Jeep Garage  - Jeep Forum banner
41 - 60 of 123 Posts
J'aimerais voir des photos complètes de la déconnexion de la barre stabilisatrice, je n'en trouve nulle part.
Image

Les photos en ligne pour cette pièce ne sont pas correctes, juste une biellette, mais regardez ce prix.
Image

Pourquoi tous ces rapports de service mentionnent-ils le décollement du volant ?
Mon voisin, qui occupe une sorte de poste de direction à l'usine de Jefferson, m'a dit qu'ils ont remplacé le volant de son Overland de société pour cette raison et que je pourrais recevoir un avis à ce sujet. Je suppose qu'ils le recherchent.

J'aimerais voir des photos complètes de la déconnexion de la barre stabilisatrice, je n'en trouve nulle part.

Les photos en ligne pour cette pièce ne sont pas correctes, juste une biellette, mais regardez ce prix.
Oui. C'est une pièce fabriquée stupidement.

Heureux que le concessionnaire ait fait ça rapidement et sans douleur. J'espère que le nouveau tiendra.

Discussion starter · #45 ·
J'obtiens toujours Mopar Maxcare avec des kilomètres illimités, en particulier avec cette itération d'une nouvelle plateforme et le dernier souffle du Hemi dans les Jeeps. Les 3 derniers GC que j'ai possédés avaient tous la suspension QuadraLift / pneumatique. Je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun d'entre eux (2 WKs et WL actuel), que des avantages, aucun inconvénient jusqu'à présent.

Pour moi personnellement, Maxcare s'est surtout résumé à donner de l'argent à Mopar sans raison particulière, car cela ne s'est jamais rentabilisé sur aucune de mes voitures 🤷‍♂️ D'un autre côté, je suppose que je fournis l'équilibre karmique aux personnes ayant 99 problèmes qui rendent visite à leur concessionnaire Jeep en permanence.
J'aimerais que nous ayons une garantie de kilométrage illimité au Canada… nous payons 3 900 $ pour une extension de garantie complète pendant 6 ans… et 120 000 km (75 000 miles)
Image

Le bruit sourd sur le mien s'est vraiment aggravé ces derniers jours. Il vient spécifiquement de l'avant côté conducteur et je peux maintenant l'entendre sur de plus grosses bosses en conduisant. Pas seulement sur les dos d'âne.

Je savais que la suspension pneumatique était un mauvais choix.
J'ai un Trailhawk 2022 avec le V6 et il fait exactement la même chose. Je vais appeler le concessionnaire demain, mais je me demande si vous avez résolu ce problème?

Modifier : NM, j'ai lu le reste du fil. Ouah. Je vais vérifier sous le mien le matin et voir si j'ai le même problème.

Avez-vous un meilleur angle de vue de cela ? On dirait qu'il s'est également cassé à la fin ?

Wow. Quelqu'un a-t-il confirmé ce que fait cette pièce ?
Je n'ai pas eu de meilleure photo, mais voici une image de la nouvelle pièce qu'ils installent. C'est la barre stabilisatrice complète. Ils doivent abaisser le sous-châssis avant pour l'installer. C'est un travail assez important.
Image

Je n'ai pas eu de meilleure photo, mais voici une image de la nouvelle pièce qu'ils installent. C'est la barre stabilisatrice complète. Ils doivent abaisser le faux-châssis avant pour l'installer. C'est un travail assez important. View attachment 248281
Cette pièce est-elle spécifique aux modèles 4xe à deux rangées avec la possibilité de déconnecter la barre stabilisatrice, ou est-ce la même pièce sur toutes les voitures avec Quadralift (2 ou 3 rangées) ??

Je n'ai pas eu de meilleure photo, mais voici une image de la nouvelle pièce qu'ils installent. C'est la barre stabilisatrice entière. Ils doivent abaisser le faux-châssis avant pour la mettre en place. C'est un travail assez important. View attachment 248281
GÉNIAL, je me demandais à quoi ça ressemblait ! C'est donc une attache de montage pour l'actionneur de déconnexion, fondamentalement sans rapport avec la barre stabilisatrice elle-même !

Quel gaspillage d'argent, tout ce dont il a besoin, c'est d'un nouveau support boulonné (idéalement un meilleur/plus solide !). Devrait être comme une pièce à 20 $.

GÉNIAL, je me demandais à quoi ça ressemblait ! C'est donc une bride de montage pour l'actionneur de déconnexion, fondamentalement sans rapport avec la barre stabilisatrice elle-même !

Quel gaspillage d'argent total, tout ce dont il a besoin, c'est d'un nouveau support boulonné (idéalement un meilleur/plus solide !). Devrait être comme une pièce à 20 $.
Sérieusement. Je ne sais pas s'ils vous permettent de conserver l'ancienne pièce, mais cela semble être une solution facile pour l'argent, et de conserver la pièce pour l'après-garantie ? (ou vendre cette pièce à 3 000 $ sur eBay ?!?)

Sérieusement. Je ne sais pas s'ils vous permettent de garder l'ancienne pièce, mais cela semble être une solution facile pour gagner de l'argent, et de conserver la pièce pour après la garantie ? (ou vendre cette pièce à 3 000 $ sur eBay ?!)
Je sais que je la prendrais sans hésiter, j'adorerais l'ajouter à mon Summit. Ça et une soudure de 5 minutes avec des raidisseurs latéraux, et en route.

Alors, j'ai enfin récupéré mon WL aujourd'hui. Ils ont réparé la barre stabilisatrice en temps voulu, mais ils ont réussi à casser ma ceinture de sécurité d'une manière ou d'une autre. Il a fallu deux semaines pour en faire expédier une nouvelle au concessionnaire.

La Jeep roule bien. Plus de cliquetis et se sent en fait mieux qu'avant. Je me demande si elle a été mal installée à l'usine. Je n'ai pas pu garder l'ancienne pièce. J'ai le sentiment qu'elle est soit retournée à l'usine, soit à une entreprise qui les remet à neuf pour le marché des pièces détachées.

J'espère qu'elle tiendra le coup. J'ai l'intention de l'emmener sur de vrais sentiers rocheux cet été et ce serait vraiment nul qu'elle retombe en panne là-bas.

... ils ont réussi à casser ma ceinture de sécurité d'une manière ou d'une autre. ...
Quoi ? Comment ? (Comment est-ce cassé ? ET comment ont-ils réussi à le casser ?)

J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas vu de sujet qui concerne exactement ma question Maintenant que c'est dit. J'ai remarqué que depuis le neuf, chaque coin de mon L SR claque sur un trottoir, un dos d'âne, un nid de poule, quoi que ce soit. Même en reculant de mon allée à vitesse lente sur la route, cela fait un bruit audible de « pock » lorsque chaque pneu heurte le trottoir. Est-ce « normal » pour la suspension QL ? Je suis sûr que mes roues de 21 pouces n'aident pas, mais elles ne sont pas la source du bruit. Le fait que ce soit à l'avant et à l'arrière me fait penser que ce doit être la suspension pneumatique. sinon le système fonctionne bien et roule bien... juste des claquements comme des bagues usées sur des imperfections. J'ai un rendez-vous pour mardi, mais si je peux les orienter dans une direction particulière, je suis moins susceptible d'obtenir le « problème n'a pas pu être reproduit » Merci.
J'ai un Grand Cherokee L 2022 avec le système de suspension pneumatique. Il a soudainement commencé à faire des bruits de claquement également en sortant de mon allée. C'était bien au début, mais après 8 mois, ça compte comme un camion Ford de 35 ans qui essaie de sortir de l'allée haha. Je l'ai emmené chez le concessionnaire qui ne l'a pas emmené faire un essai routier comme je l'avais suggéré, mais a effectué des tests « rigoureux » avec leurs machines dans le garage. Je dirai qu'une fois que la voiture a été conduite pendant un moment, elle cesse de faire les bruits. Comme quand je rentre à la maison, ça ne fait plus de bruit. C'est donc plus comme un vieil homme de 80 ans qui essaie de sortir du lit le matin. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas acceptable. C'est une toute nouvelle jeep !

41 - 60 of 123 Posts