Jeep Garage  - Jeep Forum banner
61 - 80 of 172 Posts
Croyez-le ou non, j'ai constaté que si vous vous levez vers 8h00, heure de l'Est, et effectuez la mise à jour, elle terminera le processus. Essayez

J'ai rencontré le même problème et la raison pour laquelle cela a fonctionné pour une personne qui "a roulé sur quelques kilomètres" est que les étapes 11 à 15 nécessitent une connexion de données stable. Il existe des mises à jour OTA (over the air) non incluses dans la mise à jour que vous utilisez via le lecteur USB. Donc... si votre mise à jour échoue à l'étape 11 en ce qui concerne la carte sans fil ou l'erreur Sierra, montez dans votre jeep et conduisez vers une autre zone avec un meilleur signal. Sérieusement, c'est tout ce que vous avez à faire, sortez la jeep du garage ou d'où vous êtes et conduisez vers votre Walmart local ou d'autres zones peuplées et restez là et regardez la mise à jour se dérouler. Encore une fois, les mises à jour 11-15 ne sont pas incluses dans la mise à jour, il s'agit de mises à jour OTA et nécessitent une connexion de données forte au réseau AT&T 3g. C'est aussi la raison pour laquelle cela fonctionne très probablement et se déroule chez le concessionnaire car ils sont généralement placés dans des zones peuplées de la ville / des villes, bien sûr. Encore une fois, conduisez simplement ailleurs et la mise à jour se déroulera, pas besoin de déconnecter cette batterie folle et d'essayer constamment la mise à jour encore et encore. Si cela ne fonctionne pas là où vous êtes, c'est parce que le signal 3g AT&T n'est pas assez fort là où vous êtes.
J'ai rencontré le même problème et la raison pour laquelle cela a fonctionné pour une personne qui "a roulé sur quelques kilomètres" est que les étapes 11 à 15 nécessitent une connexion de données stable. Il existe des mises à jour OTA (over the air) non incluses dans la mise à jour que vous utilisez via le lecteur USB. Donc... si votre mise à jour échoue à l'étape 11 en ce qui concerne la carte sans fil ou l'erreur Sierra, montez dans votre jeep et conduisez vers une autre zone avec un meilleur signal. Sérieusement, c'est tout ce que vous avez à faire, sortez la jeep du garage ou d'où vous êtes et conduisez vers votre Walmart local ou d'autres zones peuplées et restez là et regardez la mise à jour se dérouler. Encore une fois, les mises à jour 11-15 ne sont pas incluses dans la mise à jour, il s'agit de mises à jour OTA et nécessitent une connexion de données forte au réseau AT&T 3g. C'est aussi la raison pour laquelle cela fonctionne très probablement et se déroule chez le concessionnaire car ils sont généralement placés dans des zones peuplées de la ville / des villes, bien sûr. Encore une fois, conduisez simplement ailleurs et la mise à jour se déroulera, pas besoin de déconnecter cette batterie folle et d'essayer constamment la mise à jour encore et encore. Si cela ne fonctionne pas là où vous êtes, c'est parce que le signal 3g AT&T n'est pas assez fort là où vous êtes.
Je viens d'acheter mon Cherokee hier et j'ai tenté de le mettre à jour via USB. Je suis également bloqué à l'unité 11 et je ne passe pas. Comment puis-je savoir si j'ai une connexion 3G forte si je ne peux pas la voir ? Comment puis-je savoir si cela a même été activé ? J'ai essayé presque toutes les suggestions jusqu'à présent et je conduis actuellement là où je sais que j'ai un signal fort sur mon téléphone, mais c'est T-Mobile. Je n'ai jamais utilisé AT&T auparavant, donc je n'ai pas de compte chez eux.

J'ai donc le même problème. J'ai un trailhawk 2016 et c'est le premier forum que j'ai trouvé avec le même problème à 100 %. Les concessionnaires ne sont pas ouverts en ce moment à cause du corona, sauf pendant 2 ou 3 semaines. Avez-vous déjà résolu ce problème ? J'essaie depuis toute la journée.

Contacter l'équipe d'assistance Uconnect ? Oui, ils m'ont dit d'aller chez le concessionnaire, et le concessionnaire m'a dit que la garantie était expirée et que l'appareil était bloqué. Cela a pris 5 minutes. Ils n'ont offert aucune aide et ont simplement dit qu'une fois arrivé à cette étape, vous avez besoin d'une nouvelle unité.

Ce qui me rend perplexe dans votre déclaration ci-dessus, c'est que vous avez "simplement continué à essayer de mettre à jour et finalement ça a marché". Si vous arrivez à l'étape 11, l'appareil ne peut plus être éteint et continue de redémarrer toute la nuit jusqu'à ce que vous débranchiez le câble négatif de la batterie et/ou que vous débranchiez l'alimentation à l'arrière de l'appareil. Mon appareil est maintenant débranché à l'arrière via un connecteur à 52 broches et je vais recevoir une nouvelle unité UAQ dans quelques jours. Dépense merveilleuse pour une mise à jour USB pour bloquer une chaîne stéréo qui contrôle la moitié des fonctionnalités de la Jeep. Ma femme adore quand la climatisation ne fonctionne pas ou ne peut pas être contrôlée. Génial ! :slapfight:
C'est toujours un problème aujourd'hui.

J'avais le même problème dans mon Grand Cherokee de 2016 et je viens de mettre le mien à jour cette semaine. J'ai essayé 5 fois de le faire juste en étant assis dans l'allée et j'ai continué à obtenir les tentatives échouées à l'étape 11. J'ai essayé toutes les corrections pour revenir à la version précédente (réinitialisation matérielle, retirer l'usb à l'étape 1, etc.) et rien n'a fonctionné. J'ai décidé de simplement faire un tour car cela avait fonctionné pour certaines personnes et je ne pense pas non plus avoir un signal très fort chez moi. J'ai commencé à conduire quand j'étais à l'étape 6 et après environ 10 minutes de conduite, j'étais déjà à l'étape 12 et il a terminé la mise à jour. Je recommanderais de faire un tour si vous ne l'avez pas encore essayé. La mise à jour a également corrigé le problème de service téléphonique et le démarrage différé après le démarrage de la voiture.

J'avais le même problème dans mon Grand Cherokee 2016 et je viens de mettre le mien à jour cette semaine. J'ai essayé 5 fois de le faire juste en étant assis dans l'allée et j'ai continué à obtenir les tentatives échouées à l'étape 11. J'ai essayé tous les correctifs pour revenir à la version précédente (réinitialisation matérielle, retirer l'usb à l'étape 1, etc.) et rien n'a fonctionné. J'ai décidé de simplement faire le tour car cela avait fonctionné pour certaines personnes et je ne pense pas non plus avoir un signal très fort chez moi. J'ai commencé à conduire quand j'étais à l'étape 6 et après environ 10 minutes de conduite, j'étais déjà à l'étape 12 et il a terminé la mise à jour. Je recommanderais de faire le tour si vous ne l'avez pas encore essayé. La mise à jour a également corrigé le problème de service téléphonique et le démarrage différé après le démarrage de la voiture.
Considérez-vous alors chanceux. J'ai roulé pendant près d'un mois, devant "tromper" ma boucle de mise à niveau pour qu'elle s'éteigne à 1% de la 3e unité chaque fois que je voulais éteindre la voiture une fois rentré chez moi. Nous avons dû faire remplacer la radio par le concessionnaire, ce qui a été recommandé par Uconnect et le concessionnaire. Nous attendons actuellement une réponse finale d'Uconnect concernant notre problème. Nous serons bientôt dans un délai de résolution de 2 mois car nous avons eu des difficultés avec Uconnect pour tenir ce qu'ils disent qu'ils feront pour nous.

Je conduis avec la boucle de la mort depuis une semaine maintenant. J'ai perdu mon temps avec UConnect, ils m'ont référé au concessionnaire, le concessionnaire a passé 20 minutes à faire des diagnostics et a dit qu'ils avaient débranché la batterie, qu'ils ne pouvaient rien faire et que j'avais besoin d'une nouvelle radio. Une nouvelle radio coûte 2 600 $, une remise à neuf coûte 600 $ plus la main-d'œuvre. J'aurais vraiment souhaité ne jamais avoir tenté la mise à jour, mais je n'étais pas au courant de tout cela avant de le faire. Je n'arrive pas à croire que Jeep et UConnect n'aient pas trouvé de solution à ce problème après 2 ans de souffrance de clients fidèles. J'ai maintenant mon JGC Limited 2014 et jusqu'à présent, il démarre toujours tous les jours. J'espère que je ferai installer la radio remise à neuf la semaine prochaine. Oh, et apparemment, il n'y a aucune garantie sur la radio remise à neuf, alors j'espère que je ne jetterai pas 750 $ quand ce sera fini.

Je conduis avec la boucle de la mort depuis une semaine maintenant. J'ai perdu mon temps avec UConnect, ils m'ont référé au concessionnaire, le concessionnaire a passé 20 minutes à faire des diagnostics et a dit qu'ils avaient débranché la batterie, ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que j'avais besoin d'une nouvelle radio. Une nouvelle radio coûte 2 600 $, une reconditionnée coûte 600 $ plus la main-d'œuvre. J'aurais vraiment souhaité ne jamais avoir tenté la mise à jour, mais je n'étais pas au courant de tout cela avant de le faire. Je n'arrive pas à croire que Jeep et UConnect n'aient pas trouvé de solution à cela après 2 ans de souffrance de clients fidèles. J'ai maintenant mon JGC Limited 2014, et jusqu'à présent, il démarre toujours tous les jours. J'espère que je ferai installer la radio reconditionnée la semaine prochaine. Oh, et apparemment, il n'y a aucune garantie sur la radio reconditionnée, donc j'espère que je ne jetterai pas 750 $ à la poubelle quand ce sera fini.
Je comprends COMPLÈTEMENT. Nous sommes censés avoir une solution avec Uconnect après un mois à rouler en boucle. La radio a été remplacée et maintenant tout fonctionne, mais tout était dû à la tentative de téléchargement. Cela a complètement foiré la voiture. Je suis également d'accord sur le fait que ce problème aurait dû faire l'objet d'un rappel. Mais il est impossible d'aller quelque part avec Uconnect. Vous pouvez joindre les employés de première ligne sur leur système téléphonique, mais oubliez de joindre QUELQU'UN en autorité au-dessus d'eux. Maintenant que nous avons payé le remplacement, nous attendons depuis des semaines notre résolution Uconnect. Qui dirige cette entreprise ? Si vous souhaitez perdre une soirée, allez en ligne et essayez de rechercher leur personnel d'entreprise pour essayer de vous aider à résoudre votre problème ! Ils sont bien isolés. Je n'ai trouvé le nom de personne nulle part. C'était notre 2e achat de Jeep. Nous sommes des conducteurs de Jeep depuis 20 ans. C'est assez décevant.

Bonjour à tous,

Véhicule :
- 2016 Dodge Charger SXT Blacktop

J'ai eu le même problème que tout le monde a signalé ici. J'ai fait de même et j'ai conduit dans toutes sortes de zones (même sous des antennes-relais pour le travail).
Je suis allé faire la mise à jour car le système perdait la connexion 3G et la navigation était complètement désactivée.

J'ai vu que quelqu'un sur une autre page a déclaré que si vous retirez la clé USB lors de la validation ISO, cela se réinitialiserait. (Je n'ai jamais eu l'occasion de tester.)

La fichue mise à jour ne s'est terminée qu'une fois que je me suis arrêté chez Autozone pour une visite sans rapport. Je ne sais pas si cela a aidé, mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs répéteurs d'opérateurs dans ce magasin.

J'ai peut-être eu de la chance !!!

Bonjour à tous,

Véhicule :
- 2016 Dodge Charger SXT Blacktop

J'ai eu le même problème que tout le monde a signalé ici. J'ai fait de même et j'ai fait le tour de toutes sortes de zones (même sous les tours de téléphonie mobile pour le travail).
Je suis allé faire la mise à jour car le système perdait la connexion 3G et la navigation était complètement désactivée.

J'ai vu que quelqu'un sur une autre page a déclaré que si vous retirez la clé USB lors de la validation ISO, cela se réinitialiserait. (Je n'ai jamais eu l'occasion de tester.)

La fichue mise à jour ne s'est terminée qu'une fois que je me suis arrêté chez Autozone pour une visite sans rapport. Je ne sais pas si cela a aidé, mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs répéteurs d'opérateurs dans ce magasin.

J'ai peut-être eu de la chance !!!
Mon avis... Vous avez eu de la chance !!!! Nous avons roulé pendant 2 mois sans radio tout en ESSAYANT de travailler avec Uconnect car lorsque nous avons commencé notre quête avec cette boucle radio, Uconnect nous a dit que c'était leur faute et que cela ne devrait pas nous coûter un centime. Après 2 mois de vérifications constantes PAR NOUS, ils ont finalement accepté de nous rembourser après QUE NOUS ayons payé pour une radio de remplacement. Notre concessionnaire avait des contacts avec notre représentant Uconnect, mais ce fut un véritable cauchemar lorsqu'une grande entreprise vous dit encore et encore qu'elle vous enverra des informations ou obtiendra l'approbation de quelqu'un dans son entreprise (dont elle ne vous donnera pas les coordonnées). Je n'ai jamais rencontré une grande entreprise qui ne vous permet pas de parler à quelqu'un en autorité au-dessus de ces employés du service client de première ligne. Finalement, nous avons été remboursés, mais notre prochaine voiture n'aura PAS le même système.

Mec, j'aurais aimé voir ce fil de discussion avant d'essayer de faire une mise à jour logicielle aujourd'hui. J'ai des problèmes avec l'Uconnect qui décide parfois de ne pas démarrer lorsque je démarre la voiture et à un moment donné pendant le trajet, il décide de se mettre en marche. Alors qu'il était éteint, il décide à un moment donné d'allumer le chauffage à fond et tous les dégivreurs. Cependant, je peux éteindre la climatisation avec le bouton physique "OFF", le dégivrage arrière reste allumé alors que l'écran est vide. À un moment donné, il démarre au hasard comme si je venais de démarrer la voiture et tout va bien. J'ai également rencontré des problèmes similaires à ceux que d'autres ont mentionnés ici. Comme la fenêtre contextuelle indiquant que le téléphone du véhicule doit être entretenu et la navigation est généralement fausse quant à l'endroit où je me trouve (non pas que je l'utilise beaucoup, je préfère mon téléphone). Quoi qu'il en soit, le fait de ne pas démarrer au hasard était le problème le plus ennuyeux, surtout par une journée très chaude. J'ai envisagé de remplacer l'appareil, mais comme il fonctionnait encore la plupart du temps, j'ai reporté cela. Aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer de mettre à jour le logiciel, GROSSE ERREUR. Je suis maintenant dans le même bateau, boucle sans fin, j'ai débranché ma batterie pour la nuit. Il semble que je sois maintenant obligé d'acheter un appareil de remplacement. J'ai essayé de nombreuses "solutions" pour le faire refonctionner, comme retirer l'USB lorsqu'il est sur l'unité 2 en train de préparer l'ISO. Cela n'a pas fonctionné. '14 EcoDiesel avec 102 000 miles

Bonjour ! Nouveau membre ici, premier message. Je recherche de l'aide. J'ai le même problème que beaucoup. Ma mise à jour Jeep Cherokee 2016 vers 17.43.01 se bloque à l'unité 11 - carte SIM intégrée. Bloque à 1%, donne un message d'erreur logiciel bolo.

J'ai également eu le message de service téléphonique. J'ai essayé de mettre à jour plusieurs fois maintenant ! J'ai essayé de supprimer l'astuce USB. Toujours bloqué en boucle. Au téléphone avec le support Uconnect, mais aucune aide. Ils m'ont attribué un numéro de dossier, mais à part ça, ils n'ont pas été très utiles. À ce stade, je voudrais juste récupérer la radio et l'écran.
J'ai lu des fils de discussion et il semble que ce soit un problème très courant. Quelqu'un peut-il fournir plus d'aide ou de conseils ?
Bonjour, votre problème a-t-il été résolu ? J'ai exactement le même problème et à ce stade, je veux juste récupérer ma radio :(((((

Problème similaire, uconnect a malheureusement dû être remplacé. Plus de problèmes et plus de bêtises de service téléphonique. Vous pouvez m'envoyer un message privé et je peux vous aider avec les étapes que j'ai suivies.
Bonjour, pouvez-vous me dire les étapes que vous avez suivies, j'ai le même problème. Le concessionnaire dit que j'ai besoin d'une nouvelle radio. Ce qui est étrange, ma radio fonctionnait parfaitement bien (mis à part un message d'erreur 911) jusqu'à ce que je tente cette mise à jour. À ce stade, je vais gérer le message !

Je me suis procuré un jeu de tournevis torx de précision et j'ai ensuite procédé à l'ouverture de la chose, il suffit de retirer 4 vis et de séparer doucement les deux moitiés. À l'intérieur de l'appareil, il y a deux blocs de broches reliant chaque moitié ensemble ainsi qu'un câble d'antenne d'environ 4" de long. Quoi qu'il en soit, après l'avoir remonté, il a recommencé à fonctionner ! Cela me fait donc penser que le problème avec ces appareils est juste un peu de corrosion entre les broches, donc le démonter et le remettre en place peut faire l'affaire, ou du moins ça a marché pour moi ! Ce doit être une version moderne d'une cartouche NES vraiment chère.

228023
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai une Dodge Charger sxt 2016. Mon logiciel était obsolète et je n'arrivais pas non plus à recalibrer ma navigation, j'ai donc décidé de mettre à jour mon logiciel. Tout se passait bien jusqu'à ce que ce sh!% se bloque à 67% ! Je me dis, mais qu'est-ce que c'est que ça !!! J'ai essayé une vingtaine de fois, sans succès !! J'ai fait des recherches après en me disant, mince, j'aurais dû laisser ce truc tranquille. Dodge, compte tes jours !!! À ce stade, je me fiche de la mise à jour, je veux juste récupérer ma radio. J'ai essayé différentes méthodes, comme retirer la clé USB à 1-3%, sans succès. J'ai essayé de débrancher la batterie, sans succès. Juste cette stupide boucle qui ne veut pas disparaître. Si quelqu'un peut m'aider ou a des suggestions, je l'apprécierais beaucoup.

View attachment 228023 Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? J'ai une Dodge Charger sxt 2016. Mon logiciel était obsolète et je n'arrivais pas non plus à recalibrer ma navigation, j'ai donc décidé de mettre à jour mon logiciel. Tout se passait bien et sans problème jusqu'à ce que cette m!%@#$ se bloque à 67% Je me dis, wtf !!! J'ai essayé une vingtaine de fois, sans succès !! J'ai fait des recherches après en me disant, putain, j'aurais dû laisser ce mf tranquille. Dodge, compte tes jours mf !!! À ce stade, je me fiche de la mise à jour, je veux juste récupérer ma radio. J'ai essayé différentes méthodes comme retirer l'usb à 1-3%, sans succès, j'ai essayé de débrancher la batterie, sans succès. Juste cette stupide boucle qui ne veut pas disparaître. Si quelqu'un peut m'aider ou a des suggestions, je l'apprécierais beaucoup.
Bienvenue sur le forum, de Cave Creek AZ.

View attachment 228023 Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît. J'ai une Dodge Charger sxt 2016. Mon logiciel était obsolète et je n'arrivais pas non plus à recalibrer ma navigation, j'ai donc décidé de mettre à jour mon logiciel. Tout se passait bien et sans problème jusqu'à ce que ce sh!% se bloque à 67% Je me dis wtf !!! J'ai essayé une vingtaine de fois sans succès !! J'ai fait des recherches après en me disant merde, j'aurais dû laisser ce truc tranquille. Dodge compte tes jours !!! À ce stade, je m'en fous de la mise à jour, je veux juste récupérer ma radio. J'ai essayé différentes méthodes comme retirer l'usb à 1-3% sans succès, j'ai essayé d'enlever la batterie sans succès. Juste cette stupide boucle qui ne veut pas disparaître. Si quelqu'un peut m'aider ou a des suggestions, je l'apprécierais beaucoup.
Si le vôtre ressemble à celui de ma jeep et n'est pas sous garantie, si vous enlevez le dos et que vous le remettez en place pour remettre les broches à l'intérieur, cela pourrait aider. C'est tout ce que j'ai fait et le mien s'est mis à jour, même le cellulaire et le GPS ont recommencé à fonctionner et fonctionnent toujours.

View attachment 228023 Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? J'ai une Dodge Charger sxt 2016. Mon logiciel était obsolète et je n'arrivais pas non plus à recalibrer ma navigation, j'ai donc décidé de mettre à jour mon logiciel. Tout se passait bien jusqu'à ce que ce sh!% se bloque à 67% Je me dis wtf !!! J'ai essayé environ 20 fois sans succès !! J'ai fait des recherches après en me disant merde, j'aurais dû laisser ce mf tranquille. Dodge compte tes jours mf !!! À ce stade, je me fiche de la mise à jour, je veux juste récupérer ma radio. J'ai essayé différentes méthodes comme retirer l'usb à 1-3% sans succès, j'ai essayé de retirer la batterie sans succès. Juste cette stupide boucle qui ne veut pas disparaître. Si quelqu'un peut m'aider ou a des suggestions, je l'apprécierais beaucoup.
J'ai un Jeep Grand Cherokee SRT 2015. Ma mise à jour uconnect a échoué comme tant d'autres sur ce fil. Je suis allé chez le concessionnaire et j'ai parlé à uconnect. Les deux ont dit que j'aurais besoin d'un nouveau système. Puis, j'ai trouvé ce fil. Quelques personnes ont découvert que si vous conduisez pendant la mise à jour, cela peut éventuellement fonctionner. Il m'a fallu deux essais en conduisant et ÇA A FINALEMENT FONCTIONNÉ!!!!!!! Je recommande donc de suivre les étapes recommandées par uconnect pour la mise à jour, mais de rouler sur des rues avec une vue dégagée sur le ciel (les satellites sont utilisés dans la mise à jour, je suppose). Les concessionnaires demanderont des frais de diagnostic de 125 $ + juste pour vous dire que c'est cassé. Si votre uconnect fonctionne avec seulement des problèmes mineurs (comme un redémarrage occasionnel sur la route), je ne ferais pas la mise à jour. Enfin, Uconnect et Jeep ont tous deux dit qu'ils pourraient probablement m'obtenir une nouvelle unité gratuitement car c'est uconnect qui a fait la recommandation de mise à jour et le système fonctionnait très bien avant le processus de mise à jour. J'espère que cela vous aidera........ Ce fut une journée heureuse quand j'ai réussi à mettre le mien à jour. J'ai célébré le reste de la journée avec des boissons pour adultes sur la plage.:)

J'ai un Jeep Grand Cherokee SRT 2015. Ma mise à jour uconnect a échoué, comme tant d'autres sur ce fil. Je suis allé chez le concessionnaire et j'ai parlé à uconnect. Tous deux ont dit que j'aurais besoin d'un nouveau système. Puis, j'ai trouvé ce fil. Quelques personnes ont découvert que si vous conduisez pendant la mise à jour, cela peut éventuellement fonctionner. Il m'a fallu deux essais en conduisant et ÇA A FINALEMENT FONCTIONNÉ!!!!!!! Je recommande donc de suivre les étapes recommandées par uconnect pour la mise à jour, mais de rouler dans les rues avec une vue dégagée sur le ciel (les satellites sont utilisés dans la mise à jour, je suppose). Les concessionnaires demanderont des frais de diagnostic de 125 $ + juste pour vous dire qu'il est cassé. Si votre uconnect fonctionne avec seulement des problèmes mineurs (comme un redémarrage occasionnel sur la route), je ne ferais pas la mise à jour. Enfin, Uconnect et Jeep ont tous deux déclaré qu'ils pourraient probablement m'obtenir une nouvelle unité gratuitement, car c'est uconnect qui a fait la recommandation de mise à jour et le système fonctionnait très bien avant le processus de mise à jour. J'espère que cela vous aidera........Ce fut une journée heureuse quand j'ai réussi à mettre le mien à jour. J'ai célébré le reste de la journée avec des boissons alcoolisées sur la plage.:)
Bienvenue sur le forum, de Cave Creek AZ.

J'ai finalement acheté la radio remise à neuf le printemps dernier pour environ 750 $. Tout va bien depuis. On dirait que c'est une réparation assez simple pour la radio, mais les concessionnaires ne démontent pas les radios, ils les envoient simplement pour remise à neuf et les surfacturent ensuite. Un sacré racket que Uconnect et Mopar ont mis en place.

61 - 80 of 172 Posts