a probablement corrompu le logiciel de l'appareil.

Une autre chose que
Je n'ai pas. Je faisais la mise à jour en utilisant une clé USB, rien ne fonctionne, ça tourne en boucle "attendez 2 à 5 minutes" et ensuite ça me dit de réinsérer la clé USB.... et puis ça recommence.
Une autre chose dont je me souviens, peut-être dans un autre fil de discussion, c'est qu'une personne ayant ce problème a vérifié la clé USB et a constaté que certains des fichiers qui y étaient initialement placés manquaient. Il a remis ces fichiers sur la clé USB et l'a insérée comme indiqué et elle s'est installée correctement après cela.

Ceci est un problème CONNU par FCA UConnect. Il semble que certains rencontrent des problèmes, tandis que d'autres n'en rencontrent pas et vice versa. Vous ne devez PAS essayer de résoudre ce problème seul, mais uniquement prendre les mesures qui vous sont demandées par UConnect, en agissant ainsi, si quelque chose devait mal se passer, ils sont responsables. Il faut savoir que si vous tapez "UConnect Update Failure" sur Google, vous verrez que cela dure depuis très longtemps. Il y a PLUSIEURS recours collectifs en instance. Dans mon cas, la navigation ne fonctionnait pas correctement, lors de la mise à jour, elle a échoué, ce qui a rendu la radio "brickée". J'ai appelé UConnect et j'ai pris rendez-vous pour l'amener chez un concessionnaire. Si vous appelez UConnect, demandez un numéro de dossier et demandez-leur de l'escalader pour réparation, ne payez rien ! Lorsque vous arrivez chez le concessionnaire, assurez-vous de lui donner votre numéro de dossier, dites-lui de contacter UConnect pour un remplacement de la radio. Avec un large choix de véhicules, les fonctions varient, il est important de noter que si votre système tombe en panne, certains systèmes de sécurité et commandes électroniques pourraient tomber en panne, entraînant un accident et/ou des blessures. Bonne chance, cela a vraiment été un vrai désastre. Merci FCA UConnect pour rien..

Attachments

Ceci est un problème CONNU par FCA UConnect. Il semble que certains rencontrent des problèmes et d'autres non, et vice versa. Vous ne devez PAS essayer de résoudre ce problème seul, mais seulement prendre les mesures qui vous sont indiquées par UConnect, ce faisant, si quelque chose devait mal se passer, ils sont responsables. Il faut savoir que si vous tapez "UConnect Update Failure" sur Google, vous verrez que cela dure depuis très longtemps. Il existe PLUSIEURS recours collectifs en instance. Dans mon cas, la navigation ne fonctionnait pas correctement, lors de la mise à jour, elle a échoué, ce qui a rendu la radio "bricked". J'ai appelé UConnect et pris des dispositions pour l'amener chez un concessionnaire. Si vous appelez UConnect, demandez un numéro de dossier et demandez-leur de l'escalader pour réparation, ne payez rien ! Lorsque vous arrivez chez le concessionnaire, assurez-vous de lui donner votre numéro de dossier, dites-lui de contacter UConnect pour un remplacement de la radio. Avec un large choix de véhicules, les fonctions varient, il est important de noter que si votre système tombe en panne, certains systèmes de sécurité et commandes électroniques pourraient tomber en panne, entraînant un accident et/ou des blessures. Bonne chance, cela a vraiment été un vrai bordel. Merci FCA UConnect pour rien..
Ceci est un problème CONNU par FCA UConnect. Il semble que certains rencontrent des problèmes et d'autres non, et vice versa. Vous ne devez PAS essayer de résoudre ce problème seul, mais seulement prendre les mesures qui vous sont indiquées par UConnect, ce faisant, si quelque chose devait mal se passer, ils sont responsables. Il faut savoir que si vous tapez "UConnect Update Failure" sur Google, vous verrez que cela dure depuis très longtemps. Il existe PLUSIEURS recours collectifs en instance. Dans mon cas, la navigation ne fonctionnait pas correctement, lors de la mise à jour, elle a échoué, ce qui a rendu la radio "bricked". J'ai appelé UConnect et pris des dispositions pour l'amener chez un concessionnaire. Si vous appelez UConnect, demandez un numéro de dossier et demandez-leur de l'escalader pour réparation, ne payez rien ! Lorsque vous arrivez chez le concessionnaire, assurez-vous de lui donner votre numéro de dossier, dites-lui de contacter UConnect pour un remplacement de la radio. Avec un large choix de véhicules, les fonctions varient, il est important de noter que si votre système tombe en panne, certains systèmes de sécurité et commandes électroniques pourraient tomber en panne, entraînant un accident et/ou des blessures. Bonne chance, cela a vraiment été un vrai bordel. Merci FCA UConnect pour rien..
Quelqu'un sait-il comment faire payer ces gars pour ça ? Cela m'est arrivé et maintenant j'ai mon jeep chez le concessionnaire avec une location. Je regarde au moins 200 $ pour ça. Ça me fait chier. Ma voiture fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'exécute cette mise à jour.

J'ai eu ce problème sur mon système UConnect de mon Ram et j'ai commencé ma recherche sur Internet pour trouver une solution. Je n'arrivais pas à sortir le système de la boucle qui me demandait d'insérer ma clé USB de mise à jour après avoir effectué la validation iso de pré-mise à jour. Il est resté dans cette boucle. J'ai essayé plusieurs choses lors de la décompression des fichiers téléchargés, je les ai mis dans le répertoire racine et je les ai laissés dans le sous-dossier, etc... J'ai fait un formatage fat32 rapide sur la clé USB. J'ai décoché cela et j'ai fait un formatage complet de la clé USB, j'ai mis les fichiers dans le répertoire racine et cela a fonctionné correctement. J'apprécie les idées fournies et j'ai pensé que je devrais partager ce qui a fonctionné pour moi.

J'ai également essayé la mise à jour USB sur mon GC 2014, et après avoir planté lors de 3 tentatives sur le 2ème appareil, il est passé dans la boucle "insérer USB, attendre..." de l'enfer. J'ai reformaté la clé USB et rechargé la mise à jour en ligne, mais l'appareil ne répondait même plus lorsque je l'insérais dans la Jeep. Il se contentait de boucler. Ne se réinitialisait ni en mode soft, ni en mode hard. Ne voulait pas s'éteindre. J'ai dû débrancher le câble négatif de la batterie pour l'éteindre pendant la nuit afin de ne pas vider la batterie. Je craignais de devoir aller chez le concessionnaire et peut-être d'obtenir un nouvel appareil, mais j'ai décidé d'essayer une nouvelle clé USB en dernier recours. J'ai acheté une Sandisk Ultra 3.0 et j'y ai téléchargé les fichiers. Insérée dans la Jeep lorsqu'il a dit d'insérer l'USB, et à mon étonnement, elle a commencé à télécharger. Est passée par les 15 unités (l'unité 2 est vraiment lente) et a redémarré correctement. Cependant, le GPS ne fonctionne toujours pas. J'ai lu que certaines personnes disent qu'il faut un peu de temps pour que cela se réinitialise, mais à ce stade, je m'en fiche, je suis juste heureux d'avoir retrouvé mes fonctions principales ! Donc, pour moi, il semblait que la clé USB faisait la différence.

41 - 60 of 172 Posts